JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons personnalisées ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

ERC
Bien y'a les ERC qui ont eu la même idée que nous ...
Nous sommes donc deux guildes à nous disputer la zone, mais faudrait essayer de racheter les maisons non ERC :P

Mononoké, GM KickERC'sAss
Lien direct vers le message - Vieux
LorDragon
Alpha & Oméga

Un petit effort
Allez les amis un petit efforts, quelques concurrents de plus ne serait pas de refus, c'est le temps ou jamais (Lundi est la dernière journée)

Ca ne vous coûte rien alors pourquoi ne pas participez, en passant on accepte les petites houses, perso je crois que certaines petites maisons bien monté peuvent être 100 fois plus belle qu'une grosse maisons mal monté

On attend vos maisons
Alpha & Oméga

ben tu vois, mon LorDragon, je m'entrainais depuis quelques jours sur AOS...car, contrairement à ce que dit Osi ( ou ce que j'en ai compris, mdr ), quand tu défais ce que tu avais fait, tu ne récupères pas tout le fric...J'ai fait 4 ou 5 modèles de base plus variantes, sur le même socle et j'ai dû créer 2 autres persos pour financer les travaux...( donc ca ce chiffre en millions pour une maison dont la construction tournera autour de 380k )...alors, il va falloir que je me décide pour europa...mais c'est pas gagné.

en plus, l'intérêt c'est d'avoir sa mini maison perso, mais dans ce cas, je doute que les créations les plus "originalement tarabiscotées" qui méritent 10/10 puissent etre minihousées.

en plus il sont viré les maisons d'aos fixes depuis cette nuit, arf !
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

j'avais deux maisons a proposés mais j'arrive surement trop tard...
SetSuna
Alpha & Oméga

Il n'est jamais trop tard pour bien faire
LorDragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jean-Emmanuel
j'avais deux maisons a proposés mais j'arrive surement trop tard...
Non non tu as jusqu'au 24 alors envoie les uo@jeuxonline.info

LD
Krulm
Alpha & Oméga

bon alors oki demain je vous envoies mon labyrinthe.......inernale pour le visiteurs , je suis le seul a m'y retrouver.....

pour le ville ec..... yup on est bien 5 voir si a habité dans le zone mais bon tous se souviennent du lancement chaotique d'aos.....

AU FAIT setsuna qd tu veux tu fous qq murs .............tu en a pas mal de pioncer à la belle étoile
SetSuna
Alpha & Oméga

T'as pas compris Fiz, la maison sans murs c'est l'avenir du batiment, c'est un style néo-rétro-renaissance-post-colonial. Ralala, et toi t'es architecte tu dis?
Krulm
Alpha & Oméga

tu voulais pas plutot dire style minimalisme puriste made in Set.....

marque déposée.....agréé gm sdf........ amis des ames sans toit
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Vive les maisons originales
OUI !!! Sans murs c tip top :P
Reste comme çà Set place des chest et balance une petite déco sur un socle vierge de toute construction.

Mononoké, GM ArtModerne
Branorak [MoH]
Roi

Ou fait comme une certaine personne un jardin sans mure ni rien
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Jardin
Bah quoi, c beau un jardin ... est c pas définitif ... les plantes que je fait pousser, je dois trier et garder les spécimens qui me serviront à la déco une fois que j'aurais le courage (et surtout une idée de ce que je veux) de me mettre à la construction

Mononoké, GM WhenCouldIStartDeco
Branorak [MoH]
Roi

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise idée ...( toute façons je suit mal placer pour dire quoi que se soit toute mes hous mala son nue aussi )
kikopra
Reine

A ce propos, je vous propose mes services d'architecte international pour la construction de vos maisons...

Du petit studio avec jardin au grand bâtiment de bureaux administratif, le BPINK saura vous épauler dans tous vos projets.

Du F2 au F12, donnez nous vos goûts en matière de style ou bien votre limitation budgétaire... nous veillerons à les respecter.

N'hésitez plus !!! Demandez Miss Kikopra.B pour le redesign tan attendu de votre maison !
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*lit le contrat*

*sors le microscope*

*repère des caractères a l'état subatomique*

[SIZE=0.01]le bpink ne peut etre tenu responsable des malfaçons, des erreurs de plan, des gaspillage, des pots de vin, des travaux interminés voir non commencé pendant une durée d'une vie ou deux, des raves parties organisées durant la construction, de la mocheté du travaillé, de l'usage de farine à la place de platre, de fabrication de maison en pain d'épice, de reproduction de batiments deja penser et créer par autrui que le dit fabriquant, si la maison ne tient pas plus de 0.3 milliseconde apres sa fabriquation, si un vorpal bunny vient a ravagé le jardin (si le dit jardin est dans la maison), si un cristal eli décime tout les ouvriers ou tout autre spéciemen rendant impossible la création du batiment mais pas l'encaissement du check, de fausses factures, de surtaxes, d'extorsion de fond....[/SIZE]
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Concours de maisons personnalisées !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite