JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > [SC Europe Fermé] Need Baton de Naj RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chapin
Empereur

[SC Europe Fermé] Need Baton de Naj

Salut,

Je cherche donc le bâton de Naj, je ne sais pas trop sa valeur mais vu le peu de demande, ça ne doit pas être excessif.

Donc si vous tombez dessus en mfant, ne vous dites pas "pffffff encore lui" mais "ouééé je vais faire plaisir à Chapin"

Merciiii a++

/edit Mouarf je suis "Ange", quoi de plus gratifiant que de satisfaire un ange en accédant à sa requête ?
Lien direct vers le message - Vieux
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

pas de bol, je l ai en HC
kekemip
Roi

Moi je l'ai.
Qu'est-ce que tu me proposes ?

/w *kekemip
JOL L0L0
Alpha & Oméga

Arf, moi j'ai plus mais je demanderais à mes potes s'ils ont; c'est pas trop le genre de truc qu'on garde, mais on ne sait jamais
Chapin
Empereur

Bah oui c'est bien le prob, personne ne garde ça donc, paradoxe, ça ne vaut rien mais c'est "dur" à trouver .

@kekemip bah des gts/gps principalement sauf si tu as un besoin plus précis...
kekemip
Roi

Je sais que ça ne vaut pas grand chose, alors n'importe quoi devrait suffire (mais pas trop nul quand même).
Sinon ça veut dire quoi gts/gps ?
Et quel est ton account que je te whisper.
DecMoon
Alpha & Oméga

gts = gemmes taillées
gps = guidage par satellite (enfin gemmes pures)

Une petit idée :

Je sais que sur le site de jol il y a un lexique ici, mais déjà il a des abréviations qui ne sont pas française, le meilleur exemple est gp d'ailleurs, de deux, le langage abrégé de diablo a légèrement changé, puis tous les gens ne pensent pas a visiter ce site, alors juste pour dire, je trouve que ce serais pas mal de mettre un p'tit post-it sur le forum trade avec les abréviations courantes du trade telles que wf, gp, gt, gf, gaze, storm (oui il y a plusieurs storms mais c'est presque toujorus du bouclier qu'on parle), 3/20/20, enfin toutes ces choses quoi, voilà
Alpha & Oméga

@Chapin : ca y est, j'ai le baton et je need des gp/gt
*tocato2
*tocato
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > [SC Europe Fermé] Need Baton de Naj

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite