JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai fini "Unreal II : The Awaikening" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

J'ai fini "Unreal II : The Awaikening"

Bon, simplement pour dire que c'est la première fois que je fini un jeu de ce type, en solo bien évidemment.

Je dois que j'ai été assez impressionné par la qualité de ce soft, mais que je l'ai tout de même trouvé on ne peut plus court : 3 jours pour le finir (environ une 15aine d'heures), et sans jouer comme un porc...

U2 battrais t-il la durée de vie de MaxPayne dans le concours du jeux vidéo le plus court ?

Je vous le conseille quand même, c'est un vrai film, et les "épisodes" entre chaque missions vous intègrent bien dans le scénario.

Bref, j'y ai pris du plaisir, mais je suis un peu resté sur ma fin quand même...dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Rhivin
Alpha & Oméga

C'est vrai que j'ai apprecie ce beau jeu.
Dommage que y'avait pas de l'occalisation des degats d'ailleurs
NeoGrifteR

Re: J'ai fini "Unreal II : The Awaikening"
Citation:
Provient du message de Khalzaam
U2 battrais t-il la durée de vie de MaxPayne dans le concours du jeux vidéo le plus court ?
Bah je l'ai pas fini si vite, Max Payne

Mais le record doit être tenu par Blue Shift (4h30 montre en main) ou encore Turbo Out Run, mais ca date de mon CPC, ca

Unreal2, un pote doit me le preter... je verrais bien
Ro.bin
Alpha & Oméga

Unreal 2 a beau être bien réussi techniquement, le scénario est vraiment très basique, à croire que c'était simplement pour tester les jolis graphismes du jeu ... :baille:

En revanche, Ut2k3 est une merveille
Llewellen
Alpha & Oméga

Déjà, Max Payne est plus long.

Mais surtout, dans Max Payne, il y avait une grosse nouveauté (le time slow) et une vraie histoire pas bidon.

Bien sûr, dans Max Payne, les graphismes n'étaient pas aussi clinquant que dans Unreal II, mais à choisir, je préfère Max Payne. (surtout qu'il y a eu pas mal de mods qui sont sortis, il me semble)
Saturnin
Alpha & Oméga

Citation:
Ah non le plus court c'est "Les seigneur des anneaux : les deux tours" -------> moi je dis à tout peter 7h pour le finir.

A 60€ ca fait du 8€ l'heure j'aurai mieux fait d'aller en salle réseau pour ce prix là
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Niveau jeu solo, Unreal 1 est bien mieux que le deux mais n'atteint pas la semelle d'Half Life.
On a beau dire, mais ce jeu date de plusieurs années et aucun FPS ne lui arrive a la cheville en solo

et pour ce qui est du multi, j'attends toujours le jeu qui sera plus efficace, tactique, bourrin et jouissif que Quake III
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Gozmoth
Alpha & Oméga

Tu ferais mieux de poster des news inédites au lieu de jouer à Unreal II ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Shelia [iLL]
Reine

Citation:
*se jette dans le fleuve avec quatre encyclopédies attachées aux pieds et aux mains*
Adieu.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Metroid Prime........
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
*se jette dans le fleuve avec quatre encyclopédies attachées aux pieds et aux mains*
kou rag, ça ho rè pu èt pir ! la cé just 1 p'tit fot
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Jagerden
Alpha & Oméga

Unreal 2 est ma plus grosse deception du moment.
Il y avait un post sur U2, si ça vous interesse. J'y donne mon avis.
http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=1

Pour resumer ce qui m'a le plus déçu. A part le fait qu'on le finisse en 6-10 heures. C'est le gameplay, vraiment trop bourrin, aucune finesse...
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lumina
Lumina c'est tres marrant.
Mais si si vraiment
Un Simple Guitariste
Bagnard

Je sais pas pourquoi, mais j'ai JAMAIS eu de difficulté a finir des shooter, mais celui ci, je suis pris au niveau ou il faut proteger la base depuis 1 semaine!!! (j'ai seulement tenté 3 fois en une semaine aussi..).

Mettre des turrets, des champ de force, etc...a la 3ieme vague d'ennemie, je meurt toujours!!! Ca me fait CHI**....!

Tout les Quakes, Unreal, Soldier of Fortune, etc, j'ai aucune difficulté habituellement, mais ce tableau ci...pff..vais le retenter ce soir..

(je suis a difficulté Max, p-e que ca aide pas, mais bon, j'aime avoir du defi....)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > J'ai fini "Unreal II : The Awaikening"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite