JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faucheur / VW Style Faux 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
laisse il flood
et toi tu flood pas la peut-être?
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ThalandaR O_o
Merci Leo pour ton hors sujet
Sinon si kkun peut m'eclairer j'attends tjrs
Bah si tu voulais pas avoir ce genre de remarques fallait respecter les règles du jeu déjà, je trouve ca un peu gonflé de me reprocher à moi de faire du hors sujet, sans compter que tu aurais du poster sur le forum Hibernia plutôt, bref...

Pour répondre à Bibilo : c'est pas le problème que d'autres le fasse ou non ou bien même fassent encore pire, c'est pas parce que tout le monde fait des conneries que les conneries deviennent légitimes
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ftk
et toi tu flood pas la peut-être?
non je ne flood pas car je suis utile a la communauté DAOC
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le problème des nouveaux styles de combat des classes de SI c'est qu'ils combinent à la fois, des caractéristiques sur papier plus qu'attrayantes, avec dans la pratique une très très grande difficulté à les placer.

Ben vi des chains de trois ou quatre coups avec une ouverture réactive, c'est un peu chaud à placer dans la grande mêlée.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Pour répondre à Bibilo : c'est pas le problème que d'autres le fasse ou non ou bien même fassent encore pire, c'est pas parce que tout le monde fait des conneries que les conneries deviennent légitimes

je voit pas le rapport avec ce que j'ai marquer... ^^

c'est pas le probleme que d'autre le fasse (j'ai jamais dit que qqun le faisait) j'ai dit je voit pas pq se ne serai pas légal... ta lu le post ?
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibilo

je voit pas le rapport avec ce que j'ai marquer... ^^

c'est pas le probleme que d'autre le fasse (j'ai jamais dit que qqun le faisait) j'ai dit je voit pas pq se ne serai pas légal... ta lu le post ?
Oui.

Seulement je partais du postulat que tu connaissais un minimum tes droits en tant que détenteur d'un compte DAoC sur la plate-forme goa, ce qui n'est apparament pas le cas.
Birdee
Roi

Citation:
fallait respecter les règles du jeu déjà
il est où le problème avec les doubles comptes ?
nulle part....

d'ailleurs goa se fout que qq'un puisse avoir 3 comptes sur les 3 royaumes d'un même serveur tant que ça paie (cf post de keelala avec réponse de la faq, pas d'url, la flemme)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

+1 avec Seagal

les doubles comptes qui sont soit-disant hors charte GOA, ça prete à rire...

Pour en revenir au sujet originel ( ), as tu vu une montée de miss selon les lvl, ou est ce tj pareil ? (actuellement 30faux - 30arbo - 10parry pour mon lvl 36)
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

avoir 2 comptes sur 2 royaumes différents du meme serveur est permi par GOA, d'après une réponse que j'avais vu de la FAQ.
par contre faut pas les connecter en même temps ^^
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

<viens de passer sur le forum Broc>

Leo, t'en as pas marre d'etre lourd ? <aie, inc flame :/>

Sinon, pour Thal, au vue des resists qu'on a au lvl 50, et du fait que je crois que les procs des styles n'ont pas de bonus de degats dus a l'int, le 450 dmg me parait difficilement atteignable.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
<viens de passer sur le forum Broc>

Leo, t'en as pas marre d'etre lourd ? <aie, inc flame :/>

Sinon, pour Thal, au vue des resists qu'on a au lvl 50, et du fait que je crois que les procs des styles n'ont pas de bonus de degats dus a l'int, le 450 dmg me parait difficilement atteignable.
Si être lourd consiste à ne pas penser comme toi et à ne pas flooder comme toi quand un sujet me dérange, non.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Si être lourd consiste à ne pas penser comme toi et à ne pas flooder comme toi quand un sujet me dérange, non.
bien mal t'en fasse le double acount n'est pas interdit par goa.

après si moi aussi je n'aurais pas eu mon 2eme compte sur le même royaume que le premier, je serais restée sur le même serveur, pas pour faire la spy, mais pour jouer avec des personnes que j'apprécie contre et avec moi.

une ambiance de serveur quoi...

---------

pour le style 50 en faux, son seul avantage est de ne pas consommer d'endurance, il n'est pas plaçable en rvr de pas la chaine qui le précède, et en xp mis à part en solo je vois mal comment le placer.

bref, c'est marrant, ça fait des nétincelles, ça sert une fois tous les 29 févriers, mais si tu le place tu peux te permettre un superbe flex
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Non, pour moi etre lourd consiste a flamer qqu'un qui pose une question, sur un point qui ne concerne pas du tout la question, par hasard :) ... mais en cherchant bien, je peux te sortir un autre exemple, ou 2 :) ... m'enfin, desole de n'etre qu'un pauvre flooder a tes yeux, messire ^^
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Andromalius
Bagnard

Ouais il ets vachement riche Ori, faut pas le traiter de pauvre floodeur.
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Oui.

Seulement je partais du postulat que tu connaissais un minimum tes droits en tant que détenteur d'un compte DAoC sur la plate-forme goa, ce qui n'est apparament pas le cas.
C toi qui les connait mal je croit , tu a tout a fait le droit de posseder 2 compte sur le meme serveur , keelala avait meme mit sur je sait plus qu'elle post une reponse de la faq a ce propos.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faucheur / VW Style Faux 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite