JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
J espere que tu ne penses pas ce que tu dis...
Mais bon si c est pour encore ouvrir la discution sur du flood/flamme etc t as gagné Alarick

Les enfants il faut arreter de voir le mal partout
Non non c'est ce que je pense réèllement. Tout ce que je dis est sincère en général. Ce n'est plus du ouinouin c'est une vision froide et blasée de ce qui se passe et ce qui va se passer sur Brocéliande. Mid a subit pas mal de défaites ces derniers temps il faut trouver un moyen de surnager: Ternir la victoire des vainqueurs en invoquant les pires méfaits (même si c'est le fait d'une personne cf. post bled) puis s'affranchir de fait de toutes conventions tacites en sont des moyens.
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth

Les attaques nocturnes démangeaient mid depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les reliquaires des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent défendre assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre hibernia a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

Une attaque relique a une heure très matinale est imminente Mid est mure pour a nouveau franchir le pas de la facilité.

Ca ne me gène même plus... La discussion elle même me fatigue.

/cheer mid

Non non c'est ce que je pense réèllement. Tout ce que je dis est sincère en général. Ce n'est plus du ouinouin c'est une vision froide et blasée de ce qui se passe et ce qui va se passer sur Brocéliande. Mid a subit pas mal de défaites ces derniers temps il faut trouver un moyen de surnager: Ternir la victoire des vainqueurs en invoquant les pires méfaits (même si c'est le fait d'une personne cf. post bled) puis s'affranchir de fait de toutes conventions tacites en sont des moyens.

Meme plus envie de repondre sa me fatigue ...
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et les pet des spiritmaster qui rentrent dans le fort .. c'est aussi un exploit de bug alors ... le SM doit soit mettre sont pet en passif soit ne pas en creer si il ne veux pas exploiter de bug ..
Non pet de spiritmaster c pas un exploit comme je l'ai déjà dit c en rapport avec le bg du perso
Un esprit n'est pas soumis aux lois physiques courantes il peut sans soucis passer à travers une porte ce qui est normal puisque c un esprit
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Meme plus envie de repondre sa me fatigue ...
J'ai fait un effort tu pourrais aussi faire un effort.
Si même Doywan lui même ne répond plus à ça j'arrête...

:baille:
Mervin
Alpha & Oméga

Bah là en attendant ils ont les abysses pour 2-3 semaines Mid ^^ hib va falloir prendre le reste des forts Alb pour les avoir
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Non tres franchement je pense ne plus passé sur jol-brocéliande , du moin au debut ptet meme plus du tout sur jol.
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Non tres franchement je pense ne plus passé sur jol-brocéliande , du moin au debut ptet meme plus du tout sur jol.
Moi chaque jour, une bonne dose de rigolade en venant sur ce forum ^^
Rien n'a changé depuis le début de la commerciale
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
wai et toi justement qui est une War Legend et qui a profiter un max du bug de chain stun mezz a la 1.36, tu dit rien la dessus ...

t'es pas mieux que ceux qui profitent du bug de l'animist hein ... donc comme tu le dit si bien stfu
Ahah mais en 1.36 y'avait personne en RvR quasiment.
Et le chain stun t'es gentil mais je suis pas healeuse donc spa moi qui décidait des sorts à lancer. Qui plus est, en 136 j'etais pas WaR donc quand on sait pas on se tait
So stfu
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Non, mais elle n'a jamais eus de sens.
Moi j'appel ca de la mauvaise fois de generaliser pour une poignée de joueurs qui s'amusent à exploitent bug...
Si tu veux Elfette, l'effet JoL de généralisation est du aussi à mon gout en partie parce que si on cible une personne c'est une attaque perso et on va dire règle ça par MP etc etc.
hellstrike
Alpha & Oméga

Talking
Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Horeur.
J'ai plus la gnack pour faire mon Jean-pierre coff du fair-play.
Mes hormones me trahissent
Les attaques nocturnes démangeaient mid depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les reliquaires des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent défendre assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre hibernia a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

Une attaque relique a une heure très matinale est imminente Mid est mure pour a nouveau franchir le pas de la facilité.

Les attaques avec deco/reco et animiste démangeaient hyb depuis un moment le pretexte est tout trouvé. La domination du serveur est à portée de main c'est trop tentant. Attaquer les forts des deux autres royaumes quand ils ne peuvent ni ne veulent les attaquer assurerait la main mise.
La frustration de ne pouvoir battre mid/alb a coup sur dans un fort a aussi poussé à la vengeance mesquine.

tiens j'ai juste changé 2-3 trucs ca sonne vrai c'est etrange

JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Si tu veux Elfette, l'effet JoL de généralisation est du aussi à mon gout en partie parce que si on cible une personne c'est une attaque perso et on va dire règle ça par MP etc etc.
L'effet généralisation n'est pas mieux, tu sais.

Il pourrait cependant être mieux si il n'étais pas troller, flammer et floder, je ferme ce fil il y en a déjà d'autre sur le même sujet.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite