JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 482 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Scout, ranger ou chasseur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nevermind
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Iaigala
-Je suis une luri Ranger si tu veut faire cette classe fait gaffe car tu va te faire expulsée sans cesse par els autres
Ah bon ?
J'ai un ranger, et j'ai très souvent des propositions de groupe
Lien direct vers le message - Vieux
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
-Pour le chasseur il est idem pour que le luri mais bon apparament les mid sont plus sympathique sur le point de vue exp
Le chasseur a toujours été mieux intégré pour plusieurs raisons assez bien identifiable :
- ils sont peu nombreux (donc jamais de cas de figure de 3 chasseurs qui demandent à entrer dans le même groupe)
- ils sont capables de faire des dommages impressionnants au cac en UN coup, ce qui "jette" d'une manière générale. On dit que le ranger fait autant sur la durée, c'est faux en pvm, puisque sur mid il y a toujours un skald dans le groupe et donc le chasseur bénéficie lui aussi d'un add dom

Je pense que la première raison fait beaucoup.

Quoi qu'il en soit j'ai toujours été convaincue de l'efficacité des classes d'archer en groupe quand elles sont bien intégrées et qu'elles jouent le jeu (evidemment, l'archer qui sort pas son arc... au revoir). Valable pour les trois classes (deux precieuses en offensives en mêlée, l'autre en défense avec garde).

Diablotine
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Golgoth666
"quand je dis que je ne suis pas sure c juste parce que je ne suis pas aller verifier car je ne peux pas me connecter et donc donner les chiffres" ....."si c infos sont correctes ....."

Ok tu dis que c'est faux avant de verifier donc, bravo ... tres constructive ta reponse, donc
pourquoi avoir besoin de verifier ? ca t arrives pas d etre sur d une reponses ?
si je precise que je ne suis pas sur c juste parce que je n ai pas la possibilite de me connecter pour relever les chiffres...*
je le ferais ce soir j irais voir les marchands des 3 royaumes je noterais les dps et les vitesses et a ce moment tu accepteras peut etre d avoir tort et/ou qu on te contredise...

PS: joues tu un archer toi meme ?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Diablotine
Le chasseur a toujours été mieux intégré pour plusieurs raisons assez bien identifiable :
- ils sont peu nombreux (donc jamais de cas de figure de 3 chasseurs qui demandent à entrer dans le même groupe)
- ils sont capables de faire des dommages impressionnants au cac en UN coup, ce qui "jette" d'une manière générale. On dit que le ranger fait autant sur la durée, c'est faux en pvm, puisque sur mid il y a toujours un skald dans le groupe et donc le chasseur bénéficie lui aussi d'un add dom

Je pense que la première raison fait beaucoup.

Quoi qu'il en soit j'ai toujours été convaincue de l'efficacité des classes d'archer en groupe quand elles sont bien intégrées et qu'elles jouent le jeu (evidemment, l'archer qui sort pas son arc... au revoir). Valable pour les trois classes (deux precieuses en offensives en mêlée, l'autre en défense avec garde).

Diablotine
suis assez d accord sauf que now le hunter fais max degats meme sans arc
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
c si impressionnant que ca les nouveaux degats du chasseur ?
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaenldis/Helba
Chouette

<va ressortir sa chasseuse full spé lance...>
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Cool
Pour vous mettre d'accord :

http://rothwellhome.org/guides/archery.htm

Primary archer bows fall into three categories:
- light bows that no one gets range bonuses for which have about 4.0 second draw times,
- medium bows that only rangers get range bonuses for which have about 4.7 second draw times, and
- heavy bows that only scouts get range bonuses for which have about 5.4 second draw times.
Note that the heavier the bow, the longer its draw time, but the more damage it will do per successful hit.

Base bow range is 1360 units with clout arrows, 1600 units with normal arrows, and 2000 units with flight arrows. Rangers using medium bows have a range of 1428 units with clout arrows, 1680 units with normal arrows, and 2100 units with flight arrows. Scouts using heavy bows have a range of 1496 units with clout arrows, 1760 units with normal arrows, and 2200 units with flight arrows.

Ayai fini ? :baille:
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Furybond
Pour vous mettre d'accord :

http://rothwellhome.org/guides/archery.htm

Primary archer bows fall into three categories:
- light bows that no one gets range bonuses for which have about 4.0 second draw times,
- medium bows that only rangers get range bonuses for which have about 4.7 second draw times, and
- heavy bows that only scouts get range bonuses for which have about 5.4 second draw times.
NB : ce guide n'a pas été mis à jour car il ne comprend pas les arcs dps 16.5 vit 5.5 que possèdent Hib et Alb.

Citation:
Provient du message de Furybond
Ayai fini ? :baille:
Oui .
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
( m'en doutait bien qu'un jour quelqu'un prendrait ca pour une erreur , gratz t'es le premier )

J'attendait moi aussi, pour voir qui s'y ferais prendre. eh eh

Sinon pour répondre au post, j'aime beaucoup le ranger (Legolas do you want to marry me? ), et j'adore le chasseur s'il est spe Arc/pet/lance (et très peu de fufu).

Je ne parle pas d'efficacité, je parle de fun (c'est pour ça que je joue, pour le fun).

Autant tu trouve plein de template (donc d'archers) différents sur Hib et Mid, autant j'ai l'impression que tout les scouts sont des clones, veulent tous avoir le stun 42 au bouclier. Moi j'aurais préféré me battre avec deux armes.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Autant tu trouve plein de template (donc d'archers) différents sur Hib et Mid, autant j'ai l'impression que tout les scouts sont des clones, veulent tous avoir le stun 42 au bouclier. Moi j'aurais préféré me battre avec deux armes.
le scout n a le choix qu entre estoc et tranchant comme arme au cac...
et si on ne met pas de pts en bouclier on les mets ou ?
50 fufu (pour se faire reperer par le 1er assassin/ombre lvl 30) 50 arme (pour des dgts qui resteront faible) ?

en fait le scout n a pas bcp de choix de template s il veut rester potable :/
50 arc et 42 bouclier environ 35 fufu pour rester invisible des autres joueurs qu assassin et des patrouilles le reste en arme
amuses toi et essaye 50 arc 50 estoc (pour dragonfang a la rigueur mais c sur evade et on a que evade 3) et 26 fufu

non serieusement le bouclier est la seule defense du scout depuis see hiden... 42 est un minimum...

[edit] je me moquais c pas bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Scout, ranger ou chasseur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite