JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > VenumBlade/CriticBlade, Help svp ;p RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adalaryn
Alpha & Oméga

du gachis ? qui croire toi ou vandaar ?
Lien direct vers le message - Vieux
Adalaryn
Alpha & Oméga

c'est dommage je pense de pa avoir le dernier dot
Von-KillYourself
Roi / Reine

Mais sinon, ca donne quoi le template Critic blade pur et dur?
personne l'a essayer?

HACHE/EPEE 50 CRITICAL 50 STEALTH 36 POISON 6

Ca donne quoi en gros?
Car j'aimerais me faire un sz spé poison plus tard, donc j'aimerais 2 assassins totalement differents

j'hesite .... raaaaahh!
Ganymede
Alpha & Oméga

pour faire un critic faut maxer son As, sa furtivité et sa compétence d'arme, le reste en poison.
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
du gachis ? qui croire toi ou vandaar ?
Mes 2 Assas 50 5L+ (et la petite année de play furtif), Testé SZ spé H(xp) Soublade spé H(Fin xp/Rvr), Venom 44 compétence d'arme spé épée (Respect/rvr), Venom 39 compétence d'arme spé H (2eme assa full xp/rvr) ? Evidement je le cris pas sur tous les toits mais je pense bien connaître mon sujet.

44 ca monte évidement le weapon skill et la variance est meilleure (mais pas de quoi fouetter un chat), je parle d' "Assassins de Métier", ceux qui voit plus loin que le rang 3 et vont pas mettre leur perso au placard après 2 mois de play. Et passé les 50 en compétence d'arme le gain est vraiment minime.
Adalaryn
Alpha & Oméga

lol oki

ten pense koi des ces template :

-44 AS, 44 epee 40 fufu 30 poison
-44 AS 44 epee 35 fufu 35 poison
-44 AS 40 epee 40 fufu 35 poison

ou si z avez de meilleurs template faites moi signe
MAGNA JAN
Bagnard

Sinon, Doriane tu te considère comme une Crit ??
Von-KillYourself
Roi / Reine

44 AS, 44 epee 40 fufu 30 poison est pas mal
on doit pouvoir baiser un peu la fufu ( vers 37, 38 )
Ca donnerai quoi?
35 : trop bas non?
MAGNA JAN
Bagnard

J'vais surement prendre as : 44, épée : 40, poison : 35, fufu : le reste (autours de 40 par là, un peu plus).

C'est bien ou pas ?
Von-KillYourself
Roi / Reine

Je crois que je vais faire un criticblade pur, je garde la partie poison pour mon sz
Adalaryn
Alpha & Oméga

ca doit donner un 36-37 de fufu . C est assez pour un crit ?
Rayckem
Alpha & Oméga

A mon avis, un critblade ne doit pas tuer ses cibles en plus de 3-4 coups... Avec un poison ca fait 3-4 ticks/dot... C'est pas eploité le dot à 100%... (les oneshot j en parle même pas, bien que je crois me souvenir que le poison reste en cas de oneshot)... Donc 44 AS/arme 40 fufu et le reste en poison c le mieux...
MAGNA JAN
Bagnard

Sinon Von tu peux faire comme premier template :

40 Hache / épée
44 Critical
40 Stealth
35 Poison (a peu pres, tu recup les 4 points en Hache / épée)
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

A mon avis le poison a appliquer en 1er lieu pour un crit n'est pas le dot, mais un debuff for/con.
La perte de const fait également perdre des pdv, dc mm si il n'y a pas OS, ça permet de finir la cible assez vite.
En cas de pb, combat mal engagé, switch 2 armes dot + snare, pour aller récupérer.
En plus a mon sens l'interet du dot n'est pas de tuer, mm le dernier a 64/ tick c pas vraiment fatal, mais d'empecher le cast, en tt cas pour un crit qui est sensé conclure les combats rapidement.

Le template que je vise:
AS 44
Sword 44
Venom 36
Stealth 36

Citation:
Provient du message de Hjiun
Et passé les 50 en compétence d'arme le gain est vraiment minime.
Mais biensur ...
Mon zerk en 50/50 frapperait dc aussi fort qu'en 50/50 + bonus ...
Nachash
Alpha & Oméga

Non justement si tu mets un débuff force/constit sur un PA à la claymore c'est du gachis sauf si le PA est raté.

Le débuff s'applique au pts de vie maximum, comme ton PA fait plus de dégats que ce que n'enlève ton débuff celui-ci ne sert à rien.

Donc ton PA va faire de gros dégats disons 700 (c un exemple )
le gars va se retrouver avec 700 pts de vie de moinss sur son maximum on va dire 1200 donc il lui reste 500 pts sur 1200.

Le débuff s'applique ensuite et va lui retirer (visons haut 400 pts, un débuff enlève moin qu'un PA, sinon quelle utilité ?)
Donc le gars va se retrouver avec 500 pts toujours sur 800 pts de vie maximum. Donc le débuff n'a servis à rien.

Cela ne va pas te permettre de faire un plus gros PA grâce à une constit diminuée non plus puisque le poison s'applique après le coup.

Autant le placer sur une autre attaque pour que l'ennemi fasse moins de dégats et encaisse moins par la suite s'il est résistant.

Le dot par contre va RAJOUTER des dégats dès ton premier coup.

En gros le débuff est utile quand on rate son PA ou que l'on en a pas comme pour un SZ. Sinon autant le mettre sur un second coups.

Si le poison s'était appliqué avant le PA, là celà aurait été différent, mais un poison qui s'applique avant que le coup n'ait été donné cela aurait été un peu bizard

Autre chose, d'après les tests qui ont été fait, la compétence d'arme au dessus de 50 est loin d'être inutile. Le gain de weaponskill n'est pas du tout négligeable. Et à quoi celà peut-il servir d'avoir un PA très élevé si la compétence d'arme ne permet jamais de s'approcher du cap de dégats ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > VenumBlade/CriticBlade, Help svp ;p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite