JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les ante-pal et le PVP RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ahes
Roi

Question

les ante-pal et le PVP

voila sa vas vous paraitre bete p-e comme question mais j'ai tjrs voulut monter un ante-pal...la je me trouve sur le serveur chaos donc je ne veut pas que mon perso ne pas fasse que decorer l'ecran (lol)
donc je voudrais avoir l'avis de personne ayant deja monter (ou affronter ) un ante-pal afin de me faire une meilleur idée quand a sa capaciter au pvp.
je sais la fonction rechercher est mon ami..Et je l'ai utiliser mais ce que j'ai trouver (j'ai tout lut lol) ne correspond pas a ce ke je cherche a savoir..
-a partir de kel lv devien t'il bon en pvp
-les stats...que choisir...
-les item réellement interessant....
-etc..etc

donc voilou donnez moi vos impression et experience

merci

La vie est une fete!:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Séraphin lvl 164
  • For 400
  • End 180
  • Dex 180
  • Sag 64
  • Int 114

Amulette héro, anneau gladiateur, anneau berserker, vipérine, bouclier sombrebois, armure océane, instinct maj..

Un perso comme cela, ça doit bien déchirer contre les paladins.
Muska
Alpha & Oméga

300 180 75 65 265 lvl 153 (1ère renaissance)

300 180 75 64 201 lvl 140 (1ère renaissance)

Vipérine, bouclier sombrebois, armure d'écailles de drake, anneau du gladiateur, amulette de héros, manteau de la mort, diadème arcanique pour le premier, et pourquoi pas l'armure océane (complète évidemment) pour le second...

Donc, minimum 300 en force, jusqu'à beaucoup plus, 532 pourquoi pas, si l'on compte monter high lvl, en dextérité 75 minimum, jusqu'à 200 boostée, ça devrait suffire (selon mon avis), 180 en endurance, c'est bien, puis pour les sorts et les items boostants les puissances aux sorts (nécromancie surtout), pas mal d'intellect, je dirais 201 minimum pour le manteau de la mort.

Voilà, j'vois ça comme ça, évidemment, il y a plein d'autres possibilités!
Ahes
Roi

je compte le monter en X3 donc les stats sont correct mais je ne compte pas monter plus haut ke le lv 150 (grand max lol) je verrais plutot un perso vers le lv 140 X3 nephi

et vi il y a un pket de possibilités c pour ses raison ke je demande l'experience des autres.

mais pour l'instant ces stats mont l'aire pas si mal
mais je compte monter (je pense ) a vol d'ame donc une assez grosse int...
Nalim
Alpha & Oméga

Moi je ferai en x3 séraph donc :

300 (mini) 180 75 96 307
Satchette
Alpha & Oméga

301 force
180 endurance
75 dextérité
64 sagesse
265 intellect

Ce qui nous fait un niveau 143 pour trois renaissances.

Mais vol d'âme avec aussi peu d'intellect (même avec tout l'équipement nécro) ne sert à rien. Enfin si, ça marche sur des niveaux 100 quoi...
Sachant cela, j'aurais une préférence pour un personnage de type :

462 force
180 endurance
75 dextérité
64 sagesse
114 intellect

Ce qui nous fait un niveau 145 pour trois renaissances.

Ce dernier est à mon avis beaucoup plus efficace en pvp.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Moi j'opte pour le 532 180 75 114 102
Bon ok ca fait trop hlvl
Sinon un peu comme Satchette, 459 180 75 114 102 et je sais pas quel lvl ca fait.
Camu
Alpha & Oméga

Moi je dirais :
424 , 180 , 75 , 102 , 114
pour un niveau 145 , 3ème renaissance

Bon courage.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr

Sinon un peu comme Satchette, 459 180 75 114 102 et je sais pas quel lvl ca fait.
Ca fait niveau 152.
Ahes
Roi

je me pose une question..tout le monde (ou preske) a l'aire d'accord avec l'oceanne...mais vaut t'elle vraiment le coup par rapport a la ceinture uninstable..ki elle donne bcp de CA a hlv?
je sais ke le bonus de pv est important et je compte monter endu puis int et enfin le reste (truk de fou koi )

donc sachant ke si je prend la ceinture unistable..l'armure oceanne quand a elle est bcp moin interessante vu ke incomplete...(et je prefere les robe mais bon c personnel )
sans compte la celestial...ki kand elle s'active donne un tres gros bonus de protect et CA avec seulement 100 endu..(je compte monter plus haut quand meme )
une bene d'attak vaut t'elle le coup?
oui vol d'ame n'est pas tres interessant avec cette intel...mais abs de vie majeure lui devient assez efficace non? sachant kil servira entre chaque cou^p d'arme (que je prefere plutot lente d'ailleur genre hache ou kelke chose du genre..)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de White The Saint
je me pose une question..tout le monde (ou preske) a l'aire d'accord avec l'oceanne...mais vaut t'elle vraiment le coup par rapport a la ceinture uninstable..ki elle donne bcp de CA a hlv?
je sais ke le bonus de pv est important et je compte monter endu puis int et enfin le reste (truk de fou koi )
Moi si je faisais un ante paladin je l'équiperais pour qu'il ait le maximum d'intellect et de puissance nécromancie possible (enfin à quelques détails prêts), donc sans l'armure océane, avec le manteau de la mort, diadème arcanique pour sûr!

Citation:
je compte le monter en X3 donc les stats sont correct mais je ne compte pas monter plus haut ke le lv 150 (grand max lol) je verrais plutot un perso vers le lv 140 X3 nephi
300 180 75 65 265 (lvl 143), ce serait pas mal alors, monté en mage, ou en guerrier, enfin ce serait mieux en mage à mon avis, avec les points séraph en puissance terre et nécromancie.
Rangelf
Empereur

sur le post sur les ante-pal du persistant, j ai trouvé cela :

Citation:
Provient du message de Sensuel Nehera

Alors... 300+60+40+65+201=... 666

Pas mal pour un Ante-paladin
Je ne sais pas trop si c est bien, mais je trouve cela marrant
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
Moi si je faisais un ante paladin je l'équiperais pour qu'il ait le maximum d'intellect et de puissance nécromancie possible (enfin à quelques détails prêts), donc sans l'armure océane, avec le manteau de la mort, diadème arcanique pour sûr!

300 180 75 65 265 (lvl 143), ce serait pas mal alors, monté en mage, ou en guerrier, enfin ce serait mieux en mage à mon avis, avec les points séraph en puissance terre et nécromancie.

Laissez tomber la nécro avec seulement 265 d'intellect... Il faut au moins 350 ou 400 pour que ce soit à peur près rentable.
Kosnov
Alpha & Oméga

Boh avec mes 215 en int et mon HE je tenais des mago a la nécro
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Pour moi un anté-pal c'est ça :

401-300/180-125/75/102/309

Et d'après moi c'est la classe la plus intéressante sur beaucoup de points
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > les ante-pal et le PVP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite