JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fléau d'Arawn: le bug. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

il ya plus important, cela n'en demeure pas moins frustrant :'(
(cf signature)

et en effet il faudrait envoyer un post à la FAQ
Alpha & Oméga

Je problème c'est que le reaver spé armes flexibles a un style de jeu très réactif et donc que ce bug est d'avantage un réel handicap qu'il n'y parait.

Il faut vraiment avoir les yeux rivés au log pour avoir une chance de placer correctement un style potable.
Lien direct vers le message - Vieux
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Voila Leo a bien cerner le probleme , c pas trop le coter esthetique qui gene (quoique) mais plutot pour executer c styles de combat (surtout apres une parade) ,c moins genant en PvM ,mais en RVR c franchement lourd ..

Radamenthys
Alpha & Oméga

c'est comme le prob des bouclard gothic qui sont vendu que sur alb alors qu'il le devrai etre sur les 3 realms
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
ben oui mais bon !! tu as déjà entendu le bruit quand on rentre ou sort un marteau sur Mid ?

la première fois j'ai regarder si mon chat c'était pas "oublié" sous mon bureau.

c'est vraiment pas grave du tout.

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Radamenthys
c'est comme le prob des bouclard gothic qui sont vendu que sur alb alors qu'il le devrai etre sur les 3 realms
Franchement n ai pas de regret certains boucliers gothic sur SI n emette pas de son lorsque tu block une attaque ,un bug ? je sais pas ca peut venir de ma machine mais bon j ai pas de probleme avec les autres boucliers

Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

2 problèmes:

* effectivement , c'est ridicule comme anim, je suis content de savoir que c'est un bug.
* le son sur les boucliers gothiques, c'est hyper genant, j'ai la sale habitude de fonctionner au son
[no comment, en rvr, c'est plus dur, mais je suis bcp plus concentré, alors je mate le log ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Je problème c'est que le reaver spé armes flexibles a un style de jeu très réactif et donc que ce bug est d'avantage un réel handicap qu'il n'y parait.

Il faut vraiment avoir les yeux rivés au log pour avoir une chance de placer correctement un style potable.
En effet...
Et esthetiquement, on a vraiment l'impression que le gars cherche un arbre derriere lequel soulager une envie pressante... C'est marrant les 2 ou 3 premiere fois... au bout de 3 heures de jeu c'est insupportable... (Quoique le Troll spe Epees sur Mid, quand il fait sa pirouette... )

( Par contre ca n'arrive effectivement que sur les serveurs Euro, sans distinction de langue )
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.

Tu m'excuseras, mais si tu comptes sur les graphismes pour placer correctement tes styles, t'es pas sorti... Tu peux avoir du "lag graphique" (tu rames quoi) qui fera que ce qui est à l'écran ne se passe pas exactement en temps réel (petit décalage). De plus, les esquives ne sont souvent pas évidentes à détecter graphiquement, c'est la fenêtre de log qui t'informe de ça.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Tu m'excuseras, mais si tu comptes sur les graphismes pour placer correctement tes styles, t'es pas sorti... Tu peux avoir du "lag graphique" (tu rames quoi) qui fera que ce qui est à l'écran ne se passe pas exactement en temps réel (petit décalage). De plus, les esquives ne sont souvent pas évidentes à détecter graphiquement, c'est la fenêtre de log qui t'informe de ça.
Euh, tous les tank que je connais utilisent l'image... le log, faut vraiment etre motive... tu imagines quand tu as un spe bubulle ou un pal dans le coin... c'est invivable !!!
( et en rvr... )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mishaw
Moi aussi je m'etonne que GOA passe sous silence ce fait
D'ici qu'ils veulent nous le laisser jsuquau prochain patch je le vois gros comme une maison ...
Je pense qu'ils n'ont pas le choix, la correction dépendant de mythic.
Cela ne rend pas le fléau moins efficace, juste moins beau à regarder.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Quand tu rames, le log n'est pas plus mis à jour que les effets graphiques, et donc la seule solution en cas extrème devient de ne placer que des anytime.

Ca, ça tue le reaver flex, aucun doute là-dessus

Mais essaie quelques lvl un reaver flex, tu verras, ca devient de l'art divinatoire de savoir quand il a placé un style plutot qu'un autre, et les noms ne sont pas évidents à déchiffrer dans le log (noms à rallonge en général).
Satine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je pense qu'ils n'ont pas le choix, la correction dépendant de mythic.
Cela ne rend pas le fléau moins efficace, juste moins beau à regarder.
L'efficacitée si tu savais comme je m'en fous , pour moi un perso reussis c'est un perso qu'ya de la classe et pas un perso qu'y a 20pv ou 5% de resiste de plus que son copain d'a coté ... donc pour moi c'est aussi(plus meme) important que ma reaver soit aussi bien l'arme sortie qu'au repos ...

Enfin ce que je reproche a GOA , c'est ce qu'on leur reproche toujours , le manque de communication avec le client c'est tout .
Jagdar
Alpha & Oméga

bon on va vous donnerun style du faucheur alors

genre le taunt, y'a le perso et la faux qui bougent dans tous les sens, g jamais compris le mouvement qu'il faisait...
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
Euh, tous les tank que je connais utilisent l'image... le log, faut vraiment etre motive... tu imagines quand tu as un spe bubulle ou un pal dans le coin... c'est invivable !!!
( et en rvr... )
jamais l'image, toujours le log : en effet l'image peut parfaitement être décalée avec le combat donc je me réfère au log et aussi au son !! en effet j'ai remarqué moins de décalage avec le son qu'entre l'image et el log.

accessoirement, j'ai réalisé mon meilleurs combat pendant un bug écran noir, en utilisant uniquement le log

pour ton problème de spe bubulle ou paladin, clic droit sur la fenetre haute du log et decoche les sorts pulsants, ca va changer ta vie.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fléau d'Arawn: le bug.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite