JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 294 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Gc a battut le record de précommande de GTA : vice City au Etats Unis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nijel
Alpha & Oméga

le DVD est en édition limitée : les 500000 précommandeurs ne le recevront pas tous ( sauf si Nintendo change la limitation de son édition ).

Je sais pas si c'est vraiment le signe d'un engouement nouveau. après tout c'est plutôt les clients fidèles de Nintendo qui ont précommandé, reniflant la bonne affaire.

Pour ma part je le précommanderais en France aussi.

Pas parce que c'est un zelda, mais parce que c'est un bon jeu made by Miyamoto. ( personellement je conçois le jeu vidéo avant tout comme un jeu plutôt qu'une vidéo donc l'argument une énième suite repassera ).
Lien direct vers le message - Vieux
Taerin
Alpha & Oméga

Je doute que le DVD bonus soit la seule cause du nombre impressionnant de pré-commandes, vu qu'il ne contient "que" Ocarina of Time (que quasiment tous les fans possèdent vu qu'il est considéré par beaucoup comme le point culminant de la série) et Ura Zelda, dont je ne sais absolument rien, au passage.

On aura le même bonus si on commande à l'avance en Europe (je suis pas encore allé réserver mais ça va pas tarder).
Ro.bin
Alpha & Oméga

Moui il à l'air assez bon comme ses grands frères, en esperant qu'il ne devienne pas trop produit commercial ...

Mais rien ne vaut un Zelda III : A Link to the past ! sur Snes
Sephiroth Mirak
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eoll

C'est bien vrai.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eoll

je dit oui!
sauf que maintenant il est aussi sur GBA ... et la encore plus de pouvoir y jouer partout
NeoGrifteR

Je lui ai préféré Link's Awakening

Sinon, pour revenir à celui sur GC, je n'ai vu que quelques images, et je ne les ai pas trop aimé

Mais bon, j'attend de le voir tourner en vrai pour me faire une opinion...

Enfin bref... Encore une raison de plus de m'acheter une GC... sauf que mon budget ne suit pas
kirk
Alpha & Oméga

mouai je vais sûrement acheter zelda (le jeu sera probablement super comme d'hab) mais je suis deg, link a une sale gueule
Seiyar
Alpha & Oméga

Moi j'avais trouver Zelda 64 : Ocarian Of Time et Zelda Majora's Mask décevants .... j'aimais bien visiter une quinzaine de donjon ... il n'y en avait plus autant dans les 2 derniers

Et puis le temps limiter de Majora's Mask ... bien que pas vraiment limité, je trouvait ca ... dommage.

Enfin bon, je n'ai pas de GC
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi j'ai bien aimé Zelda sur Game Boy et sur Supernes les autres j'ai pas essayé, cause pas de nouvelle console depuis
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'avais trouver Zelda 64 : Ocarian Of Time et Zelda Majora's Mask décevants .... j'aimais bien visiter une quinzaine de donjon ... il n'y en avait plus autant dans les 2 derniers
Je suis d'accord pour le Majora's Mask qui était vraiment très décevant niveau temps limité et le reste, mais Ocarina Of time, lui reprenait assez bien l'ambiance des précédents volets, avec d'extraordinaires musiques, et à tout bien compter, 11 donjons

Sans compter les quêtes annexes comme pour le Link's Awakenning de Game Boy

( Ordre de préférence perso : A link to the past, Awakenning, Ocarina of time, les 2 derniers de Game Boy Color ( Oracle du temps / saison) et Majora' Mask. J'ai joué aux deux premiers sur nes mais ce n'est pas vraiment le même genre ... )
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Le pack Collector est déjà disponible à la réservation chez Micromania
Mécréant
Alpha & Oméga

Je rejoins l'avis de Lumina, dans Vice City il y avait que le jeu, la on te propose un autre jeu ré-édité au format GC en même temps et un autre bonus. Si on m'avait laissé le choix entre Chrono Cross à 599 Fr ou le pack Chrono Cross (avec l'horloge, le pendentif et autre gadgets) au même prix, j'aurai pris le pack logique. En plus les packs promotionnels en France c'est quelque chose de récent (hors import).

Sinon le jeu à l'air excellent comme d'habitude et ça me fait bien plaisir de voir la GC sortir la tête de l'eau.
Ghim Lenain [B K]
Alpha & Oméga

simple, je suis entrain d'economiser pour me payer une gc et metroid+zelda ^^
Maarek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Profy
Mais bon, la GameCube, elle est bien, mais chez mes potes hein...

mdr :bouffon:
Rodrigue
Alpha & Oméga

Je déteste ce type de graphisme...

Bien sûr qu'ils ne font pas tout le jeu, mais il reste que si on passe 1 h à jouer à Zelda, on passe 1 h à se taper ces graphismes et perso c'est suffisant pour faire en sorte que je n'achetterai pas ce jeu (le premier Zelda sur lequel je lève le nez d'ailleurs). Pour ce qui est du dvd édition limité qui ferait vendre ce jeu, je me permets de rire! J'ai joué à ce fameux Ocarina of Times refait, et les différences sont là, mais quand même c'est loin d'être un nouveau jeu. Les donjons ont été refait, mais gameplay et graphisme sont identiques, le tracé de l'aventure également, l'emplacement des donjons aussi.

Probable que mon petit frère va le recevoir en cadeau pour son anniversaire en juin, je suis pas pressé d'y jouer d'ici là. Et puis, je dois avouer que Nintendo qui s'est toujours montré comme la console jeunesse fait un bon coup avec ces graphismes style Toon car les plus vieux acheteront le jeu pour ce qu'il est, c'est-à-dire un incontournable des jeux d'aventures, tandis que les plus jeunes seront tout de même charmés par les graphismes.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Zelda Gc a battut le record de précommande de GTA : vice City au Etats Unis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite