JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Piett2k
Roi

Citation:
Provient du message de Humaro
si je regarde Odin c'est ce qu'il se passe, il arrive des fournées de quatre ou cinq Hibs pour trois groupes de Mids...
désolé de defendre notre royaume, si vous faite pas pareil sur HW (ca empeche pas de faire des beaux combat t'inquiete) c'est votre problème.

si tu veux pas te faire tué par un bus, bah depasse pas ton tp
Lien direct vers le message - Vieux
elel [MPP]
Reine

J'ai pas grand chose a dire sur le post oui ouin de notre chere enemi (a part son log en rouge hier soir )

on c'est battu pour avoir les reliques on les defend quoi de plus normal.
le scoot c'est pendant les heures d'attaque relique donc de 18h a 24h la semaine.

si tu veut pas de faire poutrer par 20 mid (oui oui on etais que 20 max 24 hier) passe pendent les heures de non scootisme.

2ieme chose tu viens de ton propre gre en royaume ennemi ne t'etonne pas q'on ne fait pas de pitie.

notre devise pendent le scooting rien ne passe (inapercu).
demande au groupe de spn hier il ont essaye de passe 5 fois au moins hier. (c'etais des beau combat d'allieurs)

conclusion: si tu veut passer les MG essaye pendent les heures de non scouting autrement prepare toi a etre ecrase comme une mouche si tu veut faire le sollitaire.

sur ceux bon jeux
Poune
Alpha & Oméga

laulesque on a pleins de relique ??? ben venez les reprendre ca donne de super soirées
encore /clap a hib pour la tentative

<post ouinouin detected !>
Kelistoir Mezamis
Roi

/em se demande si il ne va pas développer quelques reroll de différent niveaux qu'il disposera à quelques endroits stratégiques en ZF afin que les frustrés puissent se défouler dessus.

/em va plutôt ouvrir une boutique oû il vendra des cordes pour se pendre (fera un tarif de gros pour les hib )

sinon bah pour ceux qui aiment les combats face à 1, 2 ou 3 groupes maxi, bienvenue sur odin's gate, c'est la zone qu'il vous faut.
J'ai pratiquement jamais vu plus de mid ensemble dans cette zone, vous savez où les trouver, et vers quelle heure... qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

PS : pour les reliques, je veux bien qu'on a un super bonus de magie mais faites le tri entre les casts que vous prenez sur la tête et les coups de hâche qui vous déchirent et admettez que midgard à beaux avoir un bonus magie, c'est loin d'être ce qui vous fait le plus mal.

hitokirii battosai [CdT]
Roi

nan humaro essaye de comprendre...

on tiens à nos reliques, c'est normal.
on organise donc le scoot sur odin pour en bloquer l'acces et qu'on nous les pique pas...
comme quoi hib, ton royaume, nous a démontrés que c'était pas parfaitement efficace encore comme verouillage

maintenant on est supposés bloquer l'acces.... on va faire quoi? laisser passer tous les fufus tueur de gris ou d'xper de doden's passer sous pretexte que tuer à mass contre 1 c'est mal?
non! je rapelle que mardi une partie de notre erreur a été de laisser passer 5 ombres sans les voirs.
enfin dis-toi que ca 'amuse personne sur mid (ptetre les boulets mais j'en connais aucun qui scoot) de tuer un mec qui se présente aux murailles seuls, c'est aussi interessant que se claquer un moustique sur la nuque ou que d'écouter les téléachat du matin. Bien sur que pendant le scoot on espere tomber sur des masses conséquentes qui vont nous mettre à mal, nous forcer a faire des combats épiques... (se souvient d'un scoot CdT vs. une guilde de hib à 3 groupes et qques de chaque coté ou pour finir il ne restait que razielo debout)
mais notre but étant de bloquer les murailles bah on élimine ce qui passe même si c'est pas passionnant.
donc donne moi une bonne raison d'épargner les mecs qui viennent en solo?

puis tu veux duel dans OG? bah je te déconseille de tomber sur moi tu rentrerais aussi vite chez toi...

merci pour ce ouin-ouin qui n'apporte rien et ne fera pas bouger les choses

Toi je te tue pour pas un gold!
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

sisi ca fai bouger nos rang de floodeur
Arkeed
Alpha & Oméga

Vous remplacez le mot "Mid" par "Alb" et vous avez exactement le même genre de messages postés ici il y a quelques mois.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Vi j'avais remarque aussi...
il fut un temps ou alb campe le gate mid 20h/24 maintenant la tendance s'inverse a grande envergure...
j'ai bien peur que midgard finisse par ressembler a albion y a kkes mois...
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Bon bon ok ! Je me rends compte que non seulement Odin et Emain est campé par des Mids mais en plus les forums aussi ! Mais où allons-nous ??? Ah vi... Je remarque une chose : aucun Hib qui se respecte pour venir me défendre. Ok ! Mes talents de Ranger Fourbe vont devoir s'améliorer pour soloter ceux qui resteront en arrière. On ne peut plus compter sur Hib !
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

J'ose meme pas te dire le nbre de foi ou j'allai a Odin en solo avec ma scout et ou je ne passe meme pas le gate alb et cela 5-6 foi d'affile... voir plus meme... je suis tetue...
Si a chaque foi je venai raler ici j'aurais deja un rank de "Deesse" sur le forum.
Donkamillo
Bagnard

Vous remplacez le mot "Mid" par "Millenium" et vous avez exactement le même genre de messages postés ici il y a quelques mois.

Seisme [C.K]
Roi

Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation:
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.
Arf humaro, on dirait un newb frustré qui vient d'etre xp kill... Tu sais tres bien comment ca se passe a emain, on a dja grp plusieurs fois ensembles. C pas tjs mid la masse ca peut etre alb, ca peut etre nous mais un post comme ça ca sert vraiment a rien serieusement.
Exal Thean
Alpha & Oméga

Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation:
Franchement c'est navrant...

vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Et la on auras gagner une partie de la guerre on auras plus que venir vous exterminer sur vos terres !!

Vive Midgard !!! gloire a Thor !

Votre destinée
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Seisme j'appelle "masse" quatre ou cinq groupes en face et jusqu'a preuve du contraire je n'ai vu que mid (en grande partie) etre autant... Je pense que c'est l'effet relique mais bon. Et puis pour le noob frustré alors désolé je pense qu'on doit être nombreux alors car je ne susi pas le seul à penser cela...
Iri Mahayana [Maha]
Alpha & Oméga

Moi je me suis souvent demandé a quoi pensent les gens juste avant d'ecrire un post ouin ouin... Et puis aussi juste après.

Ca vous fait quoi de passer pour le dernier frustré du royaume ?
Celui qui non seulement se fait poutrer mais qui en plus fais le mauvais joueur mécontent d'avoir été tué pas des vilains ennemis qui défendent leur royaume.

Nan parceque pratiquement toutes les réponses vont contre l'auteur là. Et pas seulement des Midgardiens...
Enfin, si le ridicule ne tue pas ca doit quand même laisser songeur sur la "boulette" qu'on viens d'écrire non ?

Ou alors c'est du ouin ouin pathologique. Mais dans ce cas ça se soigne
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite