JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Gc a battut le record de précommande de GTA : vice City au Etats Unis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Furiouss
Alpha & Oméga

Question
Ca coute combien l'édition collector ?
Sinon, c'est vrai qu'a premiere vue c'est dommage d'avoir fait des graphisme comme ça, mais quand on voit des images qui bougent on change vite d'avis
Lien direct vers le message - Vieux
Reven
Roi / Reine

Voilà il est sortie, maintenant va falloir attendre 380ans que l'épisode suivant sorte.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

vaux mieux un tous les 5 ans qui sont a chaque fois renouveller. Quand on voit la frequence des ff ^^ (flam flammm)
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh
sur paris je connait pas bcp de loueur de jeu console agrée

C'est bien, moi j'en connais 2 dans ma petite ville de 10K habitants ...
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ^Shåde^
Bah Miyamoto ne voulait pas que son jeu devienne du Hash and Slash a la diablo ... la vidéo qu'ils avaient fait circuler sur le net où on voyait Link taper Gannondorf avait plu a tellement de personne que Miyamoto a craint voir son jeu devenir un incontournable des Hardcores Gamers
C'est plus qu'abusé ca , je vois pas l'interet de faire un jeu pour les pures fans et rien que pour eux ....
Shade
Alpha & Oméga

Moi m'en fiche suis un pur fan

Et plus mon tit frere va l'acheter donc ca gere a Niome
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

au risque de me faire lapider,je vais repeter la meme chose que pour la sortie de zelda 64 il y a quelqueq annees.Nintendo nous prends pour des con et ça marche.tous les zelda ont la meme histoire(exepte quelques episodes speciaux).Link doit sauver la princesse du mechant(GAdo c ça non) avec sa flute.se servir du scenario de la SNES pour metre en avant les nvx graphisme je trouve ça ultracapitaliste.a quand une evolutiondes production 100% nintendo(genre donkey kong dans un jeu qui ne s'addresse plus a un public de 8-14 ans)
voila c'etait mon coup de gueule habituel a chaque sortie d'un nouveau zelda

*va s'exiler pour ne pas se fair lyncher par les fan*
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gorthaur
au risque de me faire lapider,je vais repeter la meme chose que pour la sortie de zelda 64 il y a quelqueq annees.Nintendo nous prends pour des con et ça marche.tous les zelda ont la meme histoire(exepte quelques episodes speciaux).Link doit sauver la princesse du mechant(GAdo c ça non) avec sa flute.se servir du scenario de la SNES pour metre en avant les nvx graphisme je trouve ça ultracapitaliste.a quand une evolutiondes production 100% nintendo(genre donkey kong dans un jeu qui ne s'addresse plus a un public de 8-14 ans)
voila c'etait mon coup de gueule habituel a chaque sortie d'un nouveau zelda

*va s'exiler pour ne pas se fair lyncher par les fan*
Je te soutiens!

Vive le FAZ!
Khal Brown
Alpha & Oméga

Je pense que c'est pour ce jeu et le F-Zero qui va sortir que je vais acheter une GC
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

et hop une tite image pour la route.

source Nintendo Online
Ro.bin
Alpha & Oméga

Le Zelda en cell-shading est une excellente idée, l'ambiance y est apparament bien retranscrite, et le dessin de Link est -à part les yeux- le dessin qu'il avait il y a des années ...
Nijel
Alpha & Oméga

gorthaur,

nous n'avons pas alors la même définition du jeu vidéo, surtout de zelda.
Zelda n'est pas centré sur son histoire ( ce n'estpas un rpg ), mais sur son gameplay. Et là, tout les zelda sont réussi sur ce point. Bien sûr ensuite l'environnement graphique, l'histoire va distinguer un zelda du jeu moyen ( et il est vrai que Nintendo ne réussit pas toujours son coup sur ce point là ).
Aden
Alpha & Oméga

Vu la boîte du jeu, il a l'air destiné aux fans et aux enfants (vu Link), je trouve ça dommage ...
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Tiens Lorim, je te contredirai.
J'ai pas aimé des masses le cell shading sur les photos de Zelda...
Et je l'ai vu tourner sur un écran 70 cm à côté de chez moi.

...
J'ai trouvé ça moche.

Mais tu sais, chacun a son propre avis, faut arrêter de dire "ouais tu l'as pas vu c'est pour ça que tu trouves ça moche!"....
Chacun a sa vision de l'esthétisme hein...
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
( ce n'estpas un rpg )
Pardon ?

A part le système de lvl qui n'est pas de la partie, et donc pas d'évolution de perso, il a tous les éléments d'un Rpg ...

( D'ailleurs les épées, boucliers et la tunique de Link sur Zelda II ont plusieurs lvl. )

Action Rpg peut-être, mais toujours Rpg !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Gc a battut le record de précommande de GTA : vice City au Etats Unis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite