JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Citation:
dab tu expliquera ce que tu viens chercher sur mid
Je viens chercher tout simplement ce qu'il n'y a pas à Emain, c'est à dire les combats loyaux et intéressants. Mais bon là c'est mal baré... On se croirait presque dans un Doom/like. Si ça devient comme Emain c'est mort j'ai plus qu'a aller me pendre à Alb où là ya vraiment personne...
Lien direct vers le message - Vieux
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Humaro
j'ai plus qu'a aller me pendre à Alb où là ya vraiment personne...
Bon choix.
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Rien ne sert de se vanter avec trois reliques Mana dans la poche... Rien d'autre à ajouter.
Euh c est le contraire qu il fallait comprendre, 1 groupe mid gagne rarement contre 2 groupes de hibs, c etait une sorte d ironie pas mechante, je lis les logs beaucoup et je le vois
Sniiiick [Sm]
Roi

Est bin ecoute humaro jaime faire des ptit duel amicaux sans PA sans IH sans rien juste Toi moi et les nepee mail moi sa sera avec plaisir est arreter avnt de mourrir juste pour s'eclater
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Que veux tu y faire ? les masses y en a se sur tous les royaumes, y a de plus en plus de joueurs et surtout de plus en plus de lvl 50 on va pas leurs interdire de venir rvr non plus .... ils finiront bien par se lasser sinon euh hadrien vide ? ca fait longtemps que tu as pas dut y aller depuis albion /who emain 79 hier soir et /who hadrien 44, c est vrai y a personne .... y a de jolies batailles contre les hibs par contre les mids a part deux trois isolés voir un groupe de tps en tps on en voit pas bcp

Morigane FleurDeLune, sexy pet d' agarth son bébé d' amour
Bunk
Roi

Humaro ça te derange qu'on protege notre royaume ? (hmg -> amg -> hmg .....)

Ben si ça te derange passe ton chemin
L'Elfe Aigri [6S]
Bagnard

Bin voyons ! Voici le seul argument à fournir dans ce contexte...
Citation:
Humanor ça te derange qu'on protege notre royaume ? (hmg -> amg -> hmg .....)
Ce qui me dérange c'est que tu m'appelles Humanor par contre...
Bunk
Roi

voila c'est reparé
Orlanne la Douce
Reine

Humaro t'es un Macho aussi
Æshrååf
Alpha & Oméga

Je me pose pas mal de question sur ce fil

a voir ce que vous en ferez
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Prenez le même poste, revenez 6 mois plus tôt changez "Mid" par "Alb" et voila le tours est joué je suis sur que vous avez déjà lut ca quelque part je me trompe ?
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

huhu ca me faire un peu rire tout ca.

Mais humaro tu dis kon est plus présent sur emain depuis qu'on a nos reliques, qu'on se sentirait plus fort, Le seul problème ce que kan je vois un groupe de midgardien, je vois presque ke des tanks et bizarrement c des reliques mana. Donc c pas trop les reliques qui nous font nous battre sur emain mais c surtout le nombre de lvl 50 qu s'est accru.

Pour ce qui concerne Odin's Gate : va te balader, regarde les gens qui se baladent entre les differents gate. Apres va sur les chroniques et comme par magie tu t'apercois que ce sont des AS qui scoutent.

Pis pkoi tu parles pas des albionais ou hibies ? je crois qu'ils se baladent en plus grosse masse que nous, Surtout les albinos.

Si t'a envie de faire du rvr, ou ya po trop de monde...un conseil joue entre 3h et 10h.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

UN POST A FLOOD YOUPIII !!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
UN POST A FLOOD YOUPIII !!
Floodeuse.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Vive Midgard... Vous êtes très doués !
Citation:
Franchement c'est navrant...

Ok vous êtes nombreux, mais franchement c'est amusant d'être à quinze mille sur un groupe ? Ou mieux encore, sur un seul gars ?! A agir de la sorte, vous allez dégouter les gens de venir en RvR et vous n'aurez plus qu'à dueller entre vous, vous verrez c'est trop terrible les duels !

Enfin je me rends compte tout de même d'une chose... Avant vos prises de reliques, on ne vous voyait pas aussi souvent et aussi nombreux que ce soit à Emain ou à Odin... Alors je ne sais pas, il vous arrive quoi ? Vous savez ce que ça fait d'être un peu fort ? Mdr... Quoique c'est bien connu, en nombre on est très forts, tout seul on baisse les yeux quand on croise un Hib... Allez je vous laisse vous amuser à casser de l'ennemi à dix contre un et bien entendu "protéger" vos chères contrées... See you soon messieurs les buff botés.
Tu veux dueller ? vas jouer a Tekken
Avant nos reliques elles étaient pas chez nous (logique) depuis des missants veulent les voler et on les défend logique, tu veux pas te faire pourtrer seul ? Viens avec tes collègues sur odin a AMG/HMG airways la compagnie qui vous renvoie gratos chez vous.
Buff botés ? c bien connu tous les mids sont buffbotés t'as qu'a en reroll un toi aussi comme ça tu pourra faire des duels entre buffbotés.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Vive Midgard... Vous êtes très doués !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite