JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ANALYSE] les poste les plus ouin ouin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Le top 10 des polémiques sur jol :

-Le déséquilibre des royaumes

-Les clercs smite

-Les horaires d'attaque relique

-Les archers

-Les assassins

-Les farmers ( voire aussi GB )

-Le Pbaoe, les LoS.

-Xp kill en zf - tueur de gris

-Le mezz stun root ( rechercher avec "chain" pour des posts plus longs ) .

-Goa
GOA est remonté dans le classement depuis
Lien direct vers le message - Vieux
sirdumber
Roi / Reine

héhé blabla ca fessait un pti temps que je 'tavaisplus croisé depuis que tu me botte plus les fesse a coup de fléchettes je t'avias presque oublié

c'est vrai que j'avais oublie bcp de sujet dans ma liste tien...

me tape sur les doigts GOA comme j'ai pu oublier ca

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
~Mat~
Alpha & Oméga

Un truc lourd en parlant de GOA, c'est tous ceux qui s'acharnent dessus, alors que c'est sur Mythic qu'ils devraient taper.

Du genre :
- Ouin GOA a nerfé ma classe
- Ouin GOA sont trop des merdes y'a un bug dans les styles flex
- Etc...

GOA se fait déjà assez flammer pour l'activation des comptes SI, pas la peine de leur mettre tout le reste sur le dos

<ceci est un message ouin-ouin >
liltian
Roi

t'as oublié les "oui GOA c'est des gros méchants j'ai donné un faux nom, j'ai changé d'adresse j'ai fermé ma boîte mail, et ils veulent plus m'envoyer mon login/mdp abonnement pourtant je leur ai envoyé ma photo pour prouver que c'était bien moi!!"

Cynath
Roi

Mouhahaha... bah comme i disent pour faire vivre un forum il faut bien des ouin ouin , pour changer les classes et les réequilibré faut bien des ouinouin ... et pis poure raler des post ouin ouin faut encore des ouin ouin ...
bref on ouin ouin tous de temps en temps et ca fait pas de mal !
Squadz
Alpha & Oméga

La palme d'or revient à sirdumber pour son poste Ouin Ouin envers les postes Ouin Ouin... Bon.. on a plus qu'a le locké et le laisser pourrir avec les autres postes à 0,25€ ? :/
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Le poste le plus ouin ouin est celui qui les rassemble
<ne vise rien du tout> ^^
Achean
Roi

Suis d'accord avec Slashquit et bc d’autres c toi qui es ouin ouin….
On est en démocratie les forums que ça te plaise ou pas peuvent servir aussi a ça.
Mais réfléchis bien et tu verras combien de gens ça aident combien de problèmes sont régler.
Une question comme tu dis ouin ouin peux peut etre te paraître idiote mais peut être sérieuse pour un autre se moquer des gens comme ça ne fera pas avancer les choses, si tu regarde bien parfois y'a des questions ou des plaintes qui peuvent sembler bêtes pour certains mais a la limite si tu ne veux pas y répondre tu n'y réponds pas, je vois le nombres de gens qui se moquent qui interviennent pour rien dire moi c plus ça qui me gave à moins d'avoir quelque chose d'intelligent ou de constructif a dire tu n’intervient pas rien ne t'oblige à répondre ou même a lire ces posts.
Les forums sont la pour ça il se dit tout et rien libre a toi de lire ceux qui t'intéressent.
Perso j’aime lire les forums car j’ai bc appris et j’apprendrais encore bc, et parfois sur des posts ou je ne m’y attendais pas.
La critique c bien quand c constructif si c se moquer pour se moquer alors honnêtement vaut mieux que tu t’abstienne.
Je parle pas de toi en citant ce proverbe mais contre tout ceux qui se moque systematiquement :
Ne laissez jamais croire au imbéciles que vous étés intelligents ils vous prendraient pour un des leurs.
sirdumber
Roi / Reine

debat commence a etre intense

<----s'en prend une fois de plus plein la geule

enfin au moin on apprend que les ouineurs font vivre les forums c'est po faux dutout... mais a partir du moment ou ca devient j'ai la plus grosse ou oinnn je me demande ou est encore l'intérêt d'un forums ?

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [ANALYSE] les poste les plus ouin ouin...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite