JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > objet qui augmente la skill ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pyros
Roi / Reine

Pour le titre,tu gardes le meme titre k'avant,car ca n'augmente ke la valeur "ajoutee" au skill,pas la base.Et le titre est base depuis tjrs sur la base.
Kant au max de bonus c +15,meme si j'en ai jamais vu. Par contre des +14 ouais j'en ai vu assez souvent sur chesa.

Pyros
Lien direct vers le message - Vieux
punchky
Roi

Autre question :
J'ai actuellement 76.3 en taming + item magic (18) = 94.3
Pour continuer à monter taming je garde les bonus sur moi ou je les enlève ?
En effet il est plus facile de monter à partir de 76.3 avec le ggs.

Pour résumer : le gain prend en considération notre skill de base ou notre skill modifiée ?
nerobih
Roi

Pyros, c'est toi que j'ai vu hier soir à Destard (europa) ? Tu n'aurais pas failli te prendre une bourre par un Vem ? :bouffon:

Je ris mais je faisais pas le fier ... avec mon tamer ...
Pyros
Roi / Reine

Ouais si surement,les Vems melees sont sacrement mechants avec les runic valorite +45%dmg increase ki te para hit 2fois de suite
Et c pas faute d'avoir des resists de porc anti melee,g 60phys et 45-50 dans le reste donc normalement ca devrait aller contre les melees,mais en fait nan.
Sinon pour gagner tu peux laisser la jewelry ca monte pareil,et je pense ke de la meme facon le GGS est base sur ta base donc ca change rien

Pyros
DMZ
Alpha & Oméga

de toute façon, armure de cuir ou de plate qu'elle différence pour un guerrier.

chaque pièce d'armure (métal ou cuir) donne 15 % de résistance + 6 % dû au bonus exceptionnel.
En faisant quelques kit, les bonus finiront bien pour se mettre + en physique

puis la différence entre entre les type de cuir et de minerai est pas immense no plus

au pire tu perd 1 ou 2 % par type de matériaux
Tharbad
Roi

les max de bonus c'est +20
car sur le site d uo y a les descriptifs des artefacts qui existent actuellement et y en a avec des bonus +20
archery, necro, stealing stealth etc...

par contre rien n empeche un joueur de faire un perso avec 8 skill a 90 (720) et d avoir ces 8 skills a 100 grace a des objets (et donc d avoir 800 points de skill au total.
DMZ
Alpha & Oméga

ou tout simplement
7* GM + 7 items + 10
soit 7 elder

Bien sur pour ça le bug doit etre corrigé (qui bloque à 100) et il faut des PS 110
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de DMZ
ou tout simplement
7* GM + 7 items + 10
soit 7 elder

Bien sur pour ça le bug doit etre corrigé (qui bloque à 100) et il faut des PS 110
et pourquoi pas 7 * GM + 7 * (item +20) , soit 7*legendary ?

Ooops
Pyros
Roi / Reine

Les artefacts ne suivent pas les regles des autres items,chui a 99%sur ke c +15
Pour info,de la meme facon,le max de dmg increase est +50%,pourtant le Bone Crusher a +75%.

Pyros
Pyros
Roi / Reine

Y a aucun bug ki bloque a 100,ou alors g mal compris. G eu aucun mal a augmenter ma necro a 115 avec des items une fois ke gt GM,juste tu peux pas passer au dessus de ton cap.
Le bug dse situe au nivo des ASH ki eux devraient te permettre de passer ton cap mais en fait nan.Enfin,g p'tet pas compris

Pyros
Tharbad
Roi

oui je crois que Pyros a tout juste sur ces 2 derniers posts

par contre j ai l impression que seules les skills pour lequelles il existe des powerscroll sont concernées !
je me trompe ?

car un objet +X% poisoning m interesserait ...
Pyros
Roi / Reine

En fait,je sais pas trop k'elle est la liste des items mais je sais par exemple ke du Hiding existe,or je crois pas k'ils aient add un scroll +20hiding(stealth oui,mais pas hiding).Mais c la seule exception je crois,sinon ouais y a ke des items pour des trucs avec scrolls ki sont en fait quasiment tous les skills interessants sauf les crafting skills.Et sauf poisonning,et la chui entierement d'accord avec toi,moi aussi j'aimerais bien
DMZ
Alpha & Oméga

je confirme aussi pour la limite à 15

les artefacts eux sont sans limite (sauf celle imposée par OSI bien sur )
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

je vote pour un ps 120 lumber
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > objet qui augmente la skill ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite