JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 830 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Annonce officielle du début du bêta test. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Personnellement, je n'y crois pas. Mais c'est plus une impression qu'une certitude...
Lien direct vers le message - Vieux
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Dans la plupart des cas les éditeurs aiment sortir le bébé le plus tôt possible mais la beta permet d'affiner les classes d'incorporer ou de virer des systèmes qui nuisent à l'intérêt et ce peut être plus ou moins long, mais vu le retard pris en amont, je pense que AE va tout faire pour éviter, je tiens à signaler que la plupart des betas qui trainent, le font à cause de problèmes financiers ou de restructurations... Mais j'ai la foi
Skyinou
Roi

La foi est le fondement de toute choses!
merci pour ton optimisme et patientons puisque y'a que ça à faire de toute façon.
Aendar
Alpha & Oméga

oui je crois également que d'apres le ton de leur dernier message Artefact ne va pas mettre autant de temps
Nethaneel [L.V.I]
Alpha & Oméga

Il semble que SB soit le mauvais élèéve de la classe de MMORPG de tout façon, et je prendrai ça comme une insulte (au niveau du planning) si on comparait mon jeu avec lui, car pour l'instant il cumule les bourdes.
Compte #3072
Invité

Et bien il est temps d'observer le déroulement pour voir si le jeu mérite son attente.
Kenaryn
Alpha & Oméga

j'ai la forte impression que les phases beta vont s'enchainer jusqu'au périodes d'examen et qu'AE balancera sa release juste apres vers mi juillet/aout pour motive un max de gamer car l'on sait que les 18/24 ans sont les plus nombreux (et les plus accrocs)

pour rectification j'attendais SB depuis decembre 2000 donc ses beta ont duré et durent depuis plus de 2 ans
Kartaj
Alpha & Oméga

La sortie commerciale est plutôt prévue (officieusement) vers l'automne 2003.
Compte #3072
Invité

Il ne faut pas être presser.
Aendar
Alpha & Oméga

oui attendre et la seul chose qui nous reste a faire mais attendre activement
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Annonce officielle du début du bêta test.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite