JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Nouveau Projet AR, aide requise , merci :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aino
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien le concept je vais d'ailleurs y participer avec Beuurk pour être sur que vous abîmez pas mon futur Bar

Hein ? quoi ? Beuurk est level 4x .... et puis ?

hé hé hé bon si j'suis ingame j'viens faire le service
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy Lancyen
Bagnard

Faudrait voir à arrêter une date, histoire que je saches si je pourrai être là ou pas

si c'est en semaine y a peu de chances, sauf entre 21 h et 8 h du mat ...
Lancy Lancyen
Bagnard

Un truc me chafouine (© Xeen) cependant : "Pas d'encouragements des 2 miss RP : Munnette et Mia ...

Mêmes les meilleures ont abandonné leurs idéaux ?
Munn
Alpha & Oméga

[APPROVED]

Munn
Qui veut faire plaisir a Lancy, et qui suggestioneras des demain apres le boulout
Sorkal [Phoe]
Roi

Il devrai y avoir quelques RF d intéresses
Jai fait un post sur le site RF pour signaler l event

Ellona
Soldier clan
securite [Nonos]
Roi

Les nomades de rimor sont intéressés
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Bon bah je me vois contrainte de réagir..

/me regarde en biais la poutrelle de Lancy....

Excellente idée évidemment, et si je peux y participer, je le ferais sans aucun problème
Le seul hic (et c'est pour ça que je n'avais pas réagis jusqu'à présent.. Aieuhhh.. Enlève ta poutrelle Lancy..) c'est que, les vacances étant finies, mes heures de connections sont aléatoires et donc je ne peux pas, d'avance, vous dire si je serais là ou pas

Néanmoins compte sur mon aide Cristaal...

Mia
Munn
Alpha & Oméga

Tiens comme Mia , j'attends que tu fixe une date pour savoir si je serais libre Cristaal

Le seul détail difficile a régler me semble les paris mais cela rendrais sûrement les choses très drôle ... enfin je m'inquiète pas nous allons trouver ^^

Pour l'élection de Mister Panam , je trouve que c'est une très bonne idée de faire dire de la poésie a c'est messieurs ... aurons nous de belles surprises tout comme a l'élection de Miss Panam qui célébra Mirmydia ?
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

contrairement a ce que vous pensez il Y a un probs ^^

je trouve pas de zone 0% a part l'arene qui puisse acceuillir combattant et spectateur , les endroits fermer tel le bar de mort j'y avais penser , c'est pittoresque mais le systeme de Playfield de AO va virer la moitier des gens en plein milieu , certain ne pourrons pas entrer ( vive le crowd control)

donc je cherche toujours une zone 0% utilisable

pour l'horaire ne vous inquiété pas je suis conscient des impératif de chacun , il s'agira certainement d'un samedi soir

date proposée

22/03
29/03
05/04

20H00 inscription 21H00 debut des combats 22H00-23H00 concour miss panam

on peut le faire en 2 etapes si on a assez d'inscrit pour le tournoi de boxe on pourrais faire des éliminatoires et une finale par apres
(sa alimenterais les pari )

en considérants que 50% des joueurs sont encore étudiants 40% travaille 10% sont comme moi ( en quete d'un travail )

j'estime que la premiere categorie a besoin de sommeil la semaine , le samedi soir c'est un choix ( boite ou jouer)

la deuxieme meme chose sauf pour une minorité qui devra assurer des services spéciaux ( y a peut etre des pompiers ou médecin en plus)

je vous l'ai dit c'est un projet chaque idée est prise en compte , et au final je ferais un poste regroupant le tous sur tous les forum franco connu.
Folie Ecilam
Reine

Cool ce projet les AR (ha c'est bien rimor) mais il n'y pas de conditions pour le prix amateur on peut être buffé et implanter comme on veut?
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

level 1
Lancy Lancyen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cristaal
donc je cherche toujours une zone 0% utilisable
Mmmmh ... L'areène OMNI ! Mouarf ! Jamais personne pour nous embêter, un bon Warp et c règle

Mia : Comment tu sais d'abord que j'ai un poutrelle ? Mon dernier perso, un MP Atrox lvl 30 (à l'instant d'ailleurs) à une poutrelle justement, et c'est d'ailleurs le seul de mes persos qui en utilise encore ! Si vous me croisez, c'est Chocobopowaa !!! Avec mes 3 chocobo : COCOATTAUQEUR ; CHOCOSOIGNEUR ; CHOCOCALMEUR !!! :d

Hein ! Hein que je suis balaise pour les noms ! Hein dis ?!?
Sorkal [Phoe]
Roi

Fodra peu être des twinks videurs pour assurer la sécurité et virer les gankers si nécessaire
juste au cas ou
Lancy Lancyen
Bagnard

De toute façon, lvl 1 et 5, y a pas des masses de gankers à ce lvl ... je pense que si un trader lvl 10 monte la guarde ça ira !
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Nouveau Projet AR, aide requise , merci :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite