JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Mid attaque a des heures pas possible vous utilisés des bug exploit (même si il n'est pas reconnue faut pas non plus jouer au hypocrite )

Comme ca on est quit.

Nous on assume nos actions, on peut pas en dire autant de tout le monde
Lien direct vers le message - Vieux
Gasm
Roi

Desolez que ma remarqua a été mal perçu mais bon. j'en ai fait partie il ya lontemps en france à l'époque de T4C avec les War sur le serveir demios, à la belle époque des echanges culturelles

Par contre, il vrai qu'il ya des plaies dans mon royaume qui exploite ce sale bug mais lors de mon passage chez midgard, il etait plus à l'utiliser .

erf, j'oubliais je suis canadien qui a des horaires de Francais, ben voui, je m'occupe de la France dans mon taf. Donc si les mid qubecois nous roxent trop, hop la ligne Quebec-France .... HS
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
HAHAHA

Regardez meme maintenant un hib veut nous faire la morale.

arretes stp tu n es pas credible
tu veux que je te rappelle a quel heure et quel jour on a repris la relique mana ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Ya pas a dire, on est vraiment les plus beaux sur Albion
Pas de triche , pas d'attaque a horaire décallé, pas de pet buggué ( ah merde si !) on efface alors.

Tout sa pour dire que si les animist etait sur mid on ralerai apres eux, sur alb pareille, si tt les candien etait sur alb on geulerait aussi .

Enfin , toutes c discussion sont d'un inutile profond.
Mais alors pourquoi on y participe ( moi en 1er ) ?
Alpha & Oméga

Juste une kestion , Le quebec c'est un pays ou une province ( equivalent d'une région ) ?

Passque si c une province , ben désollé , les Quebéquois sont des Canadiens ( certe peu etre moins con mais des Canadiens qd meme )

C'est comme si un Girondin disait , oué moi je suis pas Français , je suis Girondin , heureusement pasque les Français ( ce qui est vrai remarque )sont con , reviendrait a s'insulter sois meme

enfin bref , je ne veux pas relancer ( ou lancer ) un debat de nationaliste , c t juste une remarque en passant

PS : Je suis Français donc con , alors pardonnez moi
Bagnard

:baille: :baille:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Trolling, flamming, attaque perso, avertissement..réponse édité.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Mid attaque a des heures pas possible vous utilisés des bug exploit (même si il n'est pas reconnue faut pas non plus jouer au hypocrite )

Comme ca on est quit.

Nous on assume nos actions, on peut pas en dire autant de tout le monde
une attaque relic necessite mini 100 personnes .. a vous entendre vous etes moins de 200 sur mid

chez nous 1 animist sur toutes la population et c'est tout hib qui trinque
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gasm
Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
une autre reflexion intelligente comme celle la a propos d'une generalite sur une guilde?
non? sur? bon ben suivant, alors

(merci a tite Astre, évidemment )
Petite rustine
Reine

[QUOTE]---édité---[QUOTE]

Donc une personne qui serait québécoise serait anormale , donc une personne qui travaillerai de nuit serait anormale . Donc un étudiant ou autre qui déciderait de faire une nuit blanche serait .....

En deux mots si dans une soirée chez des amis , si tu dois rentrer plutôt il faudrait aussi que tout le monde rentre , parce qu'il pourrait continuer de s'amuser sans ta présence .

Its a game , ce n'est pas ta vie que tu mets en jeu , et c'est ouvert 24/24 .

Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias Keyras
:baille: :baille:
Amen !
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de tite-fée
Donc une personne qui serait québécoise serait anormale , donc une personne qui travaillerai de nuit serait anormale . Donc un étudiant ou autre qui déciderait de faire une nuit blanche serait .....

En deux mots si dans une soirée chez des amis , si tu dois rentrer plutôt il faudrait aussi que tout le monde rentre , parce qu'il pourrait continuer de s'amuser sans ta présence .

non moi je parle de ceux qui mettent leur reveil a 5.00 du matin specialement pour gagner ....

toi ceux dont tu parles sont une minorité, et franchement, contre eux, y aurai rien a dire , c'est tout a fait normale qu'ils puissent le faire

Citation:

Its a game , ce n'est pas ta vie que tu mets en jeu , et c'est ouvert 24/24 .
et bien je te dit exactement la même chose, arrête de cuiner sans arrête contre le PBAOE ( je dit pas moon, car j'estime avoir un plus d'inteligence que ceux qui disent constament moon ... vu que moon est une voie, et non un sort .. )
Silx
Alpha & Oméga

bon allez pour enterer la hache de guerre jvous propose une petite attake sur albion. ben oui ils se font chier les pauvres en ce moment jen ai meme vu ki vienne a dodens pour faire du pl.

:baille:
Takysis
Roi

Citation:
et bien je te dit exactement la même chose, arrête de cuiner sans arrête contre le PBAOE ( je dit pas moon , car j'estime avoir un plus d'inteligence que ceux qui disent constament moon ... vu que moon est une voie, et non un sort .. )
la on tient quand meme le champion du monde....

ok je sort
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylvanus
la on tient quand meme le champion du monde....

ok je sort
arrêter de dire moon ..

vous avez aussi un PBAOE sur mid et alb.. est ce qu'on l'appelle moon non ... car on sait la diférence entre moon et pbaoe ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite