JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
Ben on etaient tous a Malmo puis on s est dit "tient on va tuer le named là bas" et ca a finit en /release general.

Etant tous entre lvl 42/44 on s est dit "bon on va tester le RvR"

1) Emain = /release
2) Odin = reprise de Bled puis /release face a un fg alb
3) Hadrian (bha vi on nous a prit Sursbrooke aujourd hui) = personne.... bon bha prennons Eras ca occupera....

Et Erasleigh fut prit a 4H du mat par deux petits groupes 45 - et heu... et deux ou trois 50 j avoue

Nous ca nous aurait fait plaisir de vous rapliquer, on atendait que ca
Ne tenez pas compte des râleurs habituels, continuez comme cela .
C'est ce genre d'attitude volontaire qui rend le RvR intéressant et plaisant, qu'elle se trouve dans notre camp ou chez nos ennemis .
Lien direct vers le message - Vieux
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

surtout j'ai oublié de dire que je suis avec totoro un des seuls a etre resté apres la prise d'eras on est meme rentrés dans surs pendant le repop des gardes, vous avez cassé les portes zetes montés au keeper, et zetes mort

ct tres drole pour nous

apres on est restés pednat 20 minutes portes ouvertes a attendre que vous reveniez et rien...

alors ben on c amusé meme que j'ai réussit a monter sur le rebord de la muraille que yavait un koby en fufu qui a du pas trop comprendre ce que je foutait là et que j'ai tué

voilà.
Drizzt/candy [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft

et un gratzz encore a Nyk avec qui j'ai eu un super duel ) et que j'ai terminé au baton. J'ai beaucoup appréciée notre rerencontre par la suite où nous avons échangés quelques emotes avant de nous quitter.
Lol ta tué NYK au baton, tu c que c Nittaya, notre copine ex DS qui a rejoins ma guilde sur mid? La pauvre (va balancer kelkes vannes a la reco)
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

moi ce que je trouve dommage cest que pendant 3 jours on a fait qu'esperer une attaque le midi/l'aprem/en soiree avec quelques gars log dans eras, on a tenu 3 jours a jouer nos reroll en attendant cette attaque et on a juste droit comme recompense de se reco le matin avec un keeper pas content de nous voir
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Desole noarh mais ce n etait pas les trois bons jours , on etait assez occupe avec bled ...
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Fallait lacher bled et prendre des forts arriérés hiberniens ou albionnais ^^
Takysis
Roi

sa c'est la technique mid, on balaye chez nous avant d' ennuyer les autres

nerf les psylo
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Non, je viens d'editer mon message. C'est juste que les derniers posts "anti-hib" de la part de quelques Midgariens m'ont mise un peu les nerf...
Dorénavant je ne répondrai plus le feu par le feu, ce fut une erreure de ma part, comme mon précedant post. Encore désolée
Je ne pense pas que c'etait des post "anti-hib" mais plutot des posts défouloir après enervement.
DAoC c'est une communauté de joueur. Hib/Alb ou Mid on joue ensemble même si c'est pas dans le même camp.
Les posts de ces derniers temps concernant les animists Elfette démontre un véritable ras le bol. Ras le bol de ne pouvoir riposter ( alors qu'on le sait tte chose a son contraire ).
Mais ça s'arrete là ( enfin du moins je pense sinon c'est grave ).

Ceci dit : Nerf Animistes !!!!!!!!!!!!!!!!
<Sors en courant>
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waffenkrieg
Y'avait encore du monde sur Alb à cette heure ci, pour preuve, on a été prévenu...mais un peu tard

On nous annonce Eras attaqué, je log mon main (qui campe à Berkstead), à peine arrivé à Surs couic c'etait prit.

Ca arrive, c'est le jeu.
J'ai prévenu ta guilde des que le premier message de garde tué est passé sur notre cc.
Nous étions à l'antre du corrompu, on est morts --> CS
On a fait un groupe avec les quelques volontaires, et là j'ai repris mon perso loggué dans Eras...
Apparemment le groupe de renfort a eu du mal a trouver Erasleigh
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Je ne pense pas que c'etait des post "anti-hib" mais plutot des posts défouloir après enervement.
DAoC c'est une communauté de joueur. Hib/Alb ou Mid on joue ensemble même si c'est pas dans le même camp.
Les posts de ces derniers temps concernant les animists Elfette démontre un véritable ras le bol. Ras le bol de ne pouvoir riposter ( alors qu'on le sait tte chose a son contraire ).
Mais ça s'arrete là ( enfin du moins je pense sinon c'est grave ).

Ceci dit : Nerf Animistes !!!!!!!!!!!!!!!!
<Sors en courant>
/agree

Apres les "moon" ou on a mis des mois a trouver des méthodes pour parvenir a limiter la casse, les animists sont particulièrement mal venus. Normal les réactions sur JoL, IG les joueurs adverses non pas la lecture des divers CC, et du découragement qu'on peu y lire, donc il faut bien que ça "sorte" quelque part. Qui plus est, sur JoL on peu lire leurs plaisirs de ce type d'affrontements C un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
/agree

Apres les "moon" ou on a mis des mois a trouver des méthodes pour parvenir a limiter la casse, les animists sont particulièrement mal venus. Normal les réactions sur JoL, IG les joueurs adverses non pas la lecture des divers CC, et du découragement qu'on peu y lire, donc il faut bien que ça "sorte" quelque part. Qui plus est, sur JoL on peu lire leurs plaisirs de ce type d'affrontements C un peu la goute d'eau qui fait déborder le vase.
/agree aussi
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
/agree

Mettez de la bière dans le vase et il ne débordera jamais surtout la bière des cave d'un nain alcoolique que je ne citerai pas
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving

juste pour confirmer ce que dit meryem : après notre soirée pex de guilde à malmo, on a décidé de se lâcher en rvr
Méééé lachez vous sur hib nom d'un chien ! Y a pas que les alb^^
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Idaho / Arttemis
les hibs y a les animists.
Les albs ils mettent 2h à se bouger
Bilan : Albion ( enfin c'est ma logique )
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
mais on y est allé sur hib au début

nettoyage de la mf alb des hibs qui l'a campaient encore, avant de nous faire passer dessus par les 579 albs qui tentaient de passer, on vous ouvert la porte quoi

là dessus, on a tenté de rejoindre les gorges de cruachan, mais nos lvls nous ont pas permi de survivre à la masse hib qui revenait camper emain et qu'on a croisé en chemin.
faut pas oublier que nous n'avons pas encore de 45+ dans la guilde en ce moment (même si bon, lvl 45 en 4jours de /play on se plaint pas hein )

bref, nous n'avions pas les capacité pour jouer sur hib (et pas vraiment l'envie non plus soyons honnête), donc nous sommes allés sur alb après avoir gentillement fait comprendre aux albs qui voulaient bled que la GN n'est quand même plus très loin d'odin
(me suis jamais autant éclaté en défense de bled depuis un moment hihi vive la bogdar spe bone army ).
en fait, je crois surtout que nous avions tous passé une tellement bonne soirée que nous n'avions pas envie que ça se termine, donc nous sommes allés prendre erasleigh, en espérant trouver du monde.
mais ce n'était pas fait méchamment hein, juste pour le dit de continuer la soirée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Caer Erasleigh...4h du mat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite