JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
Erken ils font pas ca pour s'amuser mais pour tenir un fort marchand ennemis c'est ca qui est grave

PS: et cette image trist , elle est inventé? non je crois pas

mais c'est tenir un fort marchand ennemi qui nous amuse !
cqfd
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Non ce qui vous amuse c'est rester assis a attendre que les champignon nous tue...

Ca c'est ce qui se passe vraiment
Fangora
Alpha & Oméga

L'hattitude de certain joueurs sont deplorable, mais dans chaque royaumes il a des gens comme sa, arretter donc de vous jeter la pierre l'un sur l'autre.

Et de definir les joueurs d'un autre royaume comme tricheur ou autre...
Si se bug serais dans un autre royaume se serais tout autant pareil, se sera bientot corriger et en parler 24/24h y changera rien.

C'est qu'un jeu et amusont nous, c'est pour sa qu'on n'es la (enfin pour moi c'est le cas) et pas passer mon temps a ecouter les gens se taper des mots a la tete.

(Total Hors sujet, tu serais surpris depuis combien de temps les rumeurs court sur une suite après DbGt, entre nous quand tu voit la tête de Goku...sa se voit que c'est un délire de fan...

M'enfin c'est pas le moment ou l'endroit pour en débattre je pense )
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Jme disais bien aussi que cédais trop beau pour être vrai

C'est vrai que ca fait un bail que ces rumeur cours les rue enfin bon esperont qu'un jours on vois la transformation de san goku 5

Comment ca je flood ?
Fangora
Alpha & Oméga

La fusion de Goku et Vegeta 4 donne un Gogeta en forme 5 deja, donc on la vue

(On c'est pas tromper de sujet ? )
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Non ce qui vous amuse c'est rester assis a attendre que les champignon nous tue...

Ca c'est ce qui se passe vraiment
Euh nan dsl perso avec mon tank ou mon ranger (lvl 41 :b) Je meurs un grand nombre de fois en défense de forts, l'inactivité c pas pour moi
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Les pets qui voient et tirent a travers les murs c'est un probleme que mythic aurait du resoudre depuis longtemps.

Au lieu de ca ce truc a recu le cachet [c'est tout a fait normal parce que c'est magique / it was never intended].

L'animiste ne me gene pas 'moi meme' puisque je suis hib, mais la vraiment je trouve que c'est abusé.
Meme pire, c'est tout l'interet du RvR qui risque de tomber a l'eau.

Solution contre ca ? ben rien, il n'y en a pas.
Attendre la 1.60, et comme chez nous il parait que ca viendra avec la 1.61....

pouf pouf...
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
/Agree 100% dawna , plus rien a dire, hib a choisi la voie de l'utilisation, non pas partiel mais total du bug, c'est leur choix, on a plus qua les ignorer jusqua la corréction
Heu.. non la.
Pour moi une dizaine de personnes ce n'est pas le serveur. Hibernia n'a rien choisis, il y a juste quelques animistes qui ont choisis.
Et je comprends votre reaction, j'aurai surement la meme.

Quoi que...

Les pets ont leur point faible aussi.
J'essayerai des trucs.. les dot de zone c'est pas bon ? ils meurent vite les champi. Et un animiste qui plante beaucoup de gros champ il se retrouve tres vite oom.
Enfin le mien en tout cas (petit niveau, pas en RvR), ben apres 2 champ non controlable il faut qu'il se repose... et ces champs ne durent que 2 minutes.
Par contre il est vrai que des que l'animiste a les regen mana qui vont bien... c'est plus pareil...
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de goldim
Jme disais bien aussi que cédais trop beau pour être vrai

C'est vrai que ca fait un bail que ces rumeur cours les rue enfin bon esperont qu'un jours on vois la transformation de san goku 5

Comment ca je flood ?

Bah les japonais ont bien fais la suite de saint Seya Hades et le studio bird (Arira Toryama) a des blême donc oui je pense bien ke les rumeurs sont fondez besoin de thune les japs ^^

Rien a voir je sais et euh nerf les exploiteur de bug
Fangora
Alpha & Oméga

Entre Db, DbZ et GT plus de presque 20 ans se sont écouler, sa fais un moment que GT a finis au jap, la série as perdu beaucoup de son intérêt et de son sens avec les quelque épisode de GT.

Et pourquoi attendre si tard ? 2005 ?

Fait déjà un moment que cette suite est dite "prévus", Db est un gros filon, mais qui est exploiter et a sec depuis déjà un moment.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Sinon non, ca m'amuse pas les champis : j'ai pas le temps de fragger :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Hyad
Invité

tu oublies les états unis la bas il vienne a peine de connaitre Dbgt

alors le temp k'il sois lassez ca va le faire

vive les ricains
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Une petite histoire à propos des animistes.
Un groupe alb passe sous la MGH sur Odin. Tous crèvent en 20 secondes par la même personne... Le Celte en question était en haut, dans la muraille.

Mode Mythic on
It was never intended that one player can destroy a whole group of 8 (level 50) players.
Mode Mythic off

Ceci dit je ne pense pas que ça serve à quelque chose tous ces threads concernant les animistes. Donne à un gosse un Kinder et dis lui de pas y toucher, il résistera combien de temps?
Pour le moment tout le monde se fait pourrir, par les mêmes qui ne font absolument pas de l'exploit bug, et qui ne le font absolument pas pour farmer ou roxxer.
Laissez les pourrir dans ce fort avec leurs champignons à la con, de toute manière d'après ce que vous dites, vous ne pouvez rien faire d'autre, au lieu de nourrir leurs Realm Ranks faites autre chose...
Alpha & Oméga

Mouarf, je fais que chatouiller avec mon GTAOE tout pourri que j'affectionne pourtant car c'est le seul sort que j'arrive à lancer en défence de fort.
Je vais de ce pas Delete car ne rentrant pas dans les normes D'übber Roxxitude Hiberniennes.

PS: vivement la prochaine version qui éliminera les bugs de los et les ouin ouin des forums. C'est un Super Patch en somme.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
PS: vivement la prochaine version qui éliminera les bugs de los et les ouin ouin des forums
euh là j'ai un furieux doute
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] coup de gueule contre les ANIMISTES

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite