JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Salut tout le monde ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kesead
Roi

erf
lut a toi

les screens sont en TGA, un format hyper lourd et pas lut par
paint ou autre progs simplistes

le nom des screens c'est SSHOT000 etc ou un truc comme ca

les sacs je te conseille vivement de les ramasser car au deb c souvent la deche

et n hesite pas in game a demander a d autres joueurs des explications, certains prendront le temps de te renseigner

Bonne chance a toi
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

Coucou
hmm le voila il etait ds c/shrouded isles il est bô nan?

* L'escapade du Nioubie *
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

non désolé, c'est moche.
DevøLi
Alpha & Oméga

moué
moué il faut se fier à la remarquable pose de l'homme en mouvement ce qui est tout un symbole car il est en train de courir devant le château de je ne sais pas quoi, une image qui peut signifier à mon goût voir même résumer la vie de DAoC :d
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Rahlala...

Encore un nioub qui fait un palouf pour premier perso, mais quelle horreur (highlander en plus, omg)

Bon courage, apres le lvl 5 y en a encore 45
DevøLi
Alpha & Oméga

huhu...
Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Rahlala...

Encore un nioub qui fait un palouf pour premier perso, mais quelle horreur (highlander en plus, omg)

Bon courage, apres le lvl 5 y en a encore 45
omg ? =)
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Oh my god, oh mon dieu.

variante : omfg (oh my fucking god - oh putain de dieu)
Htaedloc
Alpha & Oméga

Tsss c'est tres bien palouf highlander....
Déja bien qu'il ne fasse pas un paladin avalonien ....

t'aurait été sur Orca/mid ou Ys/alb j'aurai pu t'aider un peu financierement.... Mais bon reste sur orca, Ys c'est plein

Sinon oué ramasse les sacs, c'est vrai que c'est fastidieux mais c'est ta principale source de revenu donc il ne faut pas la négliger.
Apres quand tu auras monter celui la a un niveau correct , lorsque tu en monteras un 2eme perso (=reroll) tu pourras t'abstenir de les ramasser mais quand on débute on n'y coupe pas

Sinon oué, joli screen

Sinon au début, achete la 1ere arme du marchand des que tu peux, ensuite attend le lvl 5 car le trainer de camelot va te donner une arme gratos quand tu choisiras ta classe définitive ( paladin, MA etc )
Essaye de looter un peu d'armure, fait des kill task etc ....
Ensuite a un certain niveau, faut impérativement grouper pour monter vite en lvl...
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Re: moué
Citation:
Provient du message de Mandragor
moué il faut se fier à la remarquable pose de l'homme en mouvement ce qui est tout un symbole car il est en train de courir devant le château de je ne sais pas quoi, une image qui peut signifier à mon goût voir même résumer la vie de DAoC :d

PÔVRE CAMELOT...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
- On m'a dit de ne pas ramasser les sacs que lachent les monstres car c'était je cite " de la merde en boîte" que ca vallait rien
"On" t'a dit n'importe quoi. Les thunes ca pousse pas sur les arbres, et sans thunes tu peux pas faire grand chose a DAOC.
DevøLi
Alpha & Oméga

Smile
oué
Désolé pour le pauvre château de Camelot mais sinon c'est vrai qu'un sou est un sou et apparemment au début ça met du temps à venir
MrSeb
Alpha & Oméga

le on en question, c'est le gars qui vient te mendier du fric après...
les sacs, tu ramasses, les objets qu'il y a dedans tu vend...le fric tu empoches. C'est pas plus compliqué que ça.
Au clavier ça va vite : F7 sélectionne le ac le plus proche G le ramasse...
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Le problème c'est certains rerolls pêtés de thunes qui râlent qu'on ramasse les sacs.

Quand ça t'arrives, tu continues à ramasser au sac et tu expliques au gentil reroll que t'as besoin de sous et qu'il a qu'à faire "/auto s" s'il veut pas les loots.

(/auto s = le gars n'obtient plus aucun sac ni d'argent quand un autre membre du groupe y ramasse ; s'il ramasse lui même tout est pour lui)
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Tu doit pexer tout le temps et celui qui t'a dit de pas ramasser les sacs ca doit être un reroll car au début tu as besoin d'argent
lamenace
Roi

/auto s => pas de loot ok, mais pas de sous je crois pas. Enfin chui un Boulombre spé PierreRichard alors je me gourre ptet ...

Fraudrais que je retourne faire ma sortie bi-mensuelle en groupe pour vérifier mais de mémoire j'avais les sous ( ma part hein, pas tout ) mais pas les sceaux qu'on lootait aux AB après avoir auto s.

Bon game all
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Salut tout le monde ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite