JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kedeven
Roi

Angry

coup de gueule contre les ANIMISTES

se soir on la reprise de Bled (je suis assassin proche du 50), on pète la première porte avec du mal m'enfin bon rendu a la 2nd les animistes ont bourré la porte coté fort ainsi que le pied des murailles avec leur pet

Exploitation de bug, en veux-tu en voila tu passe a coté des rempart a coté du fort tu meurt en 3 sec avec du 100 de dégâts a la chaine (pour ma part), et les autres hib qu'étaient a l'intérieurs sa les gênai pas, ils restaient au milieu a attendre, j'ai déco tellement sa m'a énerve de me faire tuer en boucle. Prochaine fois je prend les noms des animistes et ils vont direct sur le forum

Je chiale pas parce que j'arrive pas a tuer avec mon assassin, je ne me prend pas pour le nombril du monde mais là il y a des limites a ne pas dépasser.

voila j'ai craché mon venin je vais me coucher de ce pas, j'espère que j'aurai faire réagir certaines personnes....
Lien direct vers le message - Vieux
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

il y a deja eu un post du genre .... on a compris....
OUIN OUIN
Elathar / Latu [DS]
Roi

oué moi ! fumer les pages du Becherel, c maaal vive l'orthographe et les animistes

Ps : mort aux ass
dadubliner
Alpha & Oméga

post récurrent a flood/ouinouin/insultes repéré

je predis une bonne 20aine de pages pour ce post si tlm y met du sien
Minoya [Tmpst]
Reine

<met du sien>
Law co2
Alpha & Oméga

Bah il a raison aussi, moi aussi j'en aurait marre de quelque ba**** qui exploite pour profitez..
Fangora
Alpha & Oméga

vous en avez pas marre d'ouvrir 50 post la dessus ?
Minoya [Tmpst]
Reine

cette fois ci cetaient pas les Tempest (Sortie Galladoria Oblige )
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

trist ta pas l'impréssion que si il y a 50post la dessus c'est qu'il y a une raison par hasard?
Fear
Roi

Vous pouvez continuer à poster, ça ne changera rien.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fear
Vous pouvez continuer à poster, ça ne changera rien.
exact
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Arrivés à ce stade, y a pas 150 solutions.
- Les animistes hiberniens continuent leur utilisation abusive de leur perso à outrance et oubliez tous le rvr jusqu'en 1.60 parce que reprendre un fort à hib devient impossible. A partir de là, ils n'ont plus qu'a les prendre tous petit à petit et deconnecter 1 groupe dans chaque avec 4-5 anim (puisque je rapelle que la normalité hibernienne est qu'1 perso en tue 30 et qu'une attaque de fort rassemble rarement plus de 150 personnes).
- Essaier d'utiliser le moins possible les animistes en attendant que cette classe fonctionne normalement et utiliser la bonne vieille méthode de défense qui comporte le risque de perdre.

A priori vous avez choisi la premiére jusqu'ici, soit. Alors on se reverra en 1.60 pour la défense, amusez vous bien.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

/Agree 100% dawna , plus rien a dire, hib a choisi la voie de l'utilisation, non pas partiel mais total du bug, c'est leur choix, on a plus qua les ignorer jusqua la corréction
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
puisque je rapelle que la normalité hibernienne est qu'1 perso en tue 30
C pas bon la drogue

Edit: Ouais , tous les hibs sans en oublier un seul ont des animistes la, c'est ce que je lis dans vos posts.
Minoya [Tmpst]
Reine

j'arrive tjs pas a tuer 30 personnes avec ma drood spe soin/buff pourtant je suis hib .. suis je normale?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] coup de gueule contre les ANIMISTES

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite