JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Thumbs up

Bravo aux Symposium hier soir sur HW

Tres bonne soirée passée grâce à vous
Notre guilde a pris beaucoup de plaisir à vous taper dessus autant qu'à se prendre vos retours de flammes

La fois pres des ruines de la muraille hib il s'en est fallu de peu: dommage que hib se soit mélé de la partie en votre faveur
Vous avez une armée de magos en tous genres c'est incroyable!!! (un moment j'en tue 3 vous m'aviez oublié :bouffon: , il en restait quasiment le double après ca ).

Bref bonnes bastons, bon jeu de cache-cache et bonne humeur chez nous et tout ca grace à vous
Ca fait plaisir de voir Albion sur ses propres terres et pas en masse

Merci à vous on en redemande

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

pas en masse, pas en masse...
ca reste a voir
il y avais en tout cas mass magiciens pas bô

pis y avais pas que les symposium, enfin, les vilain mago rachitique c'etait surtout eux il me semble ^^

au plaisir de vous recroiser.en un peu moins nombreux

Morgrim TorEnclume
Maraudeur
Alpha & Oméga

Re: Bravo aux Symposium hier soir sur HW
Merci pour eux Je n'étais pas là (suis encore jeune ) mais c'est très sympa comme commentaire

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD

Merci à vous on en redemande
Et en plus il en redemande

A bientôt
Reine

J'etais la aussi mais on me voit pas beaucoup...j'ai une tendance a fuir les projecteurs
Merci à vous aussi, çà a fait de très belles bastons...par contre la ZF oki pour vous la faire visiter mais pas touche forts et reliques, un symposium devient vite aggro qd on touche a ses affaires

A ce soir en ZF les affreux!!
Puisse l'ombre vous protéger (même les méchants ont besoin de protection )
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Sté tres sympa c est vrai hier soir , pour les magos presents : 2 théu , 2 thauma glaces , 1 thauma feu , 1 sorciere ( isilya : fléaux ) , c est a peu pres ca .

Symposium
exelsior Aranwe [equi]
Roi

ah c'etait eux qui campait HMG a 30 ok c vrai pas de masse
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

vi les hib nous on filer un coup de main pour les remercier on les a finit.
Sinon d en mon groupe sympo +3 odj y avait 1 pal, 1 ma, 1 clerc, et que des magos : thauma, theurgist, cabaliste.

Sinon soirée vraiment sympa

et moi !?!

Tout ça parce qu'ils ont une cape jaune ....

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
et moi !?!

Tout ça parce qu'ils ont une cape jaune ....
ben faut pas te mettre en fufu hein... A moins que ce soit le sorcier qui était de sortie
Havoc
Alpha & Oméga

Oui tremblez ennemis la défense ZF albion s'organise
Haggerfel
Roi

Nous avons effectivement passé une superbe soirée, riche et animé.
Juste une ptite chose au passage... Arréter de me tuer en 1er
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

je vous resume la defense de la zf albionnaise en generale : 17H prise de beno par hib ou mid , on c que la plus part du temps c pour reprendre les abysses alors albion reste farmer a emain, puis era tombe , albion se dit o les mechants 2 forts c pas gentil, puis quand boldiam tombe la on commence a sorganiser a cs (environ 1H pour <sorganiser>) pendant ce temps la surs tombe et on commence a reprendre nos forts. A oui ya le campage de exca (jappelle sa un picnic ) ou on nous prend renaris sous notre nez .C pas brian quoi ^^, alors hib et mid vous inquietai pas albion nest pas une menace pour vos reliks.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tora Darkblade
je vous resume la defense de la zf albionnaise en generale : 17H prise de beno par hib ou mid , on c que la plus part du temps c pour reprendre les abysses alors albion reste farmer a emain, puis era tombe , albion se dit o les mechants 2 forts c pas gentil, puis quand boldiam tombe la on commence a sorganiser a cs (environ 1H pour <sorganiser>) pendant ce temps la surs tombe et on commence a reprendre nos forts. A oui ya le campage de exca (jappelle sa un picnic ) ou on nous prend renaris sous notre nez .C pas brian quoi ^^, alors hib et mid vous inquietai pas albion nest pas une menace pour vos reliks.
Euh ... tu étais en ZF ou Emain, hier soir ???

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Euh ... tu étais en ZF ou Emain, hier soir ???
g di en general , tu vas pas prendre en exemple une soirée
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tora Darkblade
La base de ce post n'est pas un ouin ouin sur la défense ZF des albions Donc Tora ton post est Hors sujet. Ensuite Regarde les logs d hier soir , il ne me semble pas que Beno soit tombé ni autre fort ( j ai deco dans la soirée ) .

Pour ma part , Symposium depuis quelques temps sort 1 a 2 groups pour defendre la ZF. Et il y a souvent 1 perso qui ce balade en Zf albion pour tenir les autres informé ( ui je deco a beno ou a MMG , ui je reste las bas a rien foutre )

Ton post parle aussi des attaques RK , bah renseigne toi pour savoir ce qui c'est passé sur une des dernières attaque sur MIDGARD.

( ui ch ui au boulot , ui je me fait chier , ui je flood , ui je suis blonde )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo aux Symposium hier soir sur HW

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite