JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Paladin spé 2 mains RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mistralle
Roi / Reine

Paladin spé 2 mains

alors voila j'ai fait une petite recherche mais trop de monde
donc je viens ici demander de l'aide:
je suis paladin deux mains lvl34 et j'utilise des armes a 2mains tranchantes : là est le problème , j'entends deux choses différentes:
-certains me disent de monter tranchant que cela régularisera mes dommages
-d'autres me disent que cela ne sert a rien qu'il vaut mieux monter max cantiques , 2mains et parade
Alors qui croire? si vous avez quelques petits conseils n'hésitez pas
Merci beaucoup
Lien direct vers le message - Vieux
IsenX
Alpha & Oméga

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ne parle pas du paladin 2 main :/ les flammeurs vont arriver .
ps:je sui pal 2 main ;p
Roi / Reine

tu est pal deux mains? alors répond moi au lieu de flooder va
alors keske je fais
bLaDou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Isen
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ne parle pas du paladin 2 main :/ les flammeurs vont arriver .
ps:je sui pal 2 main ;p
bah change ton avatar

sinon pal 2 mains tt ceux que j'ai vu ont monté parade et tranchant a peu pres autant
sinon certains choississent max arme / tranchant pis reste en parade enfin c un choix ^^

mais /respec c bien aussi
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

/respec, c'est mal, sauf si tu cherches a faire plaisir a ceux qui prétendent détenir LA vérité sur la palouf.

Bon, il faut absolument monter ta spé tranchant, autour des 2/3 de ton niveau ( soit, au 50 autour de 34 ).

Un template qui doit pas mal marcher, c'est 44 2H, 34 tranchant, 46 cantiques, et 23 parade.

Si tu ne montes pas tranchant, ta variance des dégâts ( en gros, l'écart a ta moyenne ) sera très élevée, tu taperas un coup a 75, un coup a 250.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

J'avais un Paladin 2h tres tres spécial moi,jétais spé parade,ca en a fait marrer plus d'un et c'etait ma réputation de gros mauvais,bref c'etait marrant.J'etais vraiment mauvais,j'avais un truc genre 50 Cantiques ( Mouhahaha ) 42 Parade ( No comment ) 39 2h ... Rien en slash que dalle nada niet bref j'avais 12 en auto train.Du coup j'ai respec en Bouclier pour non pas devenir plus puissant (c'est le cas c'est indéniable en pve,en rvr j'ai de gros gros doutes ) mais pour changer de styles de jeu ,le perso commencant a me lasser.

Et bien désormais je pense sérieusement a repasser en 2h,seul soucis a cela,j'ai bien une respec all d'encore valide,mais pas de respec realm il me semble et j'ai Maitre bloc 3,bref c'est ma vie c'est pas le sujet,juste pour dire que si j'avais l'occasion de repasser 2h je le ferai.

Je viserai alors le template

50 2h ( Un max de degats maximums,c'est pas du luxe,et le dernier style que j'aime bien )
45 Cantiques ( Jamais compris l'interet de gacher 46 points pour le dernier add damage que j'en vaut pas tant )
29 Slash ( Le soucis de cette template,je suis pas aux 2/3 donc j'aurai quelques variances,mais avec des bonus en slash je peux les dépasser,maintenant a savoir si cela change beaucoup d'avoir les 2/3 brut ou non je ne sais pas )
21 Parade ( Sympa quand meme )

Valaaaaa pour ma part je dois buter Goldy
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashley
J'avais un Paladin 2h tres tres spécial moi,jétais spé parade,ca en a fait marrer plus d'un et c'etait ma réputation de gros mauvais,bref c'etait marrant.J'etais vraiment mauvais,j'avais un truc genre 50 Cantiques ( Mouhahaha ) 42 Parade ( No comment ) 39 2h ... Rien en slash que dalle nada niet bref j'avais 12 en auto train.Du coup j'ai respec en Bouclier pour non pas devenir plus puissant (c'est le cas c'est indéniable en pve,en rvr j'ai de gros gros doutes ) mais pour changer de styles de jeu ,le perso commencant a me lasser.

Et bien désormais je pense sérieusement a repasser en 2h,seul soucis a cela,j'ai bien une respec all d'encore valide,mais pas de respec realm il me semble et j'ai Maitre bloc 3,bref c'est ma vie c'est pas le sujet,juste pour dire que si j'avais l'occasion de repasser 2h je le ferai.

Je viserai alors le template

50 2h ( Un max de degats maximums,c'est pas du luxe,et le dernier style que j'aime bien )
45 Cantiques ( Jamais compris l'interet de gacher 46 points pour le dernier add damage que j'en vaut pas tant )
29 Slash ( Le soucis de cette template,je suis pas aux 2/3 donc j'aurai quelques variances,mais avec des bonus en slash je peux les dépasser,maintenant a savoir si cela change beaucoup d'avoir les 2/3 brut ou non je ne sais pas )
21 Parade ( Sympa quand meme )

Valaaaaa pour ma part je dois buter Goldy
mbah
avec un rank de royaume correct ( genre 6L0 ) et du bon matos spellcrafté , ca te fait
66 en 2H
45 en slash
36 en parade
45 cantiques

bref ca va
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Si pour Noël j'ai mon rang 5 c'est que poupa Noël existe Pour info ça fait bientôt 4 ou 5 mois que je suis 4L6
BadProsper
Alpha & Oméga

On a pas mal causé hier avec un paladin 2 mains sur les dégats k'on faisait (je suis MA spé 2 mains) et y a des trucs bizarre kan meme o_O

Mon template :

50 2 mains
50 Tranchant
27 Parade
10 Bouclier

Son Template (en gros hein je me souviens plus tres bien ^^)

45 2 mains
46 Cantiques
22 Parade
et un truc genre 13 en Tranchant!!

On a tout les deux tapé le même Luri bleu au 50 à un moment (un fufu en cuir donc)

Moi 413 pts de degats, avec un arme looté qua 94% vitesse 4.6, lui 522 avec un cimeterre crafté qua 99% vitesse 4.7!!

J'ai halluciné kan il m'a sorti ça.

Aprés par contre on a regardé sur une porte de fort, je faisais systematiquement le double de ses dégats!!

Il m'a egalement dit ke sur des mobs ça variance des dégats n'etait pas si elevée c'est à n'y rien comprendre.
urbancat
Roi

Talking
uff
Je croyais mettre déjà plantée sur les spé, faut donc mettre du tranchant avec deux mains. Vous savez pourkoi j'aime le paladin a deux mains, ça fait genre samouraï comme koi j'accroche un perso sur un truc pareil !!!

Cependant, du haut de mon lvl 5 j'ai remarqué que j'avais un peu beaucoup de raté

de tête j'ai répartie les 30 points en /3 sur force constit dex, le problème vient sans doute de la dex

ps : (je mettrais un poste sur Orca si je dépasse le lvl 20 pour me faire recruter comme paladine)
Algoris
Roi

.........
Spé 2 main c mal !!!

Nan mais serieux un tank defensif sans bouclier........
Un tank defensif qui peu pas stun bouclier pour defendre ses magos en rvr

Sinon g rarement duel du paladin spé 2main mais a chaque fois c un massacre (me reste entre moitié de vie et 2/3)

a bas lvl les degats sont effectivement + important qu'un spé une main mais arrivé au lvl50 la difference n est vraiment pas enorme......
Camus [IS]
Roi

Tu considére le paladin comme un tank défensif.. .cé vrai, mais ne crois pas que le spé 2 mains soit une grosse merde loin de là
Il y a une énorme différence entre spé épée/bouclier et spé 2 mains :
le paladin épée/bouclier se solotera tjr des mobs plus fort k'un paladin 2 mains.. donc cé tout à fait normal que ton palouf bouclier torche un 2 mains en duel

Mais là ou tu te trompe sur le 2 mains, cé que lorsque tu XP, le paladin 2 mains est le meilleur récupérateur d'aggro...
je suis palouf 50 spé 2 mains, et crois moi lorsqu'on clerc est aggro (cassage de mezz, gros heal de sa part.. Etc) je met une praline au mob qui dérange, je récup l'aggro directe là ou d'autre tank aurai mis +ieurs coups, meme un palouf épée/bouclier qui tape fort, cela est kan meme tres appréciable
il est vrai que cela ne marche pas en rvr

il est vrai aussi k'un palouf 2 mains n'a pas de stun direct... mais tu as des styles de stun que tu place de coté, tes style qui font tres mal

le Chevalier d'Or du Verseau
Havoc
Alpha & Oméga

Si ca peut t'aider ma templante pal 2H au lvl 45 c'est ca :
Tranchant 15+1
2 mains 40+3
Cantiques 45+2
Parade 24+7
Et 6 en bouclier il me restait des points ^^
Eprom
Roi

pour en revenir a la question de base, a savoir faut il monter tranchant, la reponse est OUI ! j ai demander a la faq, il m ont repondu que mettre des points en tranchant servait a augmenter les degats minimum que l on fesait.
en gros sa aide a diminuer la variance de degat.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

je suis pal spè ultradéfensif mais j ai été spé 2 main, je sais pas pour vous mais je vois pas une grd diff de dmg par rapport à un spell 1h .. c'est pt de l ordre de 30 dmg/sec avec un gros malus en défence ... et pour la réponse je confire Prom c OUI :P parcontre se qui est louche c'est que sur HIB c NON

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite