JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons personnalisées ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

pour ce que j'en dis, passer de la distribution de journaux libres à la construction...
comme dis JE y a de gros risques...
par contre un marché qui va être porteur, en parallère avec la société bpink, c'est celui de la vaseline... pour faire passer la note au vu du travail réalisé
Lien direct vers le message - Vieux
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

kikopra
Reine

* prend la voix de Pierre Belle-night-mare*

Ha oui j'ai oublié le prix du travail... 0 gold !!! Vous vous avez bien entendu 000000 Gold !

Et ce pour les 3 premiers clients !!

et 0 gold + 0 gold + 0 gold ça nous fait... 0gold !

Alors n'hésitez plus

---

P.S. et puis pour les mauvaises langues, sachez que le bpink avait son agence de décoration d'intérieur... mais aussi de crédit, et même sa société d'investissement et de vente immobilière.

Si vous voulez un petit exemple avant travaux, contactez moi pour vous montrer des travaux déjà accomplis

P.P.S. Si pour les 3 premiers clients c'est gratuit, c'est aussi parqu'il n'y aura pas d'autres clients par la suite. C'est pas pour en faire un travail, mais uniquement par plaisir
SetSuna
Alpha & Oméga

Ca me fait penser à un squetch : "Et pour l'achat de deux barres de faire, vous recevrez DEUX barres de faire"
Gothmog
Alpha & Oméga

Il vous reste encore quelques heures. Ne laissez pas passer cette chance de montrer la créativité de la communauté francophone. Un petit effort allez hop .
Pyros
Roi / Reine

Kikopra,un peu hors sujet mais je te remercie pour ta house de yew,elle m'est tjrs tres utile pour poser le loot ke j'ai en trop des pks du coin et le recuperer kelkes temps apres si jamais je me fais tuer
Par contre,je preferrais la version cascade pyramide a la nvelle version murs jaunes et compagnie,m'enfin

Pyros
Krulm
Alpha & Oméga

voila j'aiposte ma house et puis sino Kiko je veux bien etre friend de ta house aussi que j'aille faire mumuse a yew gate aussi
kikopra
Reine

Pour ceux qui veulent être friend de la house de yew... pas de blem... mais vous n'avez pas le droit de ban les visiteurs...

Il y a un étage qui est safe...

Il y a un coffre partagé pour tous les friends... mais c'est sans garantie d'y retrouver ce que vous y posez....

C'est pas une house de Pkiller, mais un havre de paix (cela veux dire que l'on ne tue pas les clients quoi) =)

si ça vous intéresse, un petit ICQ, et hop je vous friend
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons personnalisées !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite