JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai fini "Unreal II : The Awaikening" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
*se jette dans le fleuve avec quatre encyclopédies attachées aux pieds et aux mains*
*plonge et la ramène à la surface*

Tenez bon Madame, je suis là !

*petite musique*

Supeeeeeer Orthographemaaaaaaaaaaaan !
Tu es toujours là quand on a besoin de toi !
Toujours prêt à corriger ce qui est erroné !
Supeeeeeer Orthographemaaaaaaaaaaaan !

*fin de la musique*

Lumina : Oh ! Comment puis-je vous remercier ?
Aky : Ce n'est rien Madame, sachez que votre sourire est la plus belle des récompenses *sourit*
Lumina : *sourit aussi*

Ils se marièrent et eurent plein de petits Dicos...
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Un ami voulait acheté Unreal 2 mais après avoir vu sur un test que la durée de vie était minime, il a renoncé, je crois qu'il a bien fait vu le prix d'un jeu...
vinceroom7
Roi

Bah, rien ne pourra battre la durée de vie du jeu Kung Fu Master sur game boy, jeu que j'ai torché dès la première partie en... 10 mn...
Shad Wild
Alpha & Oméga

Unreal2 the awakening est le... plus beau benchmark pour cartes graphiques que je connaisse.

Aucune profondeur scénaristique, scénario plus droit qu'une planche à repasser.

Par contre, le moteur graphique est au delà du sublime.

L'équipe de développement est monstrueuse techniquement, par contre, ils ont des progrès à faire au niveau du game design.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Seiyar
Alpha & Oméga

Moi je me demande en ce moment si Runaway vaut le coup, j'ai toujours été fan des Point & Click, mais Baphomet etait vraiment trop facile.

D'ailleurs, celui qui m'a durer le plus longtemps c'est Sherlock Holmes and Jack the Ripper ... que je n'ai toujours pas fini ... depuis environ 10 ans que je l'ai
Llewellen
Alpha & Oméga

L'équipe de développement de Unreal II, c'est une équipe qui soit n'a rien foutu (a peine quelques améliorations au moteur de UT2003) ou alors on leur a pas laissé le temps.

Donc pour le coté technique de Unreal II, il est aussi élevé que son scénario, c'est à dire proche de zéro.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Max payne plus long ?
Pas pour moi en tout cas, et puis de tout façon au bout de 3 heures de jeux, ont a vue presque toutes les possibilités.
Je plongfe en timeshoot et jet trei.
Je me relève, je plonge et je tire
Je me relève, je recharge.
Je lance une grenade et je plogne en arriere.

C'est sympa au debut, mais ca devient quant meme vite lassant je trouve. L'histoire est certe correcte, mais elle a ete reprise sur une BD deja existante(du moin selon in fana de Bd).

Sinon, il y'a avait un post du Canapin au moment de la sortie.
[edite]

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php
Pierre-Loup
Bagnard

Ce jeu est vraiment amusant à jouer, les niveaux sont hétéroclites (défense de base / attaque / infiltration) et le moteur graphique vraiment réussi. Par contre, le scénario est à revoir, même si la fin m'a agréablement surpris (j'ai vraiment bien aimé la fin)
Llewellen
Alpha & Oméga

Au moins, ça t'a intéressé pendant 3-4h, contrairement à Unreal II qui peut intéresser au mieux pendant 30 minutes vu que c'est juste un banal FPS sans scénario.
Pierre-Loup
Bagnard

La fin est bien !
Khalzaam
Alpha & Oméga

Ah oui oui, pour une fois que c'est pas une happy end
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
U2 battrais t-il la durée de vie de MaxPayne dans le concours du jeux vidéo le plus court ?
Aller on en cite kelke un Devil May cry, Splinter cell (qui malgré etre un des meilleurs jeu Pc a mon gout est trop court), Metal gear solid 2 ( ) et bien d'autre

Les jeux sont de plus en plus courts cest bien dommage
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

MGS 2, je ne suis qu'a moitiers d'accord. Si on veut juste le finire, ca peut prendre 5h, mais si on veut le faire entierment, on est bon pour pour une 60 ene d'heures, et encore, sans compte si on est un acharne et qu'on veut faire le meilleur score possible
par contre Devil may cry, vi il est bien court.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Devil May Cry en Dante must Die est pas si court que ca c'est sur qu'en easy... meme le dernier boss prend 5 minutes, et les missions cachées sont sympa et pas toujours facile a faire.

Idem pour MGS 2, et pis faut le faire au moins 2 fois pour comprendre le scenario ^^
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Khalzaam
Ah oui oui, pour une fois que c'est pas une happy end
Ca m'a un peu fait penser à la fin d'Outcast, ambiance très triste et dramatique (bon evidemment en doom-like ca rend pas très bien, mais c'est bien essayé )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai fini "Unreal II : The Awaikening"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite