JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > News sur le site officiel! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

J'ai vu aucune video ac un MAX vanu en action
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Sinon je suis alle voir a la va-vite la page concernant le guide stratgique:

Citation:
Our projected release date is May 19, 2003.

ORDER EARLY and get a hint book, published by Prima Games, with your software. While supplies last; for a limited time only.

All release dates are estimates only and are subject to change. Please review the FAQ for further details.
Alors la date je ne sais pas si ils parlent du guide ou du jeu, a vous de juger
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vortex
J'ai vu aucune video ac un MAX vanu en action
On en voit un dans le dernier trailer officiel, met bon il tire largement a coté et fui en utilisant son jumpset

Sinon Vortex, cette date est celle de la release du guide
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 0diN
Sinon Vortex, cette date est celle de la release du guide
Merci Odin
Jargal
Alpha & Oméga

Oui mais a quoi sert un guide de jeu sans jeu ? Donc peut être pourront nous espérer que le jeu sorte avant le guide.

Sinon on voit bien sur l'image que les Vanus tirent comme des pieds, que des tirs dans le mur ou dans le ciel, et je sais qu'à ce moment même Odin doit être entrain de se ficher des Vanus, cela ne démontre donc pas la puissance du MAX NC, si il avait des adversaires qui savent viser (avec des lunettes par exemple) il serait déjà mort.
Maaës

Citation:
Provient du message de Jargal
Oui mais a quoi sert un guide de jeu sans jeu ? Donc peut être pourront nous espérer que le jeu sorte avant le guide.

Sinon on voit bien sur l'image que les Vanus tirent comme des pieds, que des tirs dans le mur ou dans le ciel, et je sais qu'à ce moment même Odin doit être entrain de se ficher des Vanus, cela ne démontre donc pas la puissance du MAX NC, si il avait des adversaires qui savent viser (avec des lunettes par exemple) il serait déjà mort.
ET CA PERSONNE N'EN PARLE!!
Vortex
Alpha & Oméga

Juste comme ca c'est pas forcement utile, mais planetside.info a change de design il est mieux maintenant
Ascarnil
Alpha & Oméga

n'empêche que quand le guide va sortir se sera aussi la fin de la NDA vu qu'il va révéler le fonctionnement du jeu, donc ce dernier devrait pas sortir longtemps après, en plus y a tous de même un truc qu'il dise...

Citation:
ORDER EARLY and get a hint book, published by Prima Games, with your software. While supplies last; for a limited time only.
il parle d'un software euh ... donc? que faut il en conclure?
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal

Je me réfère juste aux commentaires joints avec le screenshots, c'est pas moi qui invente

D'ailleurs la puissance du MAX NC n'est pas à démontrer au vu du trailer
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > News sur le site officiel!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite