JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1395 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvelle guilde sur Sebilis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Masklinn
Alpha & Oméga

J'VEUX UN GM COMME CA !

Lien direct vers le message - Vieux
JOL RisWaaq

C'est ce qui manque à Karana, un GM comme Saryahn. Et oui il est très méchant, normal il est SK (en plus en tant qu'érudit il a un ego sur dimensionné)
Bresche
Alpha & Oméga

Un brave type quoi ...
dth1973
Roi

laisse tomber musazai, baeandor il peu pas comprendre la philosophie sk

mais bon moi j'ai du mal a choisir ma guilde, y'en a aps mal qu'on leur bien cool alors avant de choisir je vais plutot attendre le niveau 30 40 et en attendant allez voir les gars et leur demander s'il sont ok pour des groupes et ou rdv(pasque les sorties je me sentirais pas encore tres utile
grobill 1 hits big monster for 223 hp
grobill2 hits big monster for 234 hp
grobill3 burn big monster for 666 hp
domlesombre miss big monster
grobill 2 hits big monster for etc...

merci baeandor pour ton lien et merci serru aussi mais new babylon plus ok avec ce lien http://eithlenn.free.fr
dth1973
Roi

non non plutot ce lien( ce serai bien que ça marche)

http://eithlenn.free.fr

domlesombre gnome intermetteur de sans guilde lvl j'ai réussi mon premier lien youou

ps: l'intro est tres bien....and now disco
dth1973
Roi

ah oui et longue vie a ta guilde gaiala

domlesombre gnome sans mémoire lvl je vais me coucher

sorry, sorry angel, mean i don't want to spam, just need a brain
Caepolla
Invité

Thumbs up
Citation:
Provient du message de Serruriere

Je veux le même sur Karana.
Tessen
Alpha & Oméga

Doom, j'te conseille de te trouver une guilde bien avant çà :

Il n'y a (de nos jours) qu'avec une guilde que tu pourras récupérer du matos qui te permettras de taper comme dans ton exemple (et encore).
En plus, tu apprendras plus rapidement de nouvelles choses.

haaaa les joies des donjons low level ou personne n'y connais rien, ses wipes et ses CR. à 4h du mat :baille:
Que de bons souvenirs
JOL RisWaaq

Ma meilleur soirée à EQ est un raid à Kaesora aux lvl 35-40... On s'est fait un CR de 4h de 1h à 5h du mat' =)
malheureusement sur les joueurs qui étaient avec moi à cette petite sortie, il ne reste plus personne sur Karana, ils ont tous arrêté ou movelog sur Seb =(
Gwadaman
Bagnard

Kaesora un de mes meilleurs souvenirs une grande ballade a 4 à l'épok de mon tout premier perso (druide 40 si je me souviens bien).
Ah lala que de bons souvenirs quend je viens lire les posts ici
Masklinn
Alpha & Oméga

les CRs les plus grandioses c'etait a l'epoque ou on avait pas la technique pour les breaks de PoH pendant velious (quand le plan etait encore tres dur)

Pandore avait wipe sur le break de PoH le 11 septembre
je m'en souviendrais toujours paske gt chez zug (un des rares necros de pandore), on faisait les cons sur mon perso et a un moment on a vu les ricains qui commencaient a parler de l'attentat alors on a allume la TV (et on a prie pour que ca soit un hoax geant, l'avenir detruisit nos esperances )
enfin bon continuons l'histoire, pendant ce temps Pandore tentait de CR sans necros, tentait de rebreak sans stuff (avec des trucs summoned) parce que personne n'arrivait la log de necro (mdps perdus)

sur ce zug relog finalement son perso et est acceuilli comme le messie (tu m'etonne, ils en etaient a plus de 6h de CR)
et c'est la que j'ai compris l'uberness de la robe SC du necro
il a passe 30 ou 40mn a cliquer sans arret dessus
Gwadaman
Bagnard

Un magnifique CR:
notre premiere sortie guilde a Kael Drak: une quarentaines de cadavres dans l'arene et la moitié des clercs qui ld...2h pour recover les corps et 3h pour tout rez
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Nouvelle guilde sur Sebilis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite