Scout, ranger ou chasseur?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais changer de serveur pour monter un archer malheureusement je ne sais pas lequel est "le plus fort", je m'explique, quels sont leurs points forts et leurs défauts sachant qu'un archer bien jouer à toujours le dessus sur un archer mal jouer.
Ce que j'ai retenu de ranger c'est qu'il a des bons buffs et un bon add damage, le scout rien, et le chasseur un pet.
Quel est celui qui tape le plus fort à l'arc ? et sinon au CaC ?
Merci
le meilleur c'est le scout
/t haragnis ( sur hib ) il me contredira pas
non ... ?

Non en fait je sais pas vraiment lequel est le meilleur.
Etant ombre je ne peux comparer que chasseur et scout, bah chasseur je n'ai aucune apréhension quand je l attaque, c'est vraiment pas une classe que je crains, tandis qu'avec le scout, je crains toujours le stun au bouclier ( "un peu" moins quand ma purge est dispo )

Sinon pour avoir duellé plusieurs rangers au cac, bah en terme de cac pur ( c'est à dire sans compter le scout et son stun ), il est de loin le meilleur des 3

Dans tous les cas mon avis est ptet pas super objectif dans le sens ou je suis spé lame ( un spé perfo devrait avoir plus de mal sur un chasseur et moins sur un scout a priori )

[mode objectif on ]
ranger parce que c'est luluriiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!
[mode objectif off ]

ps: si tu fais ranger tes fleches se prendront beaucoup moins de bubulles
ranger avec ses buff est pas mal ....
scout spec bouclier et tire plus loin je crois...
et le chasseur a un peu kon detect a des kilomettre mais pratique en solo
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
pour repondre au topic je dirais luri ranger vraiment c incomparable

j'avais commence un scout et j'ai laissé tomber je ne prenais pas du tout de plaisir a le jouer et j'ai fini par jouer un luri ranger et j'ai vraiment adoré

mon but c pas d'etre le meilleur c juste de m'amuser donc c juste mon avis personel ...

mais si je devais donner mon opinion entre ces deux classes que j'ai essayer je dirais que le luri ranger est vraiment l'archer sniper le plus redoutable

Citation :
Provient du message de Coldeath
A VAINCRE SANS GLOIRE ON TRIOMPHE SANS PERIL ( et c'est tres bien comme ca )
tu fais erreur ma chere , ayant la véritable citation dans ma signature je me permet amicalement de te rectifier :

" A vaincre sans périls, ont triomphe sans gloire " Racine.

==> extrait du " Cid " de Racine
Citation :

tu fais erreur ma chere , ayant la véritable citation dans ma signature je me permet amicalement de te rectifier :

" A vaincre sans périls, ont triomphe sans gloire " Racine.

==> extrait du " Cid " de Racine [/i]
et si c'était voulu ?

( m'en doutait bien qu'un jour quelqu'un prendrait ca pour une erreur , gratz t'es le premier )

PS : je doute que Racine faisait autant de fautes ...
Citation :
Provient du message de K.d
Dans toute vos réponses la plupart ne parlent pas du chasseur, il est si nul..?
Non avec son pet instant et le dommage lance ( ou epee ) qui a eté rehausser il est vraiment tres fun a jouer
Chaque classes est differentes apres c est a toi de voir ce que tu aimerai jouer en regardant les differents archers des 3 royaumes
je connais le chasseur et le scout (et un peu le luri.. lvl 10 :/)
et des 2 je prefere mon chasseur (meme si restant sur albion je joue plus ma scout) plus fun a jouer et aussi un peu plus facile...
le pet la ptite ligne de buff la lance j aime bien quoi.
le scout juste arc et bouclier le bouclier ne servant qu a stun le mob pour esperer s eloigner un peu lui remettre 1 fleche (voire 2 mais ca c quand le mob a plus de vie et qu il marche lentement) parce que meme si le bouclier bloque pas mal c pas ca qui te sauve car a cote tu fais des degats anemique...

mais a mon avis des 3 classes d archer c le ranger le meilleur (mais attention ne pas comprendre ubber ca reste un archer ) je me base juste sur ce que je lis un peu partout car a lvl 10 pas encore tres performant (si je dois aller au cac j ai que 45 de constit c faible)...

meme en arc pur je pense le ranger meilleur...
il a pratiquement le meme arc que le scout (juste 100 de portee en moins) et surtout tu as acces a 2 classes avec 80 DEX/VIV ou 75 DEX/VIV (luri et elfe) alors que le sarasin d albion n a que 60 en VIV (80 en DEX)...

entre luri et chasseur par contre je sais pas lequel est le plus fun...
a mon avis le chasseur est fun quoi qu il arrive et le luri commencera a etre fun a lvl 20 quand il aura qq pts un peu partout pour devenir un minimum performant...
Ranger
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ranger ou Hunter

Le scout est la classe la plus faible du jeu.
C FAUX ! un scout gagne en duel vs un healer!

plus serieusement si tu es motive le scout est pas si mauvais (mais ne sera plus jamais un flooder de log (je me suis recycle en floodeuse de cc)) fun (j aime bien les archers) et un bon damage dealer en PvE (a lvl 31 un scout touche un mob rouge/violet pour un lvl 50 (les drakon d avalon) et en critique j ai mis un 60 (40+20) et je touchais regulierement (1 fleche sur 3) a environ 10 de degat)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ranger ou Hunter

Le scout est la classe la plus faible du jeu.
Typiquement le genre de réflexions qui me donne envie de faire un Eclaireur plutôt qu'un Chasseur ou un Ranger.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Coldeath
et si c'était voulu ?

( m'en doutait bien qu'un jour quelqu'un prendrait ca pour une erreur , gratz t'es le premier )

PS : je doute que Racine faisait autant de fautes ...
Je me demandais aussi Cold... cela dit je trouve le detournement bien reussi (Tu joues sur Alb ?)
Le scout est de loin desavantager car il a perdu tout ses avantages au fil des patchs (a l'exception de pouvoir tirer 1 m plus loin ce qui ne sert strictement a rien) sans jamais rien recevoir.
Ranger.

Citation :
Provient du message de Ludmilia
plus serieusement si tu es motive le scout est pas si mauvais (mais ne sera plus jamais un flooder de log)
Ah si, suffit de trouver les bons spots de gris mon record étant d'un full group Mid aux abysses (7 gris et 1 vert) : 3 à l'arc et 5 au cac en une trentaine de secondes ... des Albs me sendaient parce que dans les logs ça faisait gros bill ... mais j'ai un peu honte .
Avant la 1,57, on reportais Ranger > scout > chasseur ( le chasseur etais la classe la moin jouée à l'époque )
Maintenant, plutôt Ranger > Chasseur > scout.
Citation :
Provient du message de Ellone
Maintenant, plutôt Ranger > Chasseur > scout.
et encore hein c pas dit que le ranger soit superieur au chasseur now je pense de toute facon que ca depend de la configuration du jeu

meme en me prenant 2 fleches j en bute des rangers avec mon hunter

@chonun: c tout a fait jouable un archers meme encore maintenant mais faut plutot s orienter archer de group que power soloter
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ranger.


Ah si, suffit de trouver les bons spots de gris mon record étant d'un full group Mid aux abysses (7 gris et 1 vert) : 3 à l'arc et 5 au cac en une trentaine de secondes ... des Albs me sendaient parce que dans les logs ça faisait gros bill ... mais j'ai un peu honte .
oue enfin si je vais aux abysses ca sera moi le gris :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés