Apres le buff bot, le rez bot

Répondre
Partager Rechercher
Ou comment un sicaire peut farmer à Hadrien sans se taper tout le chemin !

Ben voila, tu mets ton rez bot (naturellement il est aussi buff bot mais c weak) à Caer Benowyc. Et tu farmes à Hadrien. La command /groundassistteleportmoncorpsjesaispluscommentellesappelleetquejemefaisbaiserachaquefois te ramene à Beno et hop rez bot in action.

C'est weak comme idée, mais au moins une bande de fufus peut essayer de défendre beno la nuit quand y'a personne. C'est weak aussi, mais c'est tourné vers la défense du royaume. Ce qui est le but du jeu quand meme.
Moi j'ai un flèch'bot² , il me porte mes flèches et il xp a ma place pendant que je papotte sur mon cc guilde.

Franchement c'est génial, des fois même il va me chercher mes pantoufles quand je campe a Uppland.

<La porte c'est où ? là, oh mille mercis^^...>


²(attention subtil jeu de mot)
Re: Apres le buff bot, le rez bot
Citation :
Provient du message de Sancho

C'est weak comme idée, mais au moins une bande de fufus peut essayer de défendre beno la nuit quand y'a personne. C'est weak aussi, mais c'est tourné vers la défense du royaume. Ce qui est le but du jeu quand meme.
C'est tellement weak que je vois pas comment invoquer un CS dans son propre royaume... serais-je weak ?
Alors elle sert à quoi la commande :

/groundassistteleportmoncorpsjesaispluscommentellesappelleetquejemefaisbaiserachaquefois

J'ai encore rien compris à ce que m'a dit mon Maitre.
Un corpse summoner ne peut être invoquer que dans un fort pris et claim dans un royaume ennemi qui possède une relique de son royaume

Donc pas de corpse summoner dans Beno (ou alors un summoner Hib ou Mid si le fort est claim et qu'alb a une relique appartenant au royaume possédant le fort )

P.S. : d'ailleurs il n'est pas invoqué mais il pop seul mais il faut que le fort sois up à 10
c'est /transfercorpse NomDuFortDansLequelYaUnCorpsSummoner

Ca sert bien à transférer ton corps dans un fort qui dispose d'un CS, mais ce CS ne peut apparaître que dans un fort adverse conquis par ton royaume, Up a 10, et à condition que le royaume adverse possède une relique à toi.

Donc, c'est pas tourné vers la défense du royaume, mais vers le harcèlement de l'ennemi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Donc, c'est pas tourné vers la défense du royaume, mais vers le harcèlement de l'ennemi.
Le truc qui me plait la dedans c'est que du coup on est obligé de s'organiser pour profiter pleinement de cet avantage. Dans le fort tu mets 2 pretres d'arawns, un menes, 2 pal (pour achever les fufus), des soigneurs/rezzeurs. Tu as une machine à rez en chain. Pour les rps ca peu etre bon. Et les soigneurs sur le terrain pourront soigner.

Apres faut encore acheminer les troupes vers le front c une autre histoire
Citation :
Provient du message de Aratorn
c'est /transfercorpse NomDuFortDansLequelYaUnCorpsSummoner

Ca sert bien à transférer ton corps dans un fort qui dispose d'un CS, mais ce CS ne peut apparaître que dans un fort adverse conquis par ton royaume, Up a 10, et à condition que le royaume adverse possède une relique à toi.

Donc, c'est pas tourné vers la défense du royaume, mais vers le harcèlement de l'ennemi.
De plus j'ai entendu dire qu'il n'y a pas de summoner dans les forts marchant
Bonjour

oui, pas de CS des les forts marchand.

de plus, le pb du "RP farmage" ds les forts avec CS sera résolu ds un le patch 1.60 en ne donnant pas de RP pendant 30 min apres une rez au CS
les rez bot ca existe depuis longtemps...
genre a mithra quand le clerc du gruope meurt tu as toujours (souvent) qqn qui delog chercher son propre clerc/pala/moine pour rez...

par contre je vois pas l avantage en rvr...
le sicaire il a vite fait de faire l aller retour CS HW en releasant et le temps de marcher le mal de rez disparait...

Citation :
Provient du message de Malypa
Moi j'ai un flèch'bot² , il me porte mes flèches et il xp a ma place pendant que je papotte sur mon cc guilde.

Franchement c'est génial, des fois même il va me chercher mes pantoufles quand je campe a Uppland.

<La porte c'est où ? là, oh mille mercis^^...>


²(attention subtil jeu de mot)
leche botte ? je gagne koi ?

Citation :
Provient du message de Erkenbrand
De + la commande /groundassist c pour utiliser plus facilement les armes de siege
ou alors pour les gtae en defense de fort...
j ai jamais vu ca utilise et pourtant ca devrait etre tres puissant (mais bon monter un thauma terre juste pour ca c pas simple...)
Citation :
/groundassistteleportmoncorpsjesaispluscommentellesappelleetquejemefaisbaiserachaquefois
c'est une commande en kobold ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de hellrune
c'est une commande en kobold ?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés