animiste spe arbo question...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens de monter un animiste lvl 22 spe arbo, et j'aime beaucoup le probleme est que je crains que ce ne soit pas pour les bonnes raisons, je m'explique:
en fait cela concerne surtout le rvr, a la base je ne suis pas du tout fan des champis, j'aime, qd je vois mes ennemis, lancer mes bombers, dd etc.. et je n'ai pas envie d'incanter mes champi, d'une je ne trouve pas ca pratique, le temps de delimité la zone ( qui parfois n'est pas propice a l incantation ( buggs comme au vaux) de l incantation elle meme, sans compter que les ennemis ont deja eu le temps de me tuer ou de partir enfin cette facon de jouer ne m'inspire guère...
Mais j'arrive qd meme a trouver un compromis grace a mes sorts " directs" (tourments, vampirisme..) qui je trouve sont assez puissants, seulement plusieurs personne me disent que c'est assez bidon si c'est pour jouer comme ca autant faire un eld...pourant je trouve une utilité a la tourelle ki root de zone et encor d'autres avantages qu'on ne trouve pas chez l'eld...
Donc voila je suis assez perdu, dois je continuer dans mon sens et je ne serai pas decu ou bien faut il que j'arrete des maintenant ma carriere d'animiste car je ne la joue pas comme il faudrait..?
J'attend vos avis, vos conseils,
merci d'avance =)
Ce qui est aujourdhui tres valable à savoir sylvestre (mass champi, peu de bombs pets) et ce qui st moins valable à savoir arbo (drain life, bombs pets) va demain s'inverser bcp.

En effet, le bug qui avantage les sylvestres en rvr va disparaitre et les bombs pets vont voir leur degats augmentes (1.59 si mes souvenirs sont bons), donc tu peux continuer comme ca

Pour ma part, je reste sylvestre jusqu'au 40 apres je respe arbo (comme tout le monde aux us).
Salut j ai un empathe spé sun et au début plein de monde me disait que j étais bête de faire un empathe spé sun car faire un sun autant faire un eldritch.
Ne les écoutes pas comme tu l'as dis l'animiste a ses avantages qui sauront faire la différence.
Sinon j'ai aussi un animiste spé arbo et je solote facilement des mob orange sans tourelle un avantage déjà pour nous par rapport au autre voie de l animiste je pense, sans pet en rvr tu sera plus débrouillard .Mes tourelles je les pause plus il génère trop d imprévu j'utilise que le pet contrôlable pour xp et en rvr tout dépend du moment et du contexte.
salut, j'ai un animiste full arb lvl 29, je ne joue qu'avec le champ contrôlé et le bomber, tranquille pour le jaune même l'orange passe, le rouge ca dépend des fois


En groupe , a part la main , je prend regen vie et résiste corps et crois moi les tanks apprécie beaucoup mes champs , ensuite si le groupe si prête et en fonction de la config mobs /terrain je prend la tourelle root.

Pour le RvR, je n'en ai pas encore fais beaucoup, mais voici l'expérience que j'ai pus en tirer

Attaque de fort: Tourelle DD incontrôlable avec LOS sur les créneaux du fort + tourelle resists corps et main avec regen vie a coter de la porte du fort (pour les cac en train de se faire la porte )

Defense de fort : tourelle DD sur les remparts, soit entre deux créneaux soit sur le remparts pour LOS, main avec regen vie et et les deux tourelle resists


Escarmouche : que les pets bombers DD et DDAE, avec préférence pour DDAE, biens sur aussi le debuf instant constit, trop bon lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés