JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire suivre les e-mails RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Faire suivre les e-mails

Bonjour amis de la taverne ,
je me pose une question :

A la fin du mois mon abonnement a mon actuel fournisseur d'acces sera resilié , je vais donc logiquement perdre mon actuelle adresse e-mail (?) , or je suis inscrit a des tas de mailing list , des tas de betas et je recois environ une dizaine de mails par jour que j ai peur de perdre ...

Donc ma question est : est ce possible de faire suivre automatiquement un mail d une adresse type JeanMoulin@wanadoo.fr à JeanMoulin@yahoo.com ?
Ou les mails que je recevrai a mon ancienne adresse seront irremediablement perdus ?

Merci d'avance

PS : merci aussi à Intrum Justitia et ses mails surprise : vous nous devez 150 euros pour demain , plus les interets et merci surtout a wana(be heroes )doo pour son incompetence a faire des prelevements automatiques qui engendrent le paiement de trois mois d abonnement d un coup puis de balancer un "huissier" au pauvre etudiant que je suis pour avoir osé contester .
Lien direct vers le message - Vieux
Juliian
Bagnard

Si tu change de FAI tu ne peux plus avoir acces a ton ancienne adresse email car elle est supprimée, donc non
Thalie
Alpha & Oméga

Ton compte sera effacé, moralité ton adresse email également. Donc adieu les emails. et vive intrum justicia .

Simousse
Alpha & Oméga

En général, tu garde ton email même si tu n'est plus chez eux (sauf AOL je crois). Mais moi ce que j'avais fait c'est que j'avais changé mon abonnement Wanadoo en abonnement Liberté quelque chose (celui au tarif local).
Elhan
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai eu à faire à Intrum Justitia parce que Wanadoo n'arrivait pas à prélever le coût de l'abonnement mensuel sur le compte a Damonette...Alors que tous ses autres trucs passaient ( Abonnement pour son portable , magazine et autres bêtise...)

Donc un jour ils nous ont envoyés une lettre puis voilà...On leur à expliqué la situation et on est passé pour des menteurs bref...

Damon qui raconte

Quand tu résilies ton contrat tu n'as plus l'e-mail chez eux , il est détruit...
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Pas bete ca , on ne paie que si on se connecte avec ce forfait acces libre ?
Si c est le cas je pourrai toujours consulter mes mails de chez mes parents en attendant la fin des exams et l arrivée des jeux que j attend pour me réabonner chez un concurrent ( meme s ils ont tous certainement la meme conception du client ... )
Un Simple Guitariste
Bagnard

Certains fournisseurs garde l'adresse active quelque temps apres ton changement de compte. Il suffit de t'informer.

Mais le mieux, c'est quand meme de s'y prendre a l'avance quand on le sait, comme dans ton cas. Commence tout de suite a aviser tes contact, tes amis, les mailing list ou tu es inscrit, tes parents, tes voisin, le FBI, etc...
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Je pourrais pas te répondre directement, mais je te conseil de prendre une adresse email indépendante de ton FAI, genre Hotmail ou Netcourrier....
Manaloup
Alpha & Oméga

Passe en forfait Accès Libre, je fait celà depuis 3 ans alors que ne me connecte plus chez eux, ca marche sans problèmes.

Par contre tu a envoyé une procédure de résiliation, il est peut etre trop tard !

Au pire, tu peut rediriger les MailingsLists/Abonnements en général

Ps :

www.ifrance.com www.laposte.net www.yahoo.fr
sont tes amis , accès via pop3, niquel
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

www.hotmail.com pas mieux
Clowny
Bagnard

Je déconseillerai quand meme un peu hotmail (et caramail, mais ca va sans dire )
Nessie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
www.hotmail.com pas mieux
Y'a quand même mieux...Laposte.net par exemple.
Lucifuge
Alpha & Oméga

Re: Faire suivre les e-mails
Citation:
Provient du message de Prince Valael
Bonjour amis de la taverne ,
je me pose une question :

A la fin du mois mon abonnement a mon actuel fournisseur d'acces sera resilié , je vais donc logiquement perdre mon actuelle adresse e-mail (?) , or je suis inscrit a des tas de mailing list , des tas de betas et je recois environ une dizaine de mails par jour que j ai peur de perdre ...

Donc ma question est : est ce possible de faire suivre automatiquement un mail d une adresse type JeanMoulin@wanadoo.fr à JeanMoulin@yahoo.com ?
Ou les mails que je recevrai a mon ancienne adresse seront irremediablement perdus ?

Merci d'avance

PS : merci aussi à Intrum Justitia et ses mails surprise : vous nous devez 150 euros pour demain , plus les interets et merci surtout a wana(be heroes )doo pour son incompetence a faire des prelevements automatiques qui engendrent le paiement de trois mois d abonnement d un coup puis de balancer un "huissier" au pauvre etudiant que je suis pour avoir osé contester .
tient c'est ce que j'ai recu moi aussi!!
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je déconseillerai quand meme un peu hotmail (et caramail, mais ca va sans dire )
parce que?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
parce que?
Hotmail et Caramail tu reçois plains de mail indésirable...

Damon qui pense
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Faire suivre les e-mails

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite