Nouveau Projet AR, aide requise , merci :)

Répondre
Partager Rechercher
Championnat de Savate/Boxe sur Rymor

Categorie Amateur : Prix 500.000 Crédits

Citation :
condition d'inscription
Le boxeur aura un maximum de niveau 1 (demander a un amis de venir vous donner 1K dans le backyard pour pouvoir en sortir)
Race: Solitus
Sexe: Male
Profession: MA
Categorie PRO : Prix 2.000.000 Crédits ( a déterminer moi j'ai pas plus a donner )

Citation :
condition d'inscription
Le boxeur aura un maximum de niveau 5
Race: Atrox
Sexe: UNI
Profession: MA
Il devrat etre Guildé et défendra les couleur de la guilde qu'il représente, un maximum de 2 boxeur par guilde
Il pourras etre implanté mais non Buffé ( un challenge pour les joueurs de la guilde aider leur poulain a etre le mieux équippé possible)
Pour monter sur le ring il revetira une armure social (short gant et botte fournie par l'arbitre)
Le championnat aura Lieu (a déterminer, il faudrais une zone 0-5% ou l'on ne risque pas de ce faire ganker par des crétins et qui ressemble a un ring)


Ensuite viendra l'election de Mister Panam , sur base de sa présentation et d'un concour de Poésie.


La ligue recherche :

2 arbitre/soigneur ( de préférence 1 Mezzeur qui puisse stoppé le combat au dong du round)



Si vous avez tout Lu, voila ce que je voudrais savoir , primo rien n'est définitif ça nécessite des réglages , mais y participeriez vous ?

Un modo peut me mettre sa en vote ?
Citation :
Provient du message de Cristaal
Le championnat aura Lieu (a déterminer, il faudrais une zone 0-5% ou l'on ne risque pas de ce faire ganker par des crétins et qui ressemble a un ring)
Pour une zone en 5% assez tranquille, organisez donc ça dans l'arrière salle du bar Beer & Booze, à Mort (Neutre).

En tout cas, très bonne initiative.
Beer & Booze, je le sens pas très calme, surtout s'il y a pas de monde, ca va alerter des mecs qui viendront pour faire un carnage.
Mais ! le cadre est terrible
Sinon en plein air du côté de la grande tour à l'extérieur de stret west bank, c'est une grande dalle, c'est en 25%
Citation :
Provient du message de ked
Beer & Booze, je le sens pas très calme, surtout s'il y a pas de monde, ca va alerter des mecs qui viendront pour faire un carnage.
Mais ! le cadre est terrible
Sinon en plein air du côté de la grande tour à l'extérieur de stret west bank, c'est une grande dalle, c'est en 25%
huhu euh c'est pas un championnat OMNI vs CLAN mais un championnat de boxe guilde Vs Guilde , pour le amateur c'est plus hard encore la faut du 0% , je vais peut etre supprimé sa


sauf si je trouve un ARK qui est compréhensif, enfin c'est un brouillon et j'y pense que depuis 2H ^^
Citation :
Provient du message de ked
Beer & Booze, je le sens pas très calme, surtout s'il y a pas de monde, ca va alerter des mecs qui viendront pour faire un carnage.
Moi je n'ai jamais eu de problème lorsque j'accompagnais des amis pour leurs duels.
Et ce serait une atmosphère sympa pour les combats de boxe illégaux, avec gorilles à l'entrée et paris en tout genres, bien entendu.

Sinon, effectivement la grande dalle peut être sympa, mais l'ambiance sera très différente.
Si ça se passe ce week-end, je serai ravis de gagner le prix dans la catégorie pro ...

J'attends des détails, mais si ça se passe ce week-end, je suis dedans !

Bonne idée (en plus meme si c pas pour de l'argent ça peut etre bien fun )

Faudrait voir à interdire le dimach aussi, sinon c trop facile ...
Je pense qu'il faudrait bien évidemment décliner les matches en plusieurs rounds déjà, ce qui donnerait des chances d'avoir un combat un peu plus long, en permettant au boxeur de se "reposer" (en utilisant un seul et unique First Aid Kit par exemple ).

Pour l'interdiction du Dimach, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, ça fait partie intégrante de l'affrontement, aux boxeurs de savoir quand l'utiliser pour faire de l'effet.

Pour les jeux d'argents, j'envisagerai bien de dépoussiérer un peu Orravan pour faire le bookmaker Neutre, pour prendre les paris sur les résultats de ces combats de boxe (illégaux ?) comme il se doit...


*Orravan, le nouveau Tête-de-Brique*
Le truc des paris ça peut-être fun, comme dans les films, mais faut savoir comment fonctionne le truc des : Je paries à 1 contre 10 sur machin, les tarifs, les gains, les coefficients, tout ça ça m'a l'air compliqué ...
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Le truc des paris ça peut-être fun, comme dans les films, mais faut savoir comment fonctionne le truc des : Je paries à 1 contre 10 sur machin, les tarifs, les gains, les coefficients, tout ça ça m'a l'air compliqué ...
On s'en occupe, tout est arrangé, fais-moi confiance...


http://www.gangsterfamily.com/div/snatch/images/4.jpg
[QUOTE]Provient du message de Orravan
[i]On s'en occupe, tout est arrangé, fais-moi confiance...

Alan Ford, Alias "tête de brique" dans SNATCH de Guy Ritchie,

excellentes références Mr. Orravan

faudrait pas que ça se termine façon SNATCH aussi, ça ferait désordre
Moi j'aime bien le concept je vais d'ailleurs y participer avec Beuurk pour être sur que vous abîmez pas mon futur Bar

Hein ? quoi ? Beuurk est level 4x .... et puis ?

hé hé hé bon si j'suis ingame j'viens faire le service
Bon bah je me vois contrainte de réagir..

/me regarde en biais la poutrelle de Lancy....

Excellente idée évidemment, et si je peux y participer, je le ferais sans aucun problème
Le seul hic (et c'est pour ça que je n'avais pas réagis jusqu'à présent.. Aieuhhh.. Enlève ta poutrelle Lancy..) c'est que, les vacances étant finies, mes heures de connections sont aléatoires et donc je ne peux pas, d'avance, vous dire si je serais là ou pas

Néanmoins compte sur mon aide Cristaal...

Mia
Tiens comme Mia , j'attends que tu fixe une date pour savoir si je serais libre Cristaal

Le seul détail difficile a régler me semble les paris mais cela rendrais sûrement les choses très drôle ... enfin je m'inquiète pas nous allons trouver ^^

Pour l'élection de Mister Panam , je trouve que c'est une très bonne idée de faire dire de la poésie a c'est messieurs ... aurons nous de belles surprises tout comme a l'élection de Miss Panam qui célébra Mirmydia ?
contrairement a ce que vous pensez il Y a un probs ^^

je trouve pas de zone 0% a part l'arene qui puisse acceuillir combattant et spectateur , les endroits fermer tel le bar de mort j'y avais penser , c'est pittoresque mais le systeme de Playfield de AO va virer la moitier des gens en plein milieu , certain ne pourrons pas entrer ( vive le crowd control)

donc je cherche toujours une zone 0% utilisable


pour l'horaire ne vous inquiété pas je suis conscient des impératif de chacun , il s'agira certainement d'un samedi soir

date proposée

22/03
29/03
05/04

20H00 inscription 21H00 debut des combats 22H00-23H00 concour miss panam

on peut le faire en 2 etapes si on a assez d'inscrit pour le tournoi de boxe on pourrais faire des éliminatoires et une finale par apres
(sa alimenterais les pari )

en considérants que 50% des joueurs sont encore étudiants 40% travaille 10% sont comme moi ( en quete d'un travail )

j'estime que la premiere categorie a besoin de sommeil la semaine , le samedi soir c'est un choix ( boite ou jouer)

la deuxieme meme chose sauf pour une minorité qui devra assurer des services spéciaux ( y a peut etre des pompiers ou médecin en plus)

je vous l'ai dit c'est un projet chaque idée est prise en compte , et au final je ferais un poste regroupant le tous sur tous les forum franco connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés