Anecdote ouin-ouin

 
Partager Rechercher
Voilà, j'étais en train d'aider un copain berserk à finir son 50 à Spin aux tralls. On était bien peinard à 3h du mat, en plein milieu de la pièce, en bas de la corniche, là où ils popent ().
On avait fait le ménage et on se reposait.
Je suis mago 45, mon pote zerk 49.

Là dessus, je vois arriver 4 pks d'une guilde prestigieuse française. Nan je dirais rien.
Bien sûr j'ai à peine le temps de me lever que paf les tanks me sautent dessus et me kill. Mon pote un peu lent vu l'heure, se relève à son tour, fait son nounours et kill l'un deux avant de mourir... jusque-là rien de plus normal. Et pendant qu'on se demandait où on allait release (city ou bind), voilà ce qu'on entend dans le main (à peu près dans ces termes)...

- Ca t'amuse de tuer un lvl 20, hein??? tu te sens fort c'est ça, bravo, quel courage, waaaaa t'es trop fort t'as tué un gris.

Je me dis tiens y avait un gris avec eux qui se faisait pl.
Bien sûr on répond pas...
- Vous attendez quoi là ? Si c'est une rez, vous pouvez toujours attendre après m'avoir pk, si encore vous vous en étiez pris à mes potes mais non, t'as tapé le gris toi le zerk, ohhhh comme t'es fort. Pff, ça me dégoute cette mentalité...

Nous en /g
- heu... c'est pas lui et ses potes qui viennent limite de nous xp-kill là??? J'ai raté un truc ?
- Non, il est pas content parce que je l'ai tué et qu'il est que lvl 20.
- humpf

Je send:
- On attend des amis
- Ouais ben qu'ils viennent tes potes, je suis sûr qu'ils rêvent de se faire un gris. Ce sont surement des laches comme vous. Mais je suis pas tout seul là, donc vous pouvez rel... Y aura pas de Rez, PAS DE REZ pour les laches !!!

Voilà... c'est tout. Me faire engueuler par ceux qui me tuent, ça m'étais encore jamais arrivé, mais je trouve ça quand même fort !!!

Alors je dis ouinnnnnnnn
OUaisssssss, test concluant !!!

- anecdote: truc pas important

réponse du premier monsieur: nul ton post, il sert à rien.

- ouin-ouin: bah ouinouin quoi

réponse du deuxième monsieur: encore un ouin-ouin

Résultat du test: le posteur moyen n'a aucune imagination, et ou ne comprend pas le sens de ce qu'il lit.

@ keepcool
Sans intérêt le nom, mais spa vous ^^

@ux modos
C'est bon vous pouvez fermer
IL y a des "-BIP-" partout
ps:J'en ai vu des pire
__________________
Desproges disait aussi :Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet."
Citation :
Provient du message de Axelle Wolf
Merci d'avoir brillamment relevé le niveau
du Forum JoL Camlann avec ce post constructif.
Tout autant que les réponses
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés