JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aino
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'attriste c'est de voir le stat des profession active ingame

La plus grande chute est pour ....... le MP passant de la 2de place avec 12.3% à l'avant dernière avec ses 5.8% en l'espace de 50 semaine !

C'est ce qui s'appeler tuer un profession enfin moi ça m'empêche pas de continuer a jouer mon MP mais cette baisse de Buff machine (je parle des MP) commence a ruiner mon budget
Lien direct vers le message - Vieux
lenda
Reine

Je suis à 100% de l'avis de Aino, AO est un jeu ou l'entraide entre profession est a la limite du capital, detruire une prof, c'est handicaper d'autre prof, je ne passe pas une journée sur AO sans qu'on me demande un buff de speed, imaginez si FC ce decide a les rendre self ... en tuant les MP FC a fait du mal a plusieur autre profession.

Je prend mon axemplecar je le connait assez bien , je doit avouer que j'ai enormement besoin de deux profession avant de partir en mimi/hunt si FC ce decide a les tuer je doit reconnaitre que je serais plus que mal pour m'equiper .....

M'enfin après tout FC ne fait que ce que les joueur lui demande, je presume que les MP ne sont pas aprecié par beaucoup de monde ...

Lenda
Aino
Alpha & Oméga

Je confirme personne aime les MPs car personne (ou une personne sur 100) ne dédommage les MPs pour les mochams hors si un MP reste à Tir SG a environ 1 tell par minute pour demandé un mocham .....

Pour info je suis level 143 (mes implants sons pas super optimisés) et pour caster les mochams il faut que je mets mon coat nebel et que je me buff avec :
- infuse PM
- infuse BM
- expertise BM (si j'ai pas mon pillow)
- Odin
- infuse SI

alors quand je vois le matos NODROP (sinon ça serait pas drole) qu'on peut trouvé dans les donjon low level exemple :
- http://auno.org/ao/db.php?cmd=view&id=204577
- http://auno.org/ao/db.php?cmd=view&id=204574
ça m'énerve un peu

Enfin voila c'etait pour rappeler un peu la condition des MPs, je tiens a préciser que je ne demande pas forcement de l'argent mais au moins un geste comme un bonbon (mais surtout pas de buff car j'suis plus que limite en NCU avec mes 317 )
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Pas de fix prévu pour les NCU Robot Reeds?
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aino
mais surtout pas de buff car j'suis plus que limite en NCU avec mes 317 )

C'est deja bien 317 !

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torm

C'est deja bien 317 !
Pour un MP de ce niveau, il faut environ 250 NCU juste pour self cast ses pets, alors...
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de munn
Des fois j'enrage de pas jouer sur Atlantean, rien que pour te voir en chair et en pixel Tupac

Munn
Qui taquine
et en chair et en os?
TupaC qui drague et qui sent qu'il va se faire rembarrer
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torm

C'est deja bien 317 !
voici le details :
- infuse BM : 38
- infuse SI : 41
- infuse PM : 42
- Odin : 51
- Mocham TS : 50
- Mocham MC : 50
- expertise TS : 4
- expertise MC : 4
on arrive deja a 280 NCU

Si j'ai le Mp veut chaine caster Mind Quake il lui faut Mocham's Neural Interface-Web (reduction du cout de nano) : 49 => 329 NCU

Biensur je peux retirer des programme mais bon si c'est repasser 5 min a me self buffer
lenda
Reine

Oula je savais po que t'avait un pitit probleme de NCU Aino ...

Prochaine fois que je te demande les mosham pense a me demander un buff NCU ca t aidera un peu

Lenda.
Aino
Alpha & Oméga

Ben là j'suis monté à 344 si je me souviens bien garce a des NCU de meilleur QL fournit par les RF et aussi parce que j'ai remplacé des pieces de nano armor (gloves + arms) par de la carbo donc forcement ça aide

Enfin vivement que je passe le cap du lvl 150 pour que je puisse a nouveau monter mes skill nano qui sont bloqué depuis bien trop longtemps
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > 14.8.0.0

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite