JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 427 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Thumbs down

[attaques matinal] Bravo les Mids

[édit : répondre au feu par le feu c'est mal ]
Désolée pour ce post, les posts précedant (contre Hib)m'ayant un peu mise sur les nerf...
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

HAHAHA

Regardez meme maintenant un hib veut nous faire la morale.

arretes stp tu n es pas credible
Gasm
Roi

Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
Possible
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation:
Provient du message de Elfette
Comme apparement nos amis Midgariens s'amusent à ouvrir des posts pour le manque de fair-play de Hib (de 1 personne en passant, l'animiste ), alors je vais faire de meme en rappelant qu'ils ne sont pas très fair-play eux aussi.

Rappelez vous toutes les prise de fort par Mid à 5H du matin, est-ce fair-play ? Non attaquer en sachant qu'il n'y aura aucun defensseur wow...
Ou encore la prise de RK des 3 reliques force d'albion qui s'en rappel ? 6H du mat ce jour la non?

Bref, arreter de chialer "ouain-ouain 1 animiste nous à empecher de reprendre notre fort" et "ouain-ouain les hibs sont pas fair-play".
Soyez déjà fair-play vous meme avant de dire de tels choses, je dirais meme que c'est bien fait pour hier. Certe pas tres fairplay de la part de l'animiste mais vous l'etes vous avec vos attaques matinal ? Non

Donc dire que Hib est pas fair-play c'est de la mauvaise fois de votre part, vous en premier ne l'etes pas
Vous vous êtes Hib vous trichez.
Nous on est Mid on triche pas mais on est Canadiens/fourbes/méchants etc etc...

PS : merci d'ouvrir un thread aussi nul, j'vais pouvoir flooder encore

Citation:
Alors déjà je suis une ancienne WaR.

Question vie sociale ça va. Et toi?
Quand on connais pas on stfu.
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Gasm
Hahahaha, ne prends pas ton cas pour une généralitée
gnark [GN]
Alpha & Oméga

le flood c est bien ca détend
Gasm
Roi

Re: Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Desolez mais je ne triches pas et je suis surement l'un des derniers samaritains, je suis quebecois et pas un sale canadien, donc garde ta mauvaise parole !
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
J'oubliais, c'est vrai

Citation:
Bof nul, pas autant que les 2 derniers contre hib
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Puis de toutes facons quand on ira passer nos vacances chez nos potes canadiens ils vont tous etre jaloux
dadubliner
Alpha & Oméga

rha c'est y pas merveilleux ! ca anticipe deja sur les fermetures des 3 autres posts ouins ouins /mid c pas fairplay, /hib c ubber

pas de downtime ca chain severe sur jol
Gasm
Roi

Citation:
Provient du message de Huscarl
Hahahaha, ne prends pas ton cas pour une généralitée

Desolez mais j'ai une bonne vie social avec ma famille, la mustang de 68, et le DAOC pour passer les soirée
Alakhnor
Alpha & Oméga

Moi je n'ose plus utiliser les sorts de mon Eld parce que je me suis aperçue avec horreur que mon gtae avait été débuggé en 1.57 et qu'auparavant, je l'avais quand même utilisé contre des ennemis.

Alors, des fois que mon bolt soit buggé aussi, dans le doute, je ne l'utilise pas, ça ne serait pas fair-play.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation:
Provient du message de Elfette
Donc dire que Hib est pas fair-play c'est de la mauvaise fois de votre part, vous en premier ne l'etes pas
La mauvaise foi, c'est quand on prend un Midgardien sur ce forum, qu'on l'assimile aux 2000 autres de son Realm.
Que ce soit IRL ou non, personne n'a la meme personnalité, ni les memes opinions, etc...

Alors quand vous voulez vous bouffer le bec...
Faites le entre deux joueurs pas en mettant dans le tas les compatriotes.

D'ailleurs ca serait pas mal qu'un Sociologue vienne voir faire une étude de cas ici.
DaoC a reussi à reproduire le sentiment de Nationalisme à un niveau qui frise le ridicule.
Gasm
Roi

Re: Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
La mauvaise foi, c'est quand on prend un Midgardien sur ce forum, qu'on l'assimile aux 2000 autres de son Realm.
Que ce soit IRL ou non, personne n'a la meme personnalité, ni les memes opinions, etc...

Alors quand vous voulez vous bouffer le bec...
Faites le entre deux joueurs pas en mettant dans le tas les compatriotes.

D'ailleurs ca serait pas mal qu'un Sociologue vienne voir faire une étude de cas ici.
DaoC a reussi à reproduire le sentiment de Nationalisme à un niveau qui frise le ridicule.

c'est vrai mais encore heureux que nous pestons envers les mauvaises graines des royaumes
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite