JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faucheur / VW Style Faux 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ThalandaR O_o
Roi

Faucheur / VW Style Faux 50

Bjr ..

J'ai un faucheur 47 sur brocéliande et me questionnant encore sur mon template final j'aimerais savoir si quelqun aurai des précisions sur ce style précis , j'ai entendu parler de pbae mais le faucheur a deja un pbae ( style 29 a peu pres 480 dmg sur un jaune ) Donc Est ce un pbae ? Un DD ? ou tout autre chose ...

P.S : J'arrive mes albs , + que 3 lvls
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Comment tu fais pour avoir un sicaire, un scout et un faucheur sur Brocéliande, et arriver à respecter malgré tout la charte goa ?
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
Comment tu fais pour avoir un sicaire, un scout et un faucheur sur Brocéliande, et arriver à respecter malgré tout la charte goa ?
:baille:
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
:baille:
Tu peux développer ?
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Tu peux développer ?
d'accord : il pose une question le fais pas chier (si il a envie de payer 2 comptes il fait ce qui veut et GOA rentre plus de thunes par mois) et ne fais pas rentrer GOA encore dans le débat (sinon ça va repartir en vrille)
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
d'accord : il pose une question le fais pas chier (si il a envie de payer 2 comptes il fait ce qui veut et GOA rentre plus de thunes par mois) et ne fais pas rentrer GOA encore dans le débat (sinon ça va repartir en vrille)
Ben oui, mais le cross-realm (2 comptes sur le même serveur mais sur des royaumes différents) est quand-même interdit

Enfin bon, admettons
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Tu peux développer ?
laisse il flood
Eoghan
Alpha & Oméga

sérieusement interdit pourquoi ??
soit disant pour pas donner d'information a l'ennemi ?? si c sa laisse moi rire lol plusieurs joue avec des casques pour se parler, d'autre se connaissent IRL suffit d'un coup de file si il veulent vraiment... alors donne moi une autre raison de pas pouvoir avec un compte broc alb et l'autre broc mid par exemple ... ??

ps: personne n'a encore répondu a sa question... moi peut pas t'aider
Noors
Roi

bof je vois pas ou est le problème ^^
et pi toute façon c'est pas le sujet du post

pour répondre à ta question Thal ...
...
...
j'en sais rien
ThalandaR O_o
Roi

Merci Leo pour ton hors sujet
Sinon si kkun peut m'eclairer j'attends tjrs
Aracknor
Roi

<n'en crois pas ses branches de voir autant de flood aussi vite>

Sinon le style de lv50 est, me semble t-il, un DD de 95 infligé sur la cible -------> target destroyed

Voila ma source http://www.camelotherald.com/styles/style.php?s=382
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

endurance utilisée: NONE
C est quoi ce trip??
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de syphel
C est quoi ce trip??
Hé ouè bibi c'est ça l'astuce: high damage + high bonus de toucher + DD de 95 pour un coûte en endurance nul ...

Pourquoi tu crois que j'ai mis à coté du nom même si le style est implacable.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syphel
C est quoi ce trip??
Ca fait partie des choses qui rendent cette spé "exotique". Mais il faut quand même relativiser sur l'ubertitude que ca pourrait représenter : ce coup est le 4ème d'un enchainement qui se démarre sur une esquive (le faucheur n'ayant "que" esquive IV) et qui comporte un style sans bonus au toucher. Donc ca doit pas être évident à placer.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Elora
Alpha & Oméga

Non, ce n'est pas un pbaoe, c'est effectivement un proc et ce style est, je le rappelle, le quatrième de la chaine sur esquive. Bonne chance pour le placer en rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Faucheur / VW Style Faux 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite