[ANALYSE] les poste les plus ouin ouin...

Répondre
Partager Rechercher
voila je me demandais depuis plus d'un an maintenant que DAOC existe, et la nature de l'homme a toujours vouloir être plus fort que le voisin et évidement raler quand il en est impossible seul, est apparu les post flame, râleur surnomme OUIN OUIN...


je me demandais selon vous lesquels de ces posts ou multi post ou plutôt quel sujet a le plus prêter les râleur que nous sommes tous a poster flooder pleurer raler ?



dans les thème je pense à :


-mid dort po la nuit

-es ranger sont trop ubber

-y a trop de sicaire

-ouinn xpkill

- récemment les pet cast a travers les murs

-je trouve po de groupe, j'ai po d'amis, je suis po aimer

-le MOON dans tout ces états

-Mon palouf sais po nager

-Les WL et leur légende

-et tout ceux dont je me souvient plus...



voila le débat est ouvert... (j'espère que ca pux po le flood)


pour moi les post sur les 3 nouvo mago et leurs pets extra dépasse tout les record mais j'ai ptete une très mauvaise mémoire.
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Re: [ANALYSE] les poste les plus ouin ouin...
Citation :
Provient du message de sirdumber

je me demandais selon vous lesquels de ces posts ou multi post ou plutôt quel sujet a le plus prêter les râleur que nous sommes tous a poster flooder pleurer raler ?



Moi je pense plustot a ce post
dans le genre le cc général sert de défouloir a ceux qui aiment se flammer entree eux pour faire monter leur si joli titre sous leur nom...

Ce forum c est de pire en pire et c est super chiant de lire des mecs se casser entr eux pour un oui ou pour un non, sur un sujet débile, intéressant, amusant, recherché ect.. peut importe le fond la forme est identique sur toute les réponse lassantes et cassantes.

Marre de lire des sois disant Gb j ai réponse a tout, et xxx est ton ami...

J aimais ce forum au début j y ai fais mes boulettes mais post ouin ouin aussi ect.. mais là j y viens de moins en moins.

On voit bcp plus de que de et encore les servent souvent à se foutre de la gueule du mec qui pose une question.

Maintenant allez y les pro lancer vos piques et faites grimper votre rang
Re: [ANALYSE] les poste les plus ouin ouin...
Citation :
Provient du message de sirdumber
voila je me demandais depuis plus d'un an maintenant que DAOC existe, et la nature de l'homme a toujours vouloir être plus fort que le voisin et évidement raler quand il en est impossible seul, est apparu les post flame, râleur surnomme OUIN OUIN...


je me demandais selon vous lesquels de ces posts ou multi post ou plutôt quel sujet a le plus prêter les râleur que nous sommes tous a poster flooder pleurer raler ?



dans les thème je pense à :


-mid dort po la nuit

-es ranger sont trop ubber

-y a trop de sicaire

-ouinn xpkill

- récemment les pet cast a travers les murs

-je trouve po de groupe, j'ai po d'amis, je suis po aimer

-le MOON dans tout ces états

-Mon palouf sais po nager

-Les WL et leur légende

-et tout ceux dont je me souvient plus...



voila le débat est ouvert... (j'espère que ca pux po le flood)


pour moi les post sur les 3 nouvo mago et leurs pets extra dépasse tout les record mais j'ai ptete une très mauvaise mémoire.
Wow , très belle mentalité que de rire des postes Ouin Ouin...

Parce que toi le posteur du sujet , tu as réponses à tout pour rire de ces postes ? Tu es le meilleur tu n'as aucun défauts ?

Chaque fois que quelqu'un poste sur ce forum pour se plaindre de ci ou cela , il y a toujours une personne pour lancer un "Ouin Ouin" ou autres...

Cela te fait rire que certains ne saches pas tout ? Que certains se plaignent ?

Je te signale que les forums et que dans le jeu on est censé être dans une communauté , et c'est comme cela que tu traites ceux avec qui tu joues ? Ceux qui joue au même jeu que toi ?

Ces forums crois moi ne sont pas dégradés par ceux qui postent pour se plaindre , car il y a un an les postes plainte existaient déjà...Mais ils se dégradent à cause de ceux qui dénigre les nouveaux posteurs , ceux qui poste pour se plaindre etc etc...Et ça crois moi c'est nouveau...

Au moins au début , personne ne se sentait supérieur en critiquant les autres...

Damon qui s'exprime
hum
Cava, t con
et damon, [édité] touche pas à mon pote Cava

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg

Ce n'est ni l'/as ni le cc Caran... Donc faîtes attention, ce genre de réponses peut être pris au premier degré.

Citation :
Provient du message de Slashquit
dans le genre le cc général sert de défouloir a ceux qui aiment se flammer entree eux pour faire monter leur si joli titre sous leur nom...
Le nombre de post n'influe pas sur le titre... Sauf si tu post presque jamais, 2 messages par jour environ et une certainne ancienneté te suffiront à monter de titre
oui mais il a raison enfin je viens de delete et la mentalité qu je rencontre IG bas elle est meme pire que sur jol alors moi je me demande si c pas toute les parti du jeu qui se degrade


vené xp au plaine et vous verré de quoi je parle


j en ai au moins trois ou quatre qui mérite les perle de DOAC
Re: Re: [ANALYSE] les poste les plus ouin ouin...
Petite définition du post type Ouin ouin et qui mérite pleinement cette appellation.

Généralement le titre du post à dans son contenu (et quelque soit le sujet) les termes :

Marre
bug
Ubber
Jamais plus
Le verbe "arrêter"
Delete

Ces mots sont pas forcément tous utilisé en même temps sur un même sujet mais peuvent se cumuler. J'en oublie sûrement d'autres mais ceux la sont assez représentatifs.

Ensuite dans le corps du message à proprement parlé, les gars démarre tjs leur petite expliçation en entrant directement dans le vif du sujet, avec des termes et des adjectifs tjs très excessifs, et une orientation générale du post plutôt agressive.

Ensuite dans les sujets abordés, choses incriminés. C'est tjs des situations super pointus, méga-technique, des trucs qui n'arrivent pas forcément toutes les 5 minutes IG, mais, et c'est la la grande force du Ouineur, il te fait croire que ce qu'il vient de subir ça lui arrive tous les jours, que c'est permanents qu'il y'en à marre que ca doit cesser.

De plus le ouineur de base est tellement persuader de vivre une injustice vidéoludique majeur, qu'il est convaincu de sa bonne foi et c'est la que tout ce complique.

Et oui car pour répondre aux allégations de Monsieur O (on appellera le ouineur comme cela), il y tjs des Monsieurs DL (ce sont les Donneurs de Leçons) qui vont venir essayer de lui faire entendre raison et minimiser ses propos pour certains, Le troller pour d'autres, l'insulter pour les plus atteints. Ces monsieurs savent tout de DAOC, connaissent tout par coeur, sont les pros de l'optimisation à outrance. Tous leurs exemples sont basé sur des cas et des configuration super pointus. genre "Koa??? T'as pas purge? T pas 50 alors tu ferme ta G..... Avec une armure crafté à au moins 98% MOA je suis capable de soloter........... etc

De plus le Ouineur à aussi de son côté le soutien du Commités des Ouineurs Professionnels (que l'on appel communément COP) qui va venir lui prêter mains fortes.

Et voila comment on arrive à des post à flood qui comporte 500 messages, qui n'ont aucun intérêts car de toute façons les DL et les COP ne s'écoutent pas et donc, tout le monde à perdue beaucoup de temps pour pas grand chose. Si ce n'est aggraver l'image et la bonne humeur des ces forums.

Alors qu'il suffirait de poster de façon plus intelligente pour éviter tous cela.
Citation :
Provient du message de Slashquit
dans le genre le cc général sert de défouloir a ceux qui aiment se flammer entree eux pour faire monter leur si joli titre sous leur nom...
Les initiales CC font référence à Chat Channel ou Canal de Discussion en français. Rappellons le, ici nous ne sommes pas sur un chat mais bien sur un forum.
Quant aux titres, je t'invite à lire la FAQ sur ceux ci.
gwil au contraire les post sur les ranger on rempli les pages de ces forum a une époque... je parle po des post de comment monter un ranger ou pqw encore nerf du ranger...


mais ade l'époque ou albi et mid se plaignais du ranger (version 1.36) ou ca pululais de partout et qu'a 5 il bloquais le tp alb...


pour dimirty et le posteur suivante je connais po gg... pour une fois que j'essaye un post un tant sois peut sérieux vous relancer le top ;( je vais donc rester dans mes post ptit chieur qwa


quand a deamon juste pour te faire comprendre qu'il ne sagit po de rire ou de se moquer du ouinouin puisque comme je le dit on a tous ouin ouin un jour NA j'essaye juste de voir quel sujet vous pensez a ete le plus polémique.


ben sinon je vais faire ce post en heu mon assassin template 44 45 38 27 ou 33 50 48 12 ? hein qu'en pensez vous ? comme ca ca fera moin reflechire et permettra de flood direct
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Le top 10 des polémiques sur jol :

-Le déséquilibre des royaumes

-Les clercs smite

-Les horaires d'attaque relique

-Les archers

-Les assassins

-Les farmers ( voire aussi GB )

-Le Pbaoe, les LoS.

-Xp kill en zf - tueur de gris

-Le mezz stun root ( rechercher avec "chain" pour des posts plus longs ) .

-Goa
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Le top 10 des polémiques sur jol :

-Le déséquilibre des royaumes

-Les clercs smite

-Les horaires d'attaque relique

-Les archers

-Les assassins

-Les farmers ( voire aussi GB )

-Le Pbaoe, les LoS.

-Xp kill en zf - tueur de gris

-Le mezz stun root ( rechercher avec "chain" pour des posts plus longs ) .

-Goa
GOA est remonté dans le classement depuis
héhé blabla ca fessait un pti temps que je 'tavaisplus croisé depuis que tu me botte plus les fesse a coup de fléchettes je t'avias presque oublié



c'est vrai que j'avais oublie bcp de sujet dans ma liste tien...



me tape sur les doigts GOA comme j'ai pu oublier ca
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Un truc lourd en parlant de GOA, c'est tous ceux qui s'acharnent dessus, alors que c'est sur Mythic qu'ils devraient taper.

Du genre :
- Ouin GOA a nerfé ma classe
- Ouin GOA sont trop des merdes y'a un bug dans les styles flex
- Etc...

GOA se fait déjà assez flammer pour l'activation des comptes SI, pas la peine de leur mettre tout le reste sur le dos

<ceci est un message ouin-ouin >
t'as oublié les "oui GOA c'est des gros méchants j'ai donné un faux nom, j'ai changé d'adresse j'ai fermé ma boîte mail, et ils veulent plus m'envoyer mon login/mdp abonnement pourtant je leur ai envoyé ma photo pour prouver que c'était bien moi!!"

__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Mouhahaha... bah comme i disent pour faire vivre un forum il faut bien des ouin ouin , pour changer les classes et les réequilibré faut bien des ouinouin ... et pis poure raler des post ouin ouin faut encore des ouin ouin ...
bref on ouin ouin tous de temps en temps et ca fait pas de mal !
La palme d'or revient à sirdumber pour son poste Ouin Ouin envers les postes Ouin Ouin... Bon.. on a plus qu'a le locké et le laisser pourrir avec les autres postes à 0,25€ ? :/
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Suis d'accord avec Slashquit et bc d’autres c toi qui es ouin ouin….
On est en démocratie les forums que ça te plaise ou pas peuvent servir aussi a ça.
Mais réfléchis bien et tu verras combien de gens ça aident combien de problèmes sont régler.
Une question comme tu dis ouin ouin peux peut etre te paraître idiote mais peut être sérieuse pour un autre se moquer des gens comme ça ne fera pas avancer les choses, si tu regarde bien parfois y'a des questions ou des plaintes qui peuvent sembler bêtes pour certains mais a la limite si tu ne veux pas y répondre tu n'y réponds pas, je vois le nombres de gens qui se moquent qui interviennent pour rien dire moi c plus ça qui me gave à moins d'avoir quelque chose d'intelligent ou de constructif a dire tu n’intervient pas rien ne t'oblige à répondre ou même a lire ces posts.
Les forums sont la pour ça il se dit tout et rien libre a toi de lire ceux qui t'intéressent.
Perso j’aime lire les forums car j’ai bc appris et j’apprendrais encore bc, et parfois sur des posts ou je ne m’y attendais pas.
La critique c bien quand c constructif si c se moquer pour se moquer alors honnêtement vaut mieux que tu t’abstienne.
Je parle pas de toi en citant ce proverbe mais contre tout ceux qui se moque systematiquement :
Ne laissez jamais croire au imbéciles que vous étés intelligents ils vous prendraient pour un des leurs.
debat commence a etre intense


<----s'en prend une fois de plus plein la geule


enfin au moin on apprend que les ouineurs font vivre les forums c'est po faux dutout... mais a partir du moment ou ca devient j'ai la plus grosse ou oinnn je me demande ou est encore l'intérêt d'un forums ?
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés