JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faucheur / VW Style Faux 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alfinor
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Talandar ... l'autre jour quand tu as déco dans les abysses avec tous nos diams c'était pas très cool de ta part et ca a créé par mal de tention avec ceux de ton groupe (dont moi) , j'espère que tu vas corriger cette erreur vite fait , sinon ...

Lien direct vers le message - Vieux
Sit@
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
Comment tu fais pour avoir un sicaire, un scout et un faucheur sur Brocéliande, et arriver à respecter malgré tout la charte goa ?
il s'en fou de la charte goa... et il a bien raison....
pfff ils interdisent meme l'utilisation d'irc pdt k'on joue....bientot on ora plus le droit de telephoner.....
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
C toi qui les connait mal je croit , tu a tout a fait le droit de posseder 2 compte sur le meme serveur , keelala avait meme mit sur je sait plus qu'elle post une reponse de la faq a ce propos.
Ouais, en effet, et je reste très sceptique quand à ce fait, j'attends qu'une preuve concrète.

Je suis d'autant plus étonné qu'un thread avait été fermé car la personne demandait un transfert d'argent d'un royaume sur un serveur à un autre royaume sur ce même serveur et pour cette raison entre autres....

Possible que je me sois trompé mais j'attends de savoir pourquoi.

Et si vraiment je me suis trompé, ça jettera encore un peu plus mon discrédit sur goa entre ça et l'histoire des bugs qui sont en fait des faiblesses du jeu, et pour lesquels les utiliser sciemment n'est pas en abuser...
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Objet
Est-il interdit d'avoir plusieurs comptes dans différents royaume d'un serveur ?

Thread de discussion
Réponse (CS) 01/21/2003 08:00 PM
Bonsoir Nathalie,

Du moment que vous avez deux comptes différents (c'est-à-dire avec deux clés de CD différentes) qui vous sont nominativement attribués, vous pouvez avoir autant de personnages que vous désirez sur n'importe quel serveur et dans n'importe quel royaume...

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Voila , j'ai retrouvé le post en question
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Voila , j'ai retrouvé le post en question
Il n'en reste pas moins que je trouve ça complètement con et illogique.

Mais en effet je n'aurais pas du dans ce cas réagir comme ça à ce thread, et je m'en excuse pour le posteur initial.
Gunn [LConf]
Bagnard

Thalandar c'est la mère irl du patron de goa, donc elle fait se qu'elle veut, son fils peut rien lui dire :bouffon:

hum

Citation:
Talandar ... l'autre jour quand tu as déco dans les abysses avec tous nos diams c'était pas très cool de ta part et ca a créé par mal de tention avec ceux de ton groupe (dont moi) , j'espère que tu vas corriger cette erreur vite fait , sinon ...
Talandar vous etes presumer couplable jusqu'a ce que vous prouver votre innocence...

Le connaissant c'etait surment une ld
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faucheur / VW Style Faux 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite