[Broc] coup de gueule contre les ANIMISTES

Répondre
Partager Rechercher
se soir on la reprise de Bled (je suis assassin proche du 50), on pète la première porte avec du mal m'enfin bon rendu a la 2nd les animistes ont bourré la porte coté fort ainsi que le pied des murailles avec leur pet

Exploitation de bug, en veux-tu en voila tu passe a coté des rempart a coté du fort tu meurt en 3 sec avec du 100 de dégâts a la chaine (pour ma part), et les autres hib qu'étaient a l'intérieurs sa les gênai pas, ils restaient au milieu a attendre, j'ai déco tellement sa m'a énerve de me faire tuer en boucle. Prochaine fois je prend les noms des animistes et ils vont direct sur le forum

Je chiale pas parce que j'arrive pas a tuer avec mon assassin, je ne me prend pas pour le nombril du monde mais là il y a des limites a ne pas dépasser.

voila j'ai craché mon venin je vais me coucher de ce pas, j'espère que j'aurai faire réagir certaines personnes....
Arrivés à ce stade, y a pas 150 solutions.
- Les animistes hiberniens continuent leur utilisation abusive de leur perso à outrance et oubliez tous le rvr jusqu'en 1.60 parce que reprendre un fort à hib devient impossible. A partir de là, ils n'ont plus qu'a les prendre tous petit à petit et deconnecter 1 groupe dans chaque avec 4-5 anim (puisque je rapelle que la normalité hibernienne est qu'1 perso en tue 30 et qu'une attaque de fort rassemble rarement plus de 150 personnes).
- Essaier d'utiliser le moins possible les animistes en attendant que cette classe fonctionne normalement et utiliser la bonne vieille méthode de défense qui comporte le risque de perdre.

A priori vous avez choisi la premiére jusqu'ici, soit. Alors on se reverra en 1.60 pour la défense, amusez vous bien.
Citation :
Provient du message de Dawma
puisque je rapelle que la normalité hibernienne est qu'1 perso en tue 30
C pas bon la drogue

Edit: Ouais , tous les hibs sans en oublier un seul ont des animistes la, c'est ce que je lis dans vos posts.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
trist ta pas l'impréssion que si il y a 50post la dessus c'est qu'il y a une raison par hasard?
parce que tous les ouin-ouins des forums (jol ou vnboards) ont besoin d'une justification objective ? ...
Citation :
Provient du message de Minoya
j'arrive tjs pas a tuer 30 personnes avec ma drood spe soin/buff pourtant je suis hib .. suis je normale?
on va créer la ligue des druides incompris je pense
clair eux kan ils farment a la tour fomor a breifine a 3 grp butter les solo, camper la amg a emain a 5 grp en bus, attaquer le matin pour les forts/rk ect... ya pas de prob mais kan hib a trouver un nouveau moyen pour defendre un fort c OUIN OUIN !
pitin mais jouez un animiste vous allez voir ke c vraiment pas drole surtt en RvR, c'est impossible pour un ani de solo et de faire du rvr de masse ils sont fait que pour les defenses de fort alors tester le avant de nianianiania -_-
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Cell Maley
trist ta pas l'impréssion que si il y a 50post la dessus c'est qu'il y a une raison par hasard?


Je vois surtout que une grande partit met tout le monde dans le même sac, et juge toute une communauté sur les bêtises d'une poignée de personne.


Et c'est plus que lamentable surtout du fais que presque tout le monde sait qu'on ne peut rien faire a part attendre, et on revient sans cesse comme meme la dessus.
Citation :
Provient du message de Radamenthys
nan tai pas normal et dawma moi perso jen solo 50 alors edit et met le vrai nombre sinon on va dire que je vieilli
Je ne fais que répéter ce que certains hibs ont dit dans un des autres topics. Quand on leur demande si ils trouvent normal que la nuit dérnière 2 hibs aient decimé 30mids à bled, ils disent "oui". Ok, je prends note. Tiens au passage, combien de mid ont été tués à bled durant ces 2 derniers jours, alors que toujours d'aprés vos témoignages, bled était défendu par 1 ou 2 groupes max (plutôt un petit groupe la nuit même) ? Si vous trouvez normal que 5-6 hibs deco dans un fort puisse annihiler une reprise montée à 50 mids, alors on a pas vraiment la même conception du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés