JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Radamenthys
Alpha & Oméga

nan tai pas normal et dawma moi perso jen solo 50 alors edit et met le vrai nombre sinon on va dire que je vieilli

Citation:
Provient du message de Cell Maley
trist ta pas l'impréssion que si il y a 50post la dessus c'est qu'il y a une raison par hasard?
parce que tous les ouin-ouins des forums (jol ou vnboards) ont besoin d'une justification objective ? ...
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
j'arrive tjs pas a tuer 30 personnes avec ma drood spe soin/buff pourtant je suis hib .. suis je normale?
on va créer la ligue des druides incompris je pense
Radamenthys
Alpha & Oméga

clair eux kan ils farment a la tour fomor a breifine a 3 grp butter les solo, camper la amg a emain a 5 grp en bus, attaquer le matin pour les forts/rk ect... ya pas de prob mais kan hib a trouver un nouveau moyen pour defendre un fort c OUIN OUIN !
pitin mais jouez un animiste vous allez voir ke c vraiment pas drole surtt en RvR, c'est impossible pour un ani de solo et de faire du rvr de masse ils sont fait que pour les defenses de fort alors tester le avant de nianianiania -_-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
trist ta pas l'impréssion que si il y a 50post la dessus c'est qu'il y a une raison par hasard?

Je vois surtout que une grande partit met tout le monde dans le même sac, et juge toute une communauté sur les bêtises d'une poignée de personne.

Et c'est plus que lamentable surtout du fais que presque tout le monde sait qu'on ne peut rien faire a part attendre, et on revient sans cesse comme meme la dessus.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

phenix c bien ce que je dis, la seule chose que vous trouvez a redire c'est : ouinouin
si c pour dire ca retournez au keeper de fort camper avec vos animiste
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
nan tai pas normal et dawma moi perso jen solo 50 alors edit et met le vrai nombre sinon on va dire que je vieilli
Je ne fais que répéter ce que certains hibs ont dit dans un des autres topics. Quand on leur demande si ils trouvent normal que la nuit dérnière 2 hibs aient decimé 30mids à bled, ils disent "oui". Ok, je prends note. Tiens au passage, combien de mid ont été tués à bled durant ces 2 derniers jours, alors que toujours d'aprés vos témoignages, bled était défendu par 1 ou 2 groupes max (plutôt un petit groupe la nuit même) ? Si vous trouvez normal que 5-6 hibs deco dans un fort puisse annihiler une reprise montée à 50 mids, alors on a pas vraiment la même conception du jeu.
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est certains hibs qui disent ca, pour toi ca veut dire que tout le monde le pense ?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

de la meme facon je trouverai pas "normal" mais "plausible" que 2 sm et 1 chamy, 1 healer puissent degager 30 hib. C'est justement ce qui fait le charme d'une défense de fort a la fort alamo
Furi DaMouR [BK]
Bagnard

Ps : Cell j'aime trop les cheveu bleu du gars de ta nouvelle signature
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je l avais pas fait celui la.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Cell !!!!

elle sort d'ou cette image j'ai vu tout les Db DbZ Db GT et je me souviens pas avoir vu san Goku comme ca ???
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

(Furi arrète de farmer )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Malheureusement je n'ai pas encore vu (peut être par inattention) un seul hib dire sur ce forum "non ce n'est pas normal que 3 personnes en tuent 50". J'espére que la majorité le pense et c'est pour ça que, loin de vous insulter de bug exploiters, j'en apelle à votre sens de l'amusement pour que ceux qui pratiquent ce genre de massacre de masse où l'adversaire ne peut rien faire se rendent compte que ça ne méne à rien, à part a transformer un jeu en corvée.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
de la meme facon je trouverai pas "normal" mais "plausible" que 2 sm et 1 chamy, 1 healer puissent degager 30 hib. C'est justement ce qui fait le charme d'une défense de fort a la fort alamo
Moi je trouverais ça aberrant, franchement. Qu'on ait un bonus en défense qui nous permette de tuer disons 3 fois le nombre qu'on est, 4 dans les proportions extrêmes (ce qui donnerait environ 15 personnes dans ton exemple) pourquoi pas. Mais au delà, c'est du délire et je peux te dire que le jour où je verrais une classe mid pouvoir faire ça, tu me verras en tête de ceux criant au nerf.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] coup de gueule contre les ANIMISTES

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite