JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Titre édité]Dites...[que faites vous sur DAoC?] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bas plusieurs choses simpas :

- flood kiss les bretonnes.
- flood tous les cc qui passent a ma porté.
- la drogue des messages subliminaux qui m'obligent a rester coller.
- on est une 15 aines de corses a jouer à ce jeu.
- pi finalement la ptit communauté albionnaise est simpas.
- et pour enfin squelcher c'est noobs qui arrêtent pas de me moule shot a la rox.

Ce qui est dommage c'est que j'ai totalement changer de communauté je regrette tous les ptits quakers.
<verse une larme>

mais par dessus tout ça c'est le principe fun d'avoir un avatar qui évolue dans un espace temporel similaire au notre.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Ce serait d'autant dommage que le post <anti-qui-a-la-plus-grosse.... barre d'XP> tourne a <qui-a-la-plus-grosse... occupation>

un avis comme ca... a tout hasard
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
En dehors du roxage vous faites quoi ?
Déconner.... Et même, uniquement ça.
Je n'aime pas RvR autrement qu'avec ma guilde parce que l'ambiance est trop "sérieuse", pas assez "fun" à mon goût.

Daoc a été avant tout un moyen pour moi de connaître des gens avec qui j'avais des goûts en commun, d'abord in game puis, pour beaucoup, irl.

Donc, ce qu'on fait? Des groupes xp "expérimentaux" pour s'amuser...et avant tout s'amuser.
Froum
Alpha & Oméga

Re: pfoulala
Citation:
Provient du message de Sowulhildidaga

çafautfairemisèresàtoubarbu, tirerçapoildebarbe
j'confirme.... sale tite truc bleue, attends que je te chope, tu vas le regretter... j'ai un esclave troll, attends voir....

(merci a tite Astre, évidemment )
Erinan
Alpha & Oméga

Je jouais à DAoC pour le plaisir de construire un groupe et faire des choses ensemble, dans un même but. Pas forcément de l'XP ou du RvR mais passer du temps à essayer de faire des choses intéressantes, originales et étonnantes.

Avec tous les ajouts de loots qu'il y a eu, les tactiques que tout le monde connaît et que tout le monde applique pour tuer tel ou tel mob, pour camper telle ou telle zone, je trouve que le jeu a perdu beaucoup de son intérêt...

Les posts qui sont sur les forums ne sont plus maintenant que des ouins-ouins/comment-roxer/uber-loot/adieux (ne rayer aucune mention inutile ).

Certaines personnes ne font plus que rêver de tel ou tel loot, à un point où je me demande s'ils ne consacrent plus leurs soirées et leur temps de jeu qu'à ça, au détriment de l'aspect "humain" du jeu...

Citation:
Provient du message de Kenshin Diken
Je me connecte pour parler, oui c'est con, mais c'est vrai .
Tout pareil
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour ma part l'aspect RvR du jeu ne m'intéresse que peu , a part dans certains cas ( groupes guildes ).

Dans la plupart du temps il n'y a que trop peu de connectés disponible dans ma guilde pour faire un full groupe RvR donc je m'oriente de plus en plus vers l'aspect PvM du jeu.

Je doit dire que maintenant qu'il y a Shrouded Isles il y a de véritables challenges a réaliser au niveau PvM , sans parler de Loot je ne cherche absolument pas a avoir l'ubber loot de la mort qui tue mais essentiellement pouvoir dire :"Ah tiens , j'ai ou Nous avons fait ca et c'était bien sympa"

Decouvrir les nouveaux mob , aller dans des endroits quasi inconnu ou personne ne va , tout en restant biensure le plus possible en guilde.

Faire les nouvelles quêtes de SI , par exemple .

De l'aide pour les membres de la guilde et de l'alliance et depuis peu j'ai décider de passer mon Scout Empenneur Legendaire donc chercher des fonds et attendre passer cette petite barre verte sont mes passes temps favori pour l'instant.

Daoc est un jeu multijoueur nous le savons tous mais ce jeu offre différentes façons de jouer.
L'aspects RvR est une possibilité mais elle n'est pas la seule , c'est certain

Maintenant certains ne le comprendrons jamais , ils ne voient pas ses autres aspects du jeu.
Ils ne comprennent pas que certains n'ont pas envie de faire comme eux c'est a dire tout le temps du RvR .

J'ai meme eu une fois la remarque dans le CC alliance d'une personne qui m'a répondu quand j'essayais de lui expliquer , que je devais retourner faire une Amazone a Diablo 2 et que ce jeu n'étais pas fait pour moi .

Franchement éclatez vous , si vous aimez le RvR a foison faites en a Emain , Odin , ou Chateau Sauvage peu importe .
Si vous aimez prendre des forts et défendre des forts faites le.
Si vous aimez aller tuer des grosses bebetes faites le.

Mais ne critiquez pas les autres qui ne font pas pareils que vous , ils sont la pour faire ce qu'ils ont envie et surtout pour s' AMUSER.

C'est le plus important je pense

Voila bon jeu a tous

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Blind
Roi

ONE SHOT UN MAITRE D'ARME SPE SHIELD avc ma hache de novice le jour ou j arriverai je stopperai de jouer.... mon defi ultime
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

au debut mon ideal étais un jeu avec des seigneurs du role play ,des charges héroïques..
bon le temps a passer et maintenant je suis dans la réalité in game
donc quand je me connect j essaie de groupez rvr ,d avoir des sensations de belles batailles ,que se soit en petit comité ou en combat de masse ...
sinon si je m ennuie je parcourt hib ...aide ami(e)s,des petits lv que je ne connais pas ,essaie de vivre un peu d aventure
discute sur le canal guilde de tout et de rien

sinon ben je me deco et je profite de ma vie IRL ..et la c est le mieux quand meme
Pelern / Velior
Alpha & Oméga

Ma réponse ne va pas trop être différente de beaucoup ici:

J'aime avant tout les jjdr pour la magie de créer un personnage plus ou moins personnalisable,qu'il soit unique,différent de celui créé par quelqu'un d'autre.
J'aime le voir évoluer,lui permettre de porter de nouvelles choses,de faire de nouvelles choses,de voir de nouvelles choses.
J'aime discuter avec des gens du monde entier (francophone plus exactement ),avoir un rôle,participer a quelque chose...
Je me connecte en me demandant qui je vais voir,ce que je vais faire ce coup-ci...
J'aime voir ces graphismes de plus en plus réalistes.
J'aime me dépayser,voyager par le biais d'un jeu,calculer combien il va me falloir pour atteindre tel sort ou telle armure (pas obligatoirement les "plus meilleures" mais juste ceux que j'aimerai avoir)...
Bref,j'aime tant de choses dans un mmorpg (pas seulement DAOC,même si c'est le seul auquel je joue actuellement),que je trouve toujours un plaisir a me connecter....Et si un soir ce n'est pas le cas....Ben alors c'est mon amie qui est contente
Aba
Alpha & Oméga

moi je me connecte pour me donner le challenge de tuer un max de monde sans crever
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Mais je dois avouer que j'ai tout même pris une classe qui tue, j'ai trop l'esprit Counter Strike pour faire une classe de soutient .
Nan, fallait prendre enchanteur et Lurikeen, pas elfe. Tu va être la risée du royaume avec ta tête ^^
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je cherche a jouer avec des gens que j'apprecie et avec qui je partage le plaisir de jouer et de decompresser un peu.

Sinon je cherche aussi a chopper les reliques pour mon royaume. Mes rp rien a faire. (enfin bon un peu quand même)
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Au début je me connectais pour voir ou faire de beaux combats, surtout en ZF Alb, c'était plus simple pour avoir un "duel"
Maintenant c'est mass sur chacune des zf ..
Le peu que je me connecte sur Ys en ce moment c'est surtout pour rejoindre la guilde tenter quelque chose qui change de l'ordinaire, les escarmouches ont été pour la plupart remplacées par le RvR de mass ou "semi-mass" quoiqu'on en dise . Sinon j'en profite pour chater avec des personne que j'apprécie et avec lesquelles j'ai passé d'excellent moment dans ma première guilde sur Ys .
J'arrive même à me mettre au RP :bouffon: (j'ai reroll sur Alb/Broc c'est vraiment sympa )
Enfin il m'arrive aussi de me connecter pour faire mon quota de rp (realms points ) quand même .
Silx
Alpha & Oméga

moi en ce moment je joue surtout avec ma skald quand on est dans un bon grp c sympa je cours vite c dautant plus sympa javais un peu perdu le gout de jouer avec mon chaman (faire les buffs , sans grp je cours a 2 a l'heure) et puis g repris du plaisir c dernier tps en reprise de fort (dot zone oblige, meme si je prefere poisonner avec le dot simple ki est plus puissant enfin depend dla situation ossi) sinon si g pas de grp je joue surtout avec ma skald koike kan ca me soule je reprend mon chaman. en fait je suis pas la pour roxxer mais pour mamuser (koike jaimerai bien monter a un nivo assez elevé rp pour ma skald histoire de monter maitre de la douleur nivo 5, oui ip est une solution que je trouve inintérressantte pour mon perso je prefere un perso ki se bat bien, ki parade etc ( mob ou rvr) plutot kune simple regeneration des hp.
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiba
Avec tous les ajouts de loots qu'il y a eu, les tactiques que tout le monde connaît et que tout le monde applique pour tuer tel ou tel mob, pour camper telle ou telle zone, je trouve que le jeu a perdu beaucoup de son intérêt...

Les posts qui sont sur les forums ne sont plus maintenant que des ouins-ouins/comment-roxer/uber-loot/adieux (ne rayer aucune mention inutile ).

Certaines personnes ne font plus que rêver de tel ou tel loot, à un point où je me demande s'ils ne consacrent plus leurs soirées et leur temps de jeu qu'à ça, au détriment de l'aspect "humain" du jeu...
Ben justement, je pense tout le contraire...

Avec le système de craft, spellcraft et alchimie, tout le monde peut avoir à disposition un excellent matériel, ce qui limite énormément la chasse au loot.

Tu as joué à D2 ? Là par contre, c'est le règne du loot... DAOC me paraît très bien à ce niveau.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Titre édité]Dites...[que faites vous sur DAoC?]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite