JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
Bin déjà je pense que Midgard est assez vaste et assez bien comme endroit pour rester comme des boulets à une muraille et y squatter... Franchement maintenant dès que je vous vois mon seul but est de passer la muraille en fufu pour croiser vos potes qui arrivent sur le chemin...
midgard arretez de proteger votre royaume (et les reliques) et les petits djeuns qui pexent en zone frontière!!

Lien direct vers le message - Vieux
Ganymede
Alpha & Oméga

lol le rvr d'hier... clair on était vraiment une masse (2 full groupes trop dur...).
sauf qu'en fait on était toujours ensemble à se suivre et à parcourir tout le territoire mais bon...
on a pas camper le tp alb...

ps : bisous à Lecastor qui a resisté à mon mezz et m'a tué en 3 fleches puis /bow ça devient rare ^^
Gunn [LConf]
Bagnard

/aggree Ivan pour le principe mais un peu moins pour l'agressivité

Quand on se fait wipe on se cherche des excuses, et le mot "masse" tombe.

Moi je pense qu'Humaro vient juste d'arriver sur Ys, mais en gros l'historique du rvr sur Ys c'est pendant 1 ou 2 mois, bcp bcp d'hib, puis encore pendant 1 ou 2 mois apres bcp bcp d'alb et apres bpc bcp de mid, ensuite re bcp bcp d' hib et ainsi de suite

En gros je te dirais " chacun son tour", et dans peu de temps se serras peut etre un fufu mid qui viendras faire un post comme le tien
Celinyd
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Rag Narok
Non ? Tu t'es fait tuer par Humaro ?

Ah si c'est le cas on commence a cerner le personnage .... dans le genre faites ce que je vous dit pas ce que je fais
C'est ce qui m'a fait poster
hitokirii battosai [CdT]
Roi

nan seisme quand je scoot pendant les horaires c'est pour proteger la relique serieusement...
si c'était pour faire des frags et des rp j'irais devant le tp hib a HW (seul endroit ou un fufu mid peut encore solo sans etre nécéssairement aidé par 4 autres fufu et le rouleau compresseur midgarien)

paske si c'était pas pour tenter de garantir l'integrité de nos reliquaires c'est que on m'aurais menti à l'insu de mon plein gré et je n'irais pas scoot

Toi je te tue pour pas un gold!
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Non notre ami Humaro est la depuis pas mal de temps, deja dans les Vaux c'etais un floodeur de logs.. mais en /laugh uniquement. Difficile d'etre credible apres ca meme si l'eau a coulé sous les Ponts de Midgard depuis.

Maintenant effectivement il est plus difficile de rentrer dans les terres Midgardiennes mais je constate que certains y arrivent, donc rien d'impossible.

my 2€

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

la masse tu la trouve a un instant donné pour tout les royaumes sur quasi toute les zone RvR.
cette fois ci les Mid atait masse ...chez eux..quoi de plus normal , je te le demande?

Morgrim - souvent tuer par les masses mais essaye de les eviter malgre tout ^^
Even drezem
Alpha & Oméga

vous pensez vraiment que un mec va rester une année devant une mumu?,je pensais que daoc etais un jeu pas un boulot de vigie,suffit de voir sur mid broceilande avant il etais trés difficile de prendre des forts parce que mumu campé , maintenant s'est possible et même normal , si a beaucoup aider s'est vrai mais sûrtout il y a pas tant des gens qui vont camper une mumu lomgtemp pour tuer un ou 2 bleu , en fin j'espere pour eux, alors pourquoi faire une chose que vous savez que va finir pour vous degouter ?, nous on visite si au pire alors que vous oue pour les reliques , si s'est pour tuer 2 bleu de temp en temp a quoi elle servent? ,sur emain tu fait des rp a la mumu pas sur mid
Allea [CdT]
Alpha & Oméga

Tu dis ne pas être maso, cher Humaro mais à te ballader avec un seul groupe sur Emain en soirée, je ne sais pas comment tu appelles ça ?

Je sais pas si tu es au courant mais ça fait bien 1 an que tous les soirs sur Emain, il y a rassemblements de plusieurs groupes de chaque royaume qui se déplacent ensemble (chose que tu appelles "mass").

A lire ton messages, c'est vraiment à croire que tu arrives sur Emain pour la première fois de ta vie.
J'irai sauter sur vos cadavres !
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

EtBahCestCoolToutCaDitDonc !
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib
hannn de la delation le dernier hib que j'ai croisé solo hmg comment sa sa arrive? c'ete ohma quelque chose...

*demande lui si on baisse les yeux contre un hib*
il devrais pouvoir te le confirmer il est revenu a votre tp ...

*devise de vicking Un Dix Cinquante Toujours chargé *
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation:
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.
Mon très cher Humaro , quand on fais partit d'un royaume comptant la mauvaise mentalitée , on se tait .

Maintenant baisser les yeux devant un Hib ? Lol....

Quand vous venez exp-kill nos jeunes aventuriers à Uppland ( crabes) est ce que vous vous sentez fort aussi?
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Re: Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
<erreur de manip>
Chisa [OLD]
Bagnard

Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation:
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.

Une belle tete de vainqueur....
Vous etes invite cher monsieur a un superbe diner pour vous, rien que pour vous....

Le diner de Cons !

Qui la vu ce film? terrible je trouve moi
warlix
Alpha & Oméga

tfacon moi je dis
on s en fou de se genre d observation
tu es sur le royaume de mid pour tuer un mid,quoi de plus naturel que tu meurt de la main (mainssssssssssssssss) de mes confreres

si tu veux organiser un duel,libre atoi, mais fais le chez toi
dab les duels sont interdis.
ensuite tu m expliquera comment un archer peu faire un duel sans contacter l autre en face
<situation>
hib dis qq chose dans une langue inconnue
mid: hu?
hib dis qq chose.....
mid hu ?
hib: se met en fufu
mid(archer) : se met en fufu
hib <reflechis> pt1 c est lourd il est ou ?
mid: bon c est trop nul je me casse
<fin de l histoire>
soudain 250 mid passe
hib a ete tue par 500 mains

hib: sont trop nul les mid meme chez eux ils sont la pfff
je vais me coucher

minilane : bonne nuit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite