Fonction TextAppearWhen + Item in Inventory

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me permet de poster ici pour demander une petite aide car j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à faire fonctionner correctement ma fonction.
J'essaie donc de faire apparaitre un texte lorsque un objet est dans l'inventaire du pj...quoi de plus basique...
j'ai entrer le script avec le wizard et j'ai bien fait attention à faire coller les script tag de l'objet et de la fonction...
Mais ça veut pas marcher malheureusement.Il me sort toujours la conversation d'avant au lieu de passer à la nouvelle lorsque un pj a l'objet...
Quelqun a t'il une idée pour savoir ou ça plante?

Merci d'avance.
Petite quiche jeune et naïve.
J'espère que cela t'aidera.
Normalement ton text appear when devrait être:

Code PHP:

#include "nw_i0_plot"
int StartingConditional()
{
      return 
HasItem(GetPCSpeaker(), "ResRef");

ou équivalent...

Très important: cette réplique doit être au-dessus de celle ne nécessitant pas l'objet dans l'éditeur de conversation. Les "text appear when" sont testés de haut en bas donc il faut toujours aller de la condition la plus restrictive à la réplique par défaut. Si c'est l'inverse dans ce que tu as fait, le résultat que tu obtiens est logique: le "text appear when" de l'autre réplique n'existant pas, il est considéré comme renvoyant toujours vrai, et donc c'est toujours cette réplique qui s'affiche.

Je vais aller me coucher là...
Au pire, à demain
Merci je savais pas qu'il fallait commencer dans les dialogues par les branches conditionnelles
Ca marche enfin :content:
Petite quiche retourne à ses travaux et te remercie encore pour ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés