[Tech] Sniff crash de mon ordi à répétition

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous, j'ai un pb, depuis que j'ai installé ma new carte graphic geforce4 mx420 64mb sdr agp, mon ordi s'éteint tout seul à n'importe quel moment et meme sans jouer. j'ai windows XP, amd duron 900mhz 512 mo ram, une twingo noire et ça me fout les boules!!!!

Aidez moi svp, j'ai essayé des forums mais je ne comprends rien à ce qu'ils disent
Peut-être un problème de refroidissement du processeur ou de la puce de ta carte 3d ? T'as pas de problème avec les ventilateurs, ils tournent correctement ?

Très franchement, je ne pense pas pouvoir t'aider.
En espérant que quelqu'un trouve une solution.
Ben, le ventilo était prévu pour une carte à 8mb seulement, c'est peut etre ça, ya t'il un moyen de savoir qd la tepérature de ton ordi est trop élevée?
Citation :
Provient du message de guik
Ben, le ventilo était prévu pour une carte à 8mb seulement, c'est peut etre ça, ya t'il un moyen de savoir qd la tepérature de ton ordi est trop élevée?
Comment ça il était prévu pour une carte de 8mo ? Théoriquement, tu as déjà un ventilateur installé sur la carte 3d, ventilateur adapté à la puissance de la carte.
Tu parles de quel ventilateur exactement ?

En passant, puisque ça semble être un problème concernant la bonne marche de ton ordinateur en général, même hors-jeu, je te conseillerai de demander de l'aide sur la Taverne, ça me semble plus approprié.
a mon avis, c'est un prob de température.
ta carte graphique qui chauffe trop. je ne suis pas sur mais les model MX des geforce n'ont pas toutes des ventillo, qd on vois que certains modeles en ont deux...

essaye de faire tourner ton pc avec le capo ouvert, et si ca marche mieux, il faudra investir dans un systeme de refroidissement mieux adapté


bon courage
vi sur ce genre de carte graphique il n'y as pas de ventilo, alors essaie de recuperer un vieux ventilo de PC genre de K6 2 ensuite tu le visse sur le radiateur de la carte video et n oublie pas d enlever le radiateur du K6 bien sur

Lenda.
Merci à tous, je ne pensais jamais faire une chose pareille dans mon ordi, j'ai démonté un viel ordi, retiré un ventilo et l'ai placé sur la carte graphique là où ya le machin strié. Il ne me reste plus qu'à voir si ça marche (ah oui, j'ai eu l'idée ausi de brancher le ventilo :bouffon: )

Si ça marche, je vous le dis, sinon, je vous le dis aussi. Bye bye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés