JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 321 (sites) | 539 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Gc a battut le record de précommande de GTA : vice City au Etats Unis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Ce Zelda est une honte , une énorme tache dans la sublime série des Zelda , graphisme plus que pourri ! Je sais pas ce qui est passé dans la tête du type qui a fait les Zelda mais c'était vraiment pas une bonne idée de faire du "cell-shading" dans un Zelda.

Pourtant je suis ( était ?) un fan de la série des Zelda , mais là je suis plus que déçu ...
Lien direct vers le message - Vieux
Gutss
Alpha & Oméga

Je déteste le cell-shading, je déteste le toon-rending -_-

Mais Zelda était superbe, pourquoi avoir changez les graphismes, ca me donne meme pas envie de l'acheter
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

oué ma zelda 2 sur NES je lavait trouvé pourri ^^
Lorim
Alpha & Oméga

dans ceux qui critique les graphismes,l'avez vous essayé ou vu tourner en "grandeur nature"?

Si c'est non alors franchement vous ne pouvez juger..... car j'ai vu des sceptiques devenir accroc ^^

quand au "type" qui a choisi le toon-rendering c'est Myaomoto himself... et il c'est rarement trompé dans ces choix me semble il ^^
Taerin
Alpha & Oméga

Comme le dit Lorim, si vous vous limitez aux images statiques vous pourrez pas aimer. Tout l'intérêt de ce graphisme est dans l'effet que rendent les mouvements, et ça se voit dès qu'on regarde une vidéo de Zelda. C'est impressionnant.
KarlK
Empereur

Je n'ai rien contre les graphismes mais juste contre la longueur du jeu, un ami ayant joué au Japon a ce jeu m'a dit qu'il était bien, mais alors vraiment très court, en effet en 15 heures on en parle plus et encore, la durée de vie a été allongée artificiellement par les passages en bateau qui sont obligatoires et qui peuvent durer 30min voir plus, bref joli mais trop cher par rapport à la durée de vie assez minable.

Cela a beau battre les records de commande, Nintendo n’est pas très bien, la console commence à se faire "boycotter" par certains magasins, et à part ce jeu là je ne vois pas ce qui va pouvoir remonter temporairement les ventes de la console et éviter un effet N64 bis.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miaou
Je n'ai rien contre les graphismes mais juste contre la longueur du jeu, un ami ayant joué au Japon a ce jeu m'a dit qu'il était bien, mais alors vraiment très court, en effet en 15 heures on en parle plus et encore, la durée de vie a été allongée artificiellement par les passages en bateau qui sont obligatoires et qui peuvent durer 30min voir plus, bref joli mais trop cher par rapport à la durée de vie assez minable.
C'est la première fois que j'entends parler du défaut durée de vie ? .

si il est vraiment trop court, je ne risque pas de l'acheter, mais ça m'étonnerait sérieusement quand même.

edit : je viens de lire quelques trucs sur le web et il paraît qu'il est assez facile parce que manque de vrais donjons...
Shade
Alpha & Oméga

Bah Miyamoto ne voulait pas que son jeu devienne du Hash and Slash a la diablo ... la vidéo qu'ils avaient fait circuler sur le net où on voyait Link taper Gannondorf avait plu a tellement de personne que Miyamoto a craint voir son jeu devenir un incontournable des Hardcores Gamers

Donc du coup passage (retour même) a un univers plus gentil

ET DE TOUTE FACON C'EST UN ZELDA DONC C'EST UN BON JEUX !!!!!
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

il est tres court (tout comme metroid) mais les deux sont exceptionnels, a ne manquer sous aucun pretexte

a quand la console de reve regroupant zelda, metroid, panzer orta et quelques jolis rpg (final fantasy non inclu -flam : cest tout pourri-)
Shade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh
... quelques jolis rpg (final fantasy non inclu -flam : cest tout pourri-)
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
il est tres court (tout comme metroid) mais les deux sont exceptionnels, a ne manquer sous aucun pretexte
Si un jeu est court, quel intérêt de l'acheter ? autant le louer ...
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Lorim
dans ceux qui critique les graphismes,l'avez vous essayé ou vu tourner en "grandeur nature"?

Si c'est non alors franchement vous ne pouvez juger..... car j'ai vu des sceptiques devenir accroc ^^

quand au "type" qui a choisi le toon-rendering c'est Myaomoto himself... et il c'est rarement trompé dans ces choix me semble il ^^
Moi aussi quand j'ai vu les premieres photos j'ai dit beuh c'est moche, et rien que d'avoir vu une vidéo du jeu, quand on voit les animations et tout, bein on change vite d'avis comme tu dis.

*se dit que s'il devait pas se racheter un autre disque dur il aurait p'tet pris une GC *
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi aussi quand j'ai vu les premieres photos j'ai dit beuh c'est moche, et rien que d'avoir vu une vidéo du jeu, quand on voit les animations et tout, bein on change vite d'avis comme tu dis.

*se dit que s'il devait pas se racheter un autre disque dur il aurait p'tet pris une GC *
Bah j'ai regardé les videos...
J'vais ressortir ma NES et jouer à Mario Bros, ca c't'un bon jeu Nintendo!
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

sur paris je connait pas bcp de loueur de jeu console agrée
Profy
Alpha & Oméga

Citation:
sur paris je connait pas bcp de loueur de jeu console agrée
C'est pourri Paris alors. Yen a au moins 2 chez moi!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Gc a battut le record de précommande de GTA : vice City au Etats Unis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite