JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Manque de Fair-play chez vous RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

C'est pas des difficulté que j'ai vue que c'est non à 99% des cas donc vraiment cool
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Malheureusement ce ne sont pas des classes "indispensables" ou apportant un plus tellement enorme qu'on en cherche.

Tu n'as pas la sexy bulle 6s d'une sentinelle, ni les chants d'un barde ou les heals d'un druide.
Tu ne tank pas comme un proto, tu ne pull pas comme un champion, tu ne fais pas autant de degats qu'un moon

bref tu es condamné a etre un bouche trou en XP.
C'est malheureusement la triste verité.

Alors ou tu prend ton courage a deux mains et tu deviens expert en send, mendicite et creation de groupe. Ou tu solote tes 7 derniers levels ce qui est possible mais tres long.

Bon courage. Tu es ranger tu as signé pour en chier.

j'ai un ranger lvl50 j'ai fais 47.5 lvl en solo, ca ete tres dure certains lvl, mais finalement j'ai ete lvl50 bien avant bcp de gens qui m'ont jettes des groupes
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala

mais bon le solo sous un ranger tu as déjà essayer au lvl 43 c'est limite du vert qui te tue ..
delete, t'as un pb dans ton template, même un barde spé croissance rejen solote du bleu

et des rangers que je connais, tu leur dit qu'un vert tu as du mal, ils vont surement se demander si tu rigole avant de te regarder de travers
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Kookiri ~ Calistea c'est une façon de parlé mais bon ... soloté n'est pas super amusant et très très long ...
Dez
Alpha & Oméga

Il y a de cela 4 ou 5 semaines, j'ai passé 4 heures 30 à chercher un groupe (en tant que protecteur 47). Alors ranger .. O_o

Depuis, j'ai décider de ne pexe que dans les groupe que je monte moi même, ou qu'un amis monte et m'appelle/

Résultat, plus besoin de me farcir la FM et le retour aux bonnes choses, comme les siabs ou les geist, donc plus d'amusement, plus d'expe et des loot bien plus sympa
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaigala
Kookiri ~ Calistea c'est une façon de parlé mais bon ... soloté n'est pas super amusant et très très long ...
je sais, mais moi j'ai passée tellement de temps en solo avec tous mes persos que par désespoir de cause je n'ai plus d'avis sur la question
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
delete, t'as un pb dans ton template, même un barde spé croissance rejen solote du bleu
/flex

Sinon Iaigala euh, moi j'ai pas de problème pour grouper sur hib/ys (barde lvl48 )
Monter un ranger c'est un peu comme le craft, pas facile si t'a pas une guilde solide et des amis derrière bonne chance à toi, il parais que c'est excellent à jouer ensuite en RvR, suffit de s'accrocher pour les 70 bulles qu'il te manque

/cheer
Noenga
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai le même problème avec mon finelame. Mais je sais que ma classe a une réputation de merde, donc chuis prévenue

Plusieurs solutions :

- se résigner à faire du solo

- faire un /who FM par exemple, et bombarder de messages tous ceux qui s'y trouvent Je rigole, mais je l'ai fait une fois, et ça a marché
Dream
Bagnard

Si tu aime pas le solo ne joue pas un ranger, tu ne peux faire que ca. Mais meme pour rvr c'est devenu nul contrairement à ce que certains disent...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
j'ai un ranger lvl50 j'ai fais 47.5 lvl en solo, ca ete tres dure certains lvl, mais finalement j'ai ete lvl50 bien avant bcp de gens qui m'ont jettes des groupes
/em
Se souvient avoir fini un lvl en duo avec camel après la dispersion de notre groupe siabs à Cullen
/hug sale nefle

Sinon, le mieux pour être groupé c'est de créer son groupe, c'est dur et long durant une semaine, mais après, les gens avec qui ça s'est bien passé te send eux même pour savoir si tu montes pas un groupe
Alpha & Oméga

Meilleur solution : Monter ses propres groupes quand on est pas une classe "ubber"
C tout et c comme ça -_-
Sur hib y a des centaines de spot lvl 40+ et loins d'etre tous campés
Cullen les banshees oar trois pour ton lvl cp lus qu'honnete comme xp
ensuite y a les siabs les geists etc...
Oxygen
Alpha & Oméga

Mouarfff tuee par du vert .............hihihi revoit ton template et fait une recherche pour trouver les bon mobs

Bon je suis officier chez les licornes et nous n'avons pas de politique de pl ( même si gper un 43 ce n'est pas du pl lol )

Pour info iaigala ( je suis interessee de connaitre ton pseudo chez les licornes ) le solo je n'ai fait que ca jusqu'au 47 apres j'ai rencontre un gpes d'amis (pas des licornes) ,merci à hamburger ; ashes , ella et kannelle

Comme beaucoup te l'ont dit si tu aimes pas un minimum le solo ne fais pas ranger cela dit si tu veux grouper .....

- monte ton propre groupe
- fait /gc who voit les gens de ton lv connectes et send les
- essaye de faire un groupe fixe ( c'est le mieux)

ps : au 43 tu vas à l'entrée nord des marais de cullen et tu chain les arbres ... c'est jaune ou bleu à ce lv si mes souvenirs sont bons tu peux en chain 4 de suite puis recup endu ( ca va vite) et tu recommences ca monte tres vite ...passe le 45 c plus dur de trouver spot solo . En plus les arbres loots facilement du materiel de magos

BON COURAGE tuee par du vert hihihi
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je tente et dans 1 semaine je vais voir ce que ca donne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Manque de Fair-play chez vous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite