JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 175 (sites) | 336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Respec 20 et 40 = Recup Autotrain. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hobbyone/Isenwan
Alpha & Oméga

Question

Respec 20 et 40 = Recup Autotrain.

N'ayant jamais connu ces deux respecs des level 20 et 40, je voulais savoir si on récupérais en des points d'autotrain lors de ces respecs pour une discipline que certaines classes ont en autotrain.
Comme par Exemple Arc Long pour un éclaireur ^^.

Merci de vos réponse
Alpha & Oméga

Non, on ne récupère jamais l'autotrain, les points sont automatiquement redistribués dans la compétence autotrainable, et déduits de ton total disponible.

Le seul type d'autotrain possible est de développer une compétence qui ne s'autotrain pas, et ensuite, de respec dans une compétence qui elle s'autotrain ( exemple pour MdA : monter contondant et respec tranchant )
Lien direct vers le message - Vieux
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Ben je ne sais pas pour respec, mais pour respec all il y a une influence quelque part...
Sinon comment tu expliques qu'aujourd'hui mon Armsman lvl30 a 30 pur et en arme et en Polearm. (et me reste encore 6pts non utilisés)

Pourtant je n'ai jamais fait le moindre autotrain.
Juste respec all au lvl24...

Va comprendre.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ben je ne sais pas pour respec, mais pour respec all il y a une influence quelque part...
Sinon comment tu expliques qu'aujourd'hui mon Armsman lvl30 a 30 pur et en arme et en Polearm. (et me reste encore 6pts non utilisés)

Pourtant je n'ai jamais fait le moindre autotrain.
Juste respec all au lvl24...

Va comprendre.
T'as respec de quel template vers quel template ?

Car justement avec la technique dont parle Aratorn tu peux obtenir ton lvl dans 2 voies pour un combattant en ayant respec au lvl 20, donc ton lvl dans 2 voies + du bonus en ayant respec à un lvl plus élevé.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

<Se fou 2 paires de claques>
Comme j'ai pas la forme today
<Va prendre de la juvamine et accessoirement des lunettes>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Respec 20 et 40 = Recup Autotrain.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite