JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire suivre les e-mails RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Manaloup
Alpha & Oméga

Ces deux Mailer ne font pas de pop3 , impossible de recup tes mails par un programme ..(cad, triage, ordonnancement, règles de message) => obligation d'aller sur leur site ..

et caramail perds des mails des fois, ou ne les recoit jamais..
sisi, ca arrive.
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Hotmail et Caramail tu reçois plains de mail indésirable...

Damon qui pense
Bah, pas chez moi... a par une tout les mois, et encore.. (pareille pour cara, boite poubelle, mais je recois rien en dehors de la ou g mis mon mail)

Citation:
Provient du message de Manaloup
Ces deux Mailer ne font pas de pop3 , impossible de recup tes mails par un programme ..(cad, triage, ordonnancement, règles de message) => obligation d'aller sur leur site ..

et caramail perds des mails des fois, ou ne les recoit jamais..
sisi, ca arrive.

oué, mais bon.. pour ma part, j'utilise msn messager, qui te dit quand un message arrive, super pratique, et pour envoyer, hotmail.com directement ou par outlook si je clique sur une adresse (et g pas de virus/trojan ni rien par outlook..)
Eldarendil
Alpha & Oméga

Sur ce post, on fournit une liste de webmails fiables.
Il va sans dire que hotmail n'y figure évidemment pas..
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

bof, s'avez pas gerer vos boites a lettres alors... jamais eu de virus , spam ou autre.. su moins pas des tonnes, 1 fois par mois..; mon frere qui est sur laposte.net, recois lui aussi des spam ..

bref, moi je te conseil hotmail, si tu utilise msn , sinon, si t'aime pas Microsoft, alors c sur.. n'y va pas ..
Eldarendil
Alpha & Oméga

Il y a des tests qui ont été effectués, avec des boites hotmail neuves, sans aucune diffusion de leur adresse.
Resultat : spammées comme les autres...
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

...

moué, bon , de toute façon, il fait ce qu'il veux mais , pour ma part, g aucun spam

ptet du bol, j'essayerais de cree un 2eme compte sur hotmail.com pour voir.. v tester de suite meme..

Voila, c'est fait, dans une semaine, si j'oublie pas de regarder , je vous dits ce qu'il en ai, mais je vient de remarquer que c que 2mo d'espace.. :/

bah de toute facon, a par qlq mail d'abonnement, je recois rien d'important ^^ (vive irc \o/ et les ftp)
vabroi
Alpha & Oméga

Dis moi ?

c'est un peu HS ...

mais aurais tu eu une arrivée à expiration de ta carte bleue par le plus grand hasard ?

Personnellement, le coup de la lettre du service contentieux, ils viennent juste de me le faire ... Sauf que personnellement j'avais deja envoyer un RIB pour regler ma situation il y a plus de deux mois.

C'est pour cela que ta situation m'interresse

tu accepterais de donner des détails ?
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Merci pour vos reponses je vais donc prendre un compte a la poste,

en effet vabroi ma carte bancaire etait arrivée a expiration , j ai recu la nouvelle et j ai telephoné au service client pour les prevenir , ils m ont dit avoir pris en compte le changement , 1 mois plus tard je recois un courrier d Intrum Justitia quelquechose comme le 07 janvier , ils me demandent de regler une somme de l ordre de 150 euros plus 7 euros 50 d interets pour le 06 janvier , donc je leur envoie un e-mail pour expliquer l incoherence des dates ainsi que le litige et je vais regler sur leur site avec paiement en ligne .... ils ont jamais repondu a mon mail et mon compte a ete suspendu quelques jours jusqu a ce que j arrive a prouver ma bonne foi pour qu ils réouvrent le compte ...

Sur ce , je rappele le service client pour demander un prelevement automatique en expliquant la situation , et hier je recois a nouveau 150 euros a payer d un coups pour janvier fevrier mars !!

Suite a ca je resilie parceque j en ai marre de me battre et que payer 1000 francs d un coup pour un etudiant ca veut dire rien a bouffer le reste du mois ...

PS : mais je vais pas me laisser faire , j ai deja eu un probleme avec france telecom , ils ont installé ma ligne avec un mois de retard , apres un peu de forcing j ai eu l installation gratuite de ma ligne adsl et un cheque de 300 fr ( j ai tout simplement appelé france telecom de ma ville et ai demandé a parler au directeur d agence )
vabroi
Alpha & Oméga

merci de tes explications. Si je ne peux te donner des conseils, cela va tout de même me permettre d'envisager plus pertinemment la suite de mes opérations. Merci
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bof, s'avez pas gerer vos boites a lettres alors... jamais eu de virus , spam ou autre.. su moins pas des tonnes, 1 fois par mois..; mon frere qui est sur laposte.net, recois lui aussi des spam ..
avec ma boîte mail sur AOL je reçois en moyenne des dizaine de spams par jour
Regardez par ici !
vous allez rire

pourtant je ne suis pas allé sur des sites X ... je ne l'ai donnée qu'a mes potes ... et la fois où j'ai du me la faire prendre par un robots ça a dû être sur un salon
Manaloup
Alpha & Oméga

Je possède 1 boite Hotmail, ouverte il y a 3 mois qui me sert d'identifiant msnmessenger, Il y a 5 mails dessus, tous de l'équipe Hotmail, rien d'autre.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarendil
Il y a des tests qui ont été effectués, avec des boites hotmail neuves, sans aucune diffusion de leur adresse.
Resultat : spammées comme les autres...
c'est normal, des spammeurs s'amusent à envoyer à la combinatoire complète de *@hotmail.com jusqu'à un certain nombre de caractères...
Eldarendil
Alpha & Oméga

[imgd]http://mozilla.tlk.fr/gfx/splash/icones/splash6c.gif[/imgd]D'où l'intérêt du client mail de Mozilla (dont la version 1.3 vient de sortir) qui bloque les images distantes et évite ainsi la reconnaissance de sa boite mail par les spammeur.

Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
parce que?
2 services assez identiques
long à accéder (caramail, mem qd ma connec est en forme, parfois sans compter leurs maintenances intempestives )...
hotmail acces supportable, faible espace, et lui aussi bcp de mails indésirables
Shad Wild
Alpha & Oméga

Je précise qu'hotmail est compatible POP3, donc utilisable via un client Mail quelconque. Yahoo aussi d'ailleurs.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire suivre les e-mails

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite