JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Albion quand ca passe sont temps a campé le tp,sa bricole :P RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nonov
Donc respect petit champignon, c'etait bien toi le plus fort ce soir

<sautille sur place> Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi!
Lien direct vers le message - Vieux
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

ou alors ils ont fait un tour coté mid, ils ont vu personne pit coté hib en passant par mid, ils ont vu un groupe hib, ston mort et hop release
Pi comment ils ont pas tous release en mm temps yen a qui otn manqué Visur
Donc ceux qui l'ont eu sont reste au tp les attendre

Comme quoi les deduction douteuses, C pas parceque ya pas d'alb au pont alb qu'ils sotn à leur tp :/
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de *Ultimat Warrior*

...RoXXoR...
...SuXX...
...c comme a mansion sur Cs en terro sa saoule...

Citation:
toute facon quartz sa a toujours etait boulay land
Voilà un résumé parfait de ce que me fait penser tom message
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ivan-ftm :hey ultimat t'a pas l'impression de dire des conneries la ?
g pas vu de camp TP plus longue que votre habituelle manie de ne pas nous laisser sortir
hier quartz/ys et apprend a tes potes de beryl a mieux camper leur Tp parce qu'ils ont bouffe le sol hier soir
le gars i confond Quartz et Béryl..
<ce demande qui dit vraiment des conneries> si tu etait a quartz entre 2h du mat et 6h du mat, deja té hors sujet.

Citation:
Provient du message de nonov : Arrive 4 ou 5h du mat.. Je me rapelle de ce groupe albionais apercu en debut de soirée

Citation:
Provient du message de nonov : En repartant vers chez moi (suicide) je me dirige donc vers les murs albionais, certains d'y trouver un maitre thaumaturge avide de me cramer en une boule de feu.

quelle ne fut pas ma surprise quand je vis, arrivant sur le slieux ..mon groupe d'albionais.. 4h!!!! Ils ont passé 4h a nous attendre a leur tp !
est vi ..c triste nous on bien délire a faire 200 fois le tour de quartz,question de ce battre un peu bin heureusement il ya hu les ptits Hibies! Hyper Cool le fight ^^
Eux ( Alb ) en haut de leur tp a maté le fight avec des jumelles et du popcorn
bha vi on aller pas resté devant le tp alb a campé comme des porc et ce prendre un paké de Bolt - Fleches..et j'en passe.. koike a la fin on la bien fait yavait plus que c 4 albi sur tout quartz..hib rentré dodo. <Sniff>

Je trouve seulement que les albs de quartz qui vienne entre Minuit et 8h du mat sont pas tres Aware... je vise pas les Albs qui fight depuis le debut de journé....

Citation:
Provient du message de Edelendil-CE :Pi comment ils ont pas tous release en mm temps yen a qui otn manqué Visur
Donc ceux qui l'ont eu sont reste au tp les attendre
Comme quoi les deduction douteuses, C pas parceque ya pas d'alb au pont alb qu'ils sotn à leur tp :/
Pas la peine de leur chercher des Excuses en 4h d'attente ca fait pas trop long? le Visur fait la Greve? :bouffon:
mé le principal c pas qui a campé Bla bla.... c'est le screen que g pris qui est marant.... c tout g posté ce screen parskill etait fun ... ( ce prenne tous la tete ma parole ^^ )
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: [Quartz]Albion quand ca passe sont temps a campé le tp,sa bricole :P
Citation:
Trop fort la /Clap les Albies :bouffon:
------>Screen<------
Campé son tp a ce point la c'est abusé ,,,,
enfin vous nous avait bien fait rigolé c'est le principal.

<Retourne boire un coup pour ce remettre de c emotion> ^^
Un mid qui se plaind du camping... j'aurais vraiment tout vu dans ma pauvre vie...
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

heu warlix une maccro /bow ou /cheer ca sert a rien oO
persos apres un beau combat je fais un bow pas whatmille .. (le but des maccro en faite)

enfin cté juste pour dire que blamer l'absence de maccro bow ou cheer j'capte pas oO
blamer le mok et rire la j'veux bien
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

La relève Mib est déprimante, heureusement que j'ai vite zappé quartz avec mes rerolls :=)
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
quelle ne fut pas ma surprise quand je vis, arrivant sur le slieux ..mon groupe d'albionais.. 4h!!!! Ils ont passé 4h a nous attendre a leur tp !

Franchement .. chacun s'amuse comme il le souhaite nous sommes bien d'accord. Mais tout de meme, comment peut on demander a de braves Midgardiens de ne pas camper un tp alors que nos ennemis ne le quittent meme plus ..
Braves midgariens ?
J'ai fait les vaux ys : mid en puissance.

Tu sais quoi ? Le premier jour où je suis arrivé à béryl/ys , y avait des mids en bas du tp avec une catapulte
Je pense pas qu'ils s'en sont vanté...
Sérieux ça m'enerve ce genre de post con et tellement débile...
Ce mec représente le genre de type que je peux pas blairer : campeur de campeur de tp, et happy ...
limite blaireau...
Tsss , d'ailleurs je l'ignore ce ultimat tellement il m'enerve

Citation:
Pas la peine de leur chercher des Excuses en 4h d'attente ca fait pas trop long? le Visur fait la Greve?
mé le principal c pas qui a campé Bla bla.... c'est le screen que g pris qui est marant.... c tout g posté ce screen parskill etait fun ... ( ce prenne tous la tete ma parole ^^ )
Je le cherche pas des escuse je t'arrete dans tes fabulations, et non tu n'est pas le centre du monde et c'est parceque tu ne vois aps qq1 qu'il attend au tp ton auguste arrivée

et heuuuuuuuuuuu, le screen marrant ouachhhh V meme aps essayer de denombre le degres auquel ilf aut le prendre pour rire
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Hum... en dehors du problème linguistique inherents à pas mal de posts dans ce thread je vais me concentrer sur le fond (je sais c'est dur mais bon, sachons faire de efforts )

Hors donc, j'vais vous dire les p'tis gars... ça sert à rien de parler d'ceux qui méritent pas l'entrée du Valhalla, les seuls ennemis qui méritent qu'on parles d'eux ce sont les ennemis qui ont fait preuves de bravoure...
Quand on s'fait laminer d'égal à égal la on fait un thread pour féliciter les adversaires d'avoir bien joué, enfoncé des ennemis déjà en mauvaise posture ça ne sert pas à grand chose
Alpha & Oméga

tien puisque la mode c'est de parler son experience personnelle dans les bg .. moi persos a béryl cté du no alb, mass hib , no mid
Kerjou
Alpha & Oméga

Ha mon pauvre Ultimat
t'es sur qu'il ton pas virer plutot sur Broc
tu frise meme pas le ridicule t en plein dedans
ta camper le Tp en full grp oula oula t tout fier avec ton piti zerkounet /gratz a toi
Comme quoi le reloll massif sur Mid/Ys n'es pas tout le tps Bénéfique pour nos cher Troll

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz]Albion quand ca passe sont temps a campé le tp,sa bricole :P

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite